The Legend of ZELDA : Twilight Princess

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

Opabinia
Aspirant ninja

Message par Opabinia »

Bah que les jeux Wii (et NGC par la même occasion) c'est moche... :arrow:
Image
Oh ! Wii !
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Image
ZERO
Chunnin

Message par ZERO »

moi la question que je m'arrete pas de me poser et qui me chifonne depuis pas mal de temps (en fait depuis le 1er trailer): est ce que Ganondorf va faire son retour ? enfin moi je l'espere en tout cas :twisted:

mais bon vous n'etes pas obliges de patager mon avis '^^
Image
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Je pense aussi ..
Vu les trailers qu'on avait eu il y a quelques mois (années?) avec le combat entre Link et Ganondorf version plus mature ...
Et d'un seul coup ... ils l'enlevent ^^'

Non non on vous cache rien ...
et pis un Zelda sans Ganondorf .. ca ait pas réellement "nouveau Zelda sur nouvelle console"
Je trouve ..

Istari, hate..
Image
Sanka
Aspirant ninja

Message par Sanka »

istari a écrit :Je pense aussi ..
Vu les trailers qu'on avait eu il y a quelques mois (années?) avec le combat entre Link et Ganondorf version plus mature ...
Et d'un seul coup ... ils l'enlevent ^^'

Non non on vous cache rien ...
et pis un Zelda sans Ganondorf .. ca ait pas réellement "nouveau Zelda sur nouvelle console"
Je trouve ..

Istari, hate..

:idea:

ce combat était a l'E3 2001 je crois...
en communication avec jah 8-)-semi victoire pour mumia abu jamal
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Sanka a écrit :ce combat était a l'E3 2001 je crois...
Oui .. ca date hein? ben je sais pas pourquoi mais je sens qu'ils vont nous le ressortir 8-)

Istari, hate hate...
Image
Sanka
Aspirant ninja

Message par Sanka »

istari a écrit :
Sanka a écrit :ce combat était a l'E3 2001 je crois...
Oui .. ca date hein? ben je sais pas pourquoi mais je sens qu'ils vont nous le ressortir 8-)

Istari, hate hate...

nous le ressortir dans twilight ou pour 1 nouveau zelda?:columbo:

parce que le combat faisait bien plaisir a voir :twisted:
en communication avec jah 8-)-semi victoire pour mumia abu jamal
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

Ganondorf a quasiment été confirmé à l'E3 2005 je crois (ça devait une interview lourde de sous-entendu). Pis il y a Zelda et Link a la Triforce (visible sur sa main) et Excalibur donc, si il y est pas, je capte pas. J'ai trop hâte de voir son nouveau design (et celui de Ganon aussi...si il y est pas, je crise!)
Opabinia
Aspirant ninja

Message par Opabinia »

Attention SPOILER!!!!!!!!

Pour ce qui est de Ganondorf dans Twilight Princess : il a été scellé à la fin d'Ocarina of Time et s'est libéré plus tard. Cependant, lorsque les eau ont envahit Hyrule 100 ans avant The Wind Waker, le héro du temps (Link donc) n'est pas intervenu. Cet évenement pouvant surement être imputé à Ganon (on le voit sur la fresque au début de TWW), ça veut dire que Link n'a pas rencontré Ganondorf entre OoT et TWW. Vu que TP se situe après Ocarina of Time (après Majora's Mask d'ailleur vu que Link est adolescent) et avant The Wind Waker, la logique voudrait qu'il n'y ait pas Ganondorf dans TP...

Fin du SPOILER
Image
Oh ! Wii !
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

SPOILER TOUJOURS

Cependant, lorsque les eau ont envahit Hyrule 100 ans avant The Wind Waker, le héro du temps (Link donc) n'est pas intervenu.
La légende dit ...
Mais peut etre qu'il a perdu ;-)
Non jdéconne .. un Zelda ou le héros perd pour que la logique de l'histoire générale continue ca me laisse dubitatif...

FIN SPOILER
Image
Aiolia
Aspirant ninja

Message par Aiolia »

Opabinia a écrit :Attention SPOILER!!!!!!!!

Pour ce qui est de Ganondorf dans Twilight Princess : il a été scellé à la fin d'Ocarina of Time et s'est libéré plus tard. Cependant, lorsque les eau ont envahit Hyrule 100 ans avant The Wind Waker, le héro du temps (Link donc) n'est pas intervenu. Cet évenement pouvant surement être imputé à Ganon (on le voit sur la fresque au début de TWW), ça veut dire que Link n'a pas rencontré Ganondorf entre OoT et TWW. Vu que TP se situe après Ocarina of Time (après Majora's Mask d'ailleur vu que Link est adolescent) et avant The Wind Waker, la logique voudrait qu'il n'y ait pas Ganondorf dans TP...

Fin du SPOILER
C'est exactement la même reflexion que je m'étais faite quand à l'apparition de Ganon dans Twilight Princess ;-)

Mais en fin de compte, je me suis dit qu'il était quand même possible qu'il apparaisse vu que nous ne sommes pas sûr que ce soit le Link de OOT que l'on voit sur la fresque de TWW, ce pourrait trés bien être le Link de TP, car tout ce que l'on voit sur la fresque est un Link en tenue Kokiri (que l'on voit dans tous les Zelda), un cheval (il y a un cheval dans OOT, FSA, OOA, OOS et TP) et la Triforce (elle apparait dans plusieurs Zelda et sera trés certainement presente dans TP) donc la fresque pourrait trés bien mentionné l'aventure du Link de TP (et on peut trés bien imaginer que si Ganon apparait dans TP, il sera le Boss de fin et défait par Link. D'où le Ganon que l'on voit sur la Fresque qui est en "agonie" aprés le passage de Link).

Quelqu'un m'a suivi ? ^^'
ZERO
Chunnin

Message par ZERO »

nop Twilight princess n'a rien d'une suite car Link (le nouvo ^^) a une toute autre histoire ( a moin ke ce soit un descenandant du heros du temps mais apres la generation de wind waker ... hmmm tout ca m'a l'air un peu compliqué ^^) donc ce Link n'est pas le meme que dans ocarina et Majora's Mask, ne faites pas la confusion :lol:

donc je recapitule etant donne ke Ganondorf n'apprait que a partir de Ocarina of time (dans ce senario en tt cas aucun lien avec Ganon de la snes) donc cet episode n'est surement pas anterieur a Ocarina et n'est pas avant Wind waker (puisque c dans wind waker qu'il se libere depuis k'il a ete scelle par le heros du temps) et donc soit il se situe apres wind waker (mais ades generation apres) soit cette histore n'a aucun lien avec les episodes precedents (etant donne la presence de Goron ki la seule race ki n'a pas evoluer a part les humain donc ki est tt a fait possible ke ce soit une suite)

pour resumer :
-ou bien c une suite
-ou bien nouvelle histoire
Image
Nyd de Hagel
Chunnin

Message par Nyd de Hagel »

la mythologie des zelda ne respecte pas toujours une chronologie scrupuleuse et une logique implaccable !! il y a certains éléments qui ne collent pas entre les différents episodes (depuis le tout premier zelda biensur) ce ne serait donc pas étonnant de voir revenir Ganondorf dans TP meme si ça manque de cohérence vis à vis des autres jeux... l'important pour les concepteurs du jeu c'est d'avoir un méchant charismatique, pas forcément de coller à 100% avec l'univers des autres zelda... (malheureusement...) donc, le mieux c'est d'attendre, rien ne sert de sortir la chronologie et de chercher des elements concrets qui prouveraient ou non le retour de Ganon, parce que de toute façon, ils pourront inventer ce qu'ils veulent pour Twilight princess...
Image
Raem
Etudiant à l'académie

Message par Raem »

Et puis bon personnelement, je prefere me fritter une fois encore contre un ganondorf certes hyper connu et super puissant , que contre un petit rigolo genre vaati... :twisted:
Image
Kisame
Jounin

Message par Kisame »

Mais dans the wind walker, le méchant c est Ganondorf aussi nan ???
Image
Répondre