Mondial 2006 - (EDF & co ^^)

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

T'es lourd Kisame.

Y'a même des meurtres tu sais (en argentine notamment), et c'est juste pour le championnat :mrgreen:

Alors ta statue hein, à côté, c'est que dalle par rapport aux meurtres :roll:

Je vois pas ce que tu cherches, personne n'a dit que c'était merveilleux et tout et tout (sans compter que c'est quand même extra-sportif hein :roll: ).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Gaaruto
Chunnin

Message par Gaaruto »

bon bon il a pas l'air de comprendre Nil.. laisse béton va.. Image

Apres I will survive, voici le nouvel Hymne des Bleus pour ceux qui ne le connaissaient pas .. >>zidane y va marquer !! lalala lalala<<

ps : écoutez là en regardant ma bannière.. hihihi c'est marrant lol :mrgreen: :dance: :banane: :dance: :banane: :dance: :banane:
Dernière modification par Gaaruto le mer. 05 juil. 2006, 13:07, modifié 1 fois.
No stress, fulltime
Arminas
Jounin

Message par Arminas »

Itachi-san a écrit :Je savais même pas qu'y avait une statue de Ronaldingo au Brésil :lol:

7 mètres quand même... la statue de Pelé doit prendre de la place alors :shock:
la voila ;-)

http://img405.imageshack.us/img405/5131/aaaa0tf.jpg
Image
mangotaku
Boulet mort

Message par mangotaku »

Arminas a écrit :
Itachi-san a écrit :Je savais même pas qu'y avait une statue de Ronaldingo au Brésil :lol:

7 mètres quand même... la statue de Pelé doit prendre de la place alors :shock:
la voila ;-)

http://img405.imageshack.us/img405/5131/aaaa0tf.jpg
lol

non cenn'est pas celui la
ce statue est à Jaineiro !
Image
Gaara
Boulet mort

Message par Gaara »

c'est les prolongations, ce match est ennuyeux.....
Ancilla
Jounin

Message par Ancilla »

T'inquiète les ritals vont simuler à la dernière seconde, pénalti et hop ils se qualifient :siffle:

Ensuite, de la baston bien comme il faut, pour rattraper ce match ennuyeux.

*** edit : *** omg 2-0 pour l'Italie en 2 minutes :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Ils peuvent gagner à tout moment ces ritals :shock: La France ou le Portugal peuvent avoir peur pour la Final :shock:

Bon sang, je suis quand même deg' pour les Allemands... ***
Gaara
Boulet mort

Message par Gaara »

evite rital ça plait pas ici il parait, sinon beaucoup de chance pour la fin mais mérité
mangotaku
Boulet mort

Message par mangotaku »

Les italiens sont en final
deux buts dans la dernier eminute de prolongation
le coach de italie a bien fait
il a fait attendre à la 2eme mi temps prolongation pr entrer ses deux meilleurs buteurs pr vaincre la Mannchaft défintif !
Excelent le coach italien !
On a bien vu que les Allemands sont fatigué, ils ont pas assez recupéré le match contre Argentine !

je susi sur que mes potes italiens vont eter content ! :grin:

et mtn France Portugal
Allez les Bleus !
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Ancilla a écrit :*** edit : *** omg 2-0 pour l'Italie en 2 minutes :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Ils peuvent gagner à tout moment ces ritals :shock: La France ou le Portugal peuvent avoir peur pour la Final :shock:

Bon sang, je suis quand même deg' pour les Allemands... ***
L'Italie a un peu fait ce que la France a fait aux espagnols, le second but n'arrive que parce que l'Allemagne a pris des mégas risques.

Après, durant 119mn, je les ai pas trouvé extraordinaires les italiens :mrgreen:

Ce qu'il faut espérer maintenant, c'est battre les Portuguais en 90mn (car on a un jour de moins que l'Italie), ceci sans que Zizou, Vieira et Makelele ne prennent de carton jaune.

En gros, c'est pas gagné :happy:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
Sagaiolos
Jounin

Message par Sagaiolos »

FORZA ITALIA

Raaaahhh putain ce que je suis content!!!!!!

Les journalistes espagnols disaient que les italiens pratiquaient un football d'homme des cavernes. N'empêche que l'italie est en finale et les espagnols pleurent leur défaite contre les français ou ils devaient foutre à la retraite un certain joueur. Ils feraient mieux de la fermer maintenant.

Magnifique victoire des italiens!!!!

Allez faut faire la revanche de l'euro 2000. :grin:
evite rital ça plait pas ici il parait
Surtout quand on sort rital de merde effectivement ça plait moyen. Je doute que tu apprécierais qu'on te traite de connard de français.
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Sagaiolos a écrit :Magnifique victoire des italiens!!!!
A deux minutes près, y'avait les pénos quand même, magnifique, c'est vite dit :mrgreen:
Ancilla
Jounin

Message par Ancilla »

Nil Sanyas a écrit :Ce qu'il faut espérer maintenant, c'est battre les Portuguais en 90mn (car on a un jour de moins que l'Italie), ceci sans que Zizou, Vieira et Makelele ne prennent de carton jaune.

En gros, c'est pas gagné :happy:
T'inquiètes, y'a Govou pour prendre la relève Image

Sinon, je n'ai pas dis ritals de merde hein. J'ai juste la, sans doute, mauvaise habitude, d'appeller mes amis italiens " rital " pour les chambrer un peu ou autres. Y'a vraiment rien de méchant la dedans, je m'excuse si certains l'ont mal prit.

Sinon, un peu en retard (et je suis désolé si on l'a déjà poster). A propos de France-Espagne, une image qui tourne pas mal en ce moment dans les boîtes mail :

http://img105.imageshack.us/img105/9984/pict13sf.gif
Dernière modification par Ancilla le mer. 05 juil. 2006, 00:07, modifié 1 fois.
Sagaiolos
Jounin

Message par Sagaiolos »

Nil Sanyas a écrit :
Sagaiolos a écrit :Magnifique victoire des italiens!!!!
A deux minutes près, y'avait les pénos quand même, magnifique, c'est vite dit :mrgreen:
Pour moi c'est magnifique, y a qu'à voir comment j'ai sauté dans tous les sens pour le premier but. :mrgreen:
Sinon, je n'ai pas dis ritals de merde hein
T'inquiètes, ce n'était pas pour toi, mais cette "jolie" expression avait été dite avant le match contre l'australie. :roll:
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Allez faut faire la revanche de l'euro 2000.
Pour une revanche comme celle des Brésiliens je signe tout de suite^^

Bon l'Italie est passée mais ça ce joue vraiment sur peut de chose(2 min :lol: ) donc s'enflamer pour la qualif ok mais pour le jeux :sad:

Franchement je me suis rarement autand ennuyer qu'en regardant ce match,l'enjeu tu le jeux !
J'espére voir autre chose demain,quoique le méme scénario pour la france m'irai asser bien!
Gntsuki Master
Aspirant ninja

Message par Gntsuki Master »

moi je suis content que l'italie est gagné et qu'il ont enfoncé l'allemagne une bonne fois pour toute ! Le football pratiqué par les allemand me répugne il se repose trop sur la défense et sur leur gardien , pour faire la différence au pénaux ! C'est pas du foot ca ! Il faut jouer et s'amuser on a de plus belle face de jeu quand on attaque ... Mais bon c'est vrai que l'Italie n'a pas ete tres convainquante pour cette demi finale ... pas de chance aussi un poteau une barre ...
Image
Verrouillé