L'entrainement de naruto par Kakashi

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Sannom
Jounin

Message par Sannom »

Moi ce que je ne comprends pas, c'est le mot "entraînement" si c'est Naruto qui doit créer lui-même sa technique... à moins que Kakashi n'ait trouvé un moyen pour l'inciter à "trouver" une idée qui lui convient et qui sera utile contre Sasuke... franchement je trouve qu'on s'embrouille avec cet entraînement!
Sanzo
Jounin

Message par Sanzo »

C'est peut etre le but de masashi pour qu'on pense que sa sera un entreinement, tout se qui est de plus banal mais se sera autre chose, comme une refléxion sur les justu pour enfin savoir comment ils sont construit puis apres des étapes comme avec l'apprentissage du rasengan
Image
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Et puis bon meme si c'est naruto qui doit inventer son justus, il ny parviendra surement qu'avec les consignes de Kakashi qui l'orientera dans la bonne direction
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

on se rapproche de plus en plus d'un jutsu ressemblant à celui du 4ème -_-

Message par Sanzo »

Je pense pas que la vitesse soit le grand facteur du futur justu de naruto, mais plutot la puissance car le chakra violent de kyubi sera plus a meme d'etre utilisé pour un jutsu dévastateur que pour un justu de vitesse qui ne servira pas a grand chose si la force de frappe de sasuke a évolué proportionelement a sa vitesse
Image
Doozer
Chunnin

Message par Doozer »

Le chakra violent de Kyubi, j'en doute, Naruto veut s'en passer. On l'a vu clairement contre Sasuke, Naruto veut se passer le plus possible de Kyubi.

Alors il ne va pas créer un jutsu à partir du chakra de Kyubi.
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
Mizukage
Chunnin

Message par Mizukage »

Ceux qui dise que le jutsu serait le scientillement du corps, j'y crois pas trop

parceque apparament sa serait un jutsu pour rivaliser avec sasuke niveau vitesse, meme si d'un point de vu theorique avec le scientillment on est le plus rapide sur terre, sa suffira pas a battre quelqu'un qui est bien plus rapide que soit,

Si par exemple au moment de la confrontation sasuke-nartuto , naruto maitriser le scientillement, sa aurait pas changer grand chose,parceque pour l'utiliser il faut poser un sceau la ou on veut se deplacer, et quand sasuke c'est jeter sur naruto, il aurait pas eu le temps de jeter son sceau et d'executer sa technique, Pour etre vraiment efficace il faut que le mec a la base soit rapide
Image
Doozer
Chunnin

Message par Doozer »

J'suis même pas sur qu'on aura droit à un nouveau combat Naruto/Sasuke... Naruto sera tellement emmerdé à se démené contre Kyubi (de l'intérieur) et Oro (de l'extérieur), que se sera Sakura qui ira tenir à Sasuke ( :lol: ), avec Saï xD
konito
Aspirant ninja

Message par konito »

ShadoW_Itachi a écrit :De toute manière y'as de fortes chance pour que ca soit un jutsu lié à la vitesse car quand il parlais avec Kakashi il faisait référence à la vitesse de Sasuke, donc pour l'égaler il faut que Naruto devienne plus rapide.
+1
j'espère vraiment que c'est lié a la vitesse paske c'est un vrai point faible chez naruto la vitesse. Ya qu'a voir son atttaque surprise sur Kabuto qui lui met un méchant taquet avec un revers de la jambe. J'ai eu honte pour Naruto à ce moment là. Il manque cruelement de vitesse.
La puissance il sait lui-même l'acquérir, ex : Odama Rasengan. Il manque juste de jutsu. Mais la vitesse ca c'est pas améliorer. Un petit jutsu "de vitesse", avec biensur une préférence pour le scintillement, serait un vrai plus et ca me ferait plaisir :lol:
stardust revolution
Jounin
Message par stardust revolution »

Mizukage a écrit :Ceux qui dise que le jutsu serait le scientillement du corps, j'y crois pas trop

parceque apparament sa serait un jutsu pour rivaliser avec sasuke niveau vitesse, meme si d'un point de vu theorique avec le scientillment on est le plus rapide sur terre, sa suffira pas a battre quelqu'un qui est bien plus rapide que soit,

Si par exemple au moment de la confrontation sasuke-nartuto , naruto maitriser le scientillement, sa aurait pas changer grand chose,parceque pour l'utiliser il faut poser un sceau la ou on veut se deplacer, et quand sasuke c'est jeter sur naruto, il aurait pas eu le temps de jeter son sceau et d'executer sa technique, Pour etre vraiment efficace il faut que le mec a la base soit rapide
je suis pas d'accord avec ton système de sceau pour utiliser le scintillement, car ce sceau, pour moi est un genre de système radar à base de chakra, c'est à dire que dans "kakashi gaiden" yondaime a posé un sceau sur le pied du ninja ennemi de manière à le repérer car le sceau est relié au chakra de yondaime d'ou il a pu le repérer ensuite.

son surnom de "éclair jaune" n'est pas seulement dû à l'empreinte du sceau qu'il y dépose mais à sa vitesse de déplacement naturelle ( après entrainement intensif bien sur ).

en conclusion dire que si naruto apprend et maitrise le scintillement il ne pourra pas l'utiliser correctement car cette technique comporte de grandes lacunes tels que y déposer un sceau pour que cela marche, moi je dis que c'est pas utile sauf si l'ennemi se cache très bien et qu'on veuille le repérer, et ce n'est que mon avis et ma théorie. ;-)

c'est comme la vitesse divine de kenshin ( ou raaly :lol: ) qui correspondrait à la vitesse de sasuke ou lee ou tout autre ninja rapide et la vitesse au dessus, c'est à dire "shukuchi" ( désolé si c'est pas la bonne orthographe :roll: ) qui correspondrait à celle de yondaime :razz:
FFNPA team is GOOD
Eol Melwasul
Etudiant à l'académie

Message par Eol Melwasul »

Ouais mais bon sasuke malgré sa vitesse ne peut rivaliser avec un Lee ayant ouvert 4 portes.
Doozer
Chunnin

Message par Doozer »

Ca se trouve, Sasuke a appris le scintillement, entrainé par Oro... :roll: ce qui expliquerai sa "super vitesse".
ShadoW_Itachi
Jounin

Message par ShadoW_Itachi »

Sasuke, le scintillement ? Ca m'étonnerais fort, c'est pas à lui d'apprendre cette technique :???: et puis bon il est rapide certe mais pas non plus comme Yondaime.
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

D'après Doozer nous aurions donc un : Ororchimaru, éclair violet d'Oto !!! :mrgreen:

Eh, eh...
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
stardust revolution
Jounin
Message par stardust revolution »

sacré doozer :lol: j'ai même pensé que tu nous sortirais la théorie du 7è sens :razz:

si kakashi lui donne des explications de base de l'emploi de la technique du scintillement sans pour autant lui dire qu'il s'agit du scintillement, on verra les efforts que naruto fera et si il arrivera à maitriser cette technique.

et hop il lui expliquera dès la réussite de cette entrainement et apprentissage qu'il s'agit du "shunshin no jutsu" de yondaime.

ce serait sympa et ca me prouverais que question détermination et effort il a un potentiel de la catégorie de yondaime.
FFNPA team is GOOD
Répondre