T'inquiète les ritals vont simuler à la dernière seconde, pénalti et hop ils se qualifient
Ensuite, de la baston bien comme il faut, pour rattraper ce match ennuyeux.
*** edit : *** omg 2-0 pour l'Italie en 2 minutes Ils peuvent gagner à tout moment ces ritals La France ou le Portugal peuvent avoir peur pour la Final
Bon sang, je suis quand même deg' pour les Allemands... ***
Les italiens sont en final
deux buts dans la dernier eminute de prolongation
le coach de italie a bien fait
il a fait attendre à la 2eme mi temps prolongation pr entrer ses deux meilleurs buteurs pr vaincre la Mannchaft défintif !
Excelent le coach italien !
On a bien vu que les Allemands sont fatigué, ils ont pas assez recupéré le match contre Argentine !
je susi sur que mes potes italiens vont eter content !
Ancilla a écrit :*** edit : *** omg 2-0 pour l'Italie en 2 minutes Ils peuvent gagner à tout moment ces ritals La France ou le Portugal peuvent avoir peur pour la Final
Bon sang, je suis quand même deg' pour les Allemands... ***
L'Italie a un peu fait ce que la France a fait aux espagnols, le second but n'arrive que parce que l'Allemagne a pris des mégas risques.
Après, durant 119mn, je les ai pas trouvé extraordinaires les italiens
Ce qu'il faut espérer maintenant, c'est battre les Portuguais en 90mn (car on a un jour de moins que l'Italie), ceci sans que Zizou, Vieira et Makelele ne prennent de carton jaune.
En gros, c'est pas gagné
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Les journalistes espagnols disaient que les italiens pratiquaient un football d'homme des cavernes. N'empêche que l'italie est en finale et les espagnols pleurent leur défaite contre les français ou ils devaient foutre à la retraite un certain joueur. Ils feraient mieux de la fermer maintenant.
Magnifique victoire des italiens!!!!
Allez faut faire la revanche de l'euro 2000.
evite rital ça plait pas ici il parait
Surtout quand on sort rital de merde effectivement ça plait moyen. Je doute que tu apprécierais qu'on te traite de connard de français.
Nil Sanyas a écrit :Ce qu'il faut espérer maintenant, c'est battre les Portuguais en 90mn (car on a un jour de moins que l'Italie), ceci sans que Zizou, Vieira et Makelele ne prennent de carton jaune.
En gros, c'est pas gagné
T'inquiètes, y'a Govou pour prendre la relève
Sinon, je n'ai pas dis ritals de merde hein. J'ai juste la, sans doute, mauvaise habitude, d'appeller mes amis italiens " rital " pour les chambrer un peu ou autres. Y'a vraiment rien de méchant la dedans, je m'excuse si certains l'ont mal prit.
Sinon, un peu en retard (et je suis désolé si on l'a déjà poster). A propos de France-Espagne, une image qui tourne pas mal en ce moment dans les boîtes mail :
Pour une revanche comme celle des Brésiliens je signe tout de suite^^
Bon l'Italie est passée mais ça ce joue vraiment sur peut de chose(2 min ) donc s'enflamer pour la qualif ok mais pour le jeux
Franchement je me suis rarement autand ennuyer qu'en regardant ce match,l'enjeu tu le jeux !
J'espére voir autre chose demain,quoique le méme scénario pour la france m'irai asser bien!
moi je suis content que l'italie est gagné et qu'il ont enfoncé l'allemagne une bonne fois pour toute ! Le football pratiqué par les allemand me répugne il se repose trop sur la défense et sur leur gardien , pour faire la différence au pénaux ! C'est pas du foot ca ! Il faut jouer et s'amuser on a de plus belle face de jeu quand on attaque ... Mais bon c'est vrai que l'Italie n'a pas ete tres convainquante pour cette demi finale ... pas de chance aussi un poteau une barre ...