Mondial 2006 - (EDF & co ^^)

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

Zetsui
Gennin
Messages : 304
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 14:21
Localisation : In other World( et oui,je suis bilingue)

Message par Zetsui »

De toute façon, comme disait un acteur corse dans la making of de "l'enquête corse" à propos des préjugés sur les corses:
"Il n'y as pas de fumée sans feu. Il doit y avoir quand même une part de vérité même si c'est exagéré au possible dans le film..."
(première phrase sur, la deuxieme c'est ce qu'il voulait dire mais me souviens plus trop)

Donc quand on dit que les Italiens sont des simulateurs et les Portugais des provocateurs, il y a une part de vérité dans l'histoire de leur football et dans leur technique de jeu.
Mais cela ne veut pas dire que les italiens ne sont que des simulateur et les portugais que provocateur sur le terrain....
Image by GLADIA
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Flyers a écrit :Ensuite pour Angel Marcos, je savais meme pas qu'il etait argentin ou qu'il avait joué et entrainé a Nantes.
L'est quand même connu le Angel :mrgreen:

Il a remplacé Denoueix un moment (je ne sais plus si c'est lui qui l'a remplacé de suite après ou non).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Message par Flyers »

Etant donné que je suis pas vraiment l'actualité nantaise, il est inconnu au bataillon pour moi. Et puis il a pas du apporter grand chose la-bas vu que Nantes est devenu un club qui joue le maintien depuis qu'ils ont viré Denoueix.
Image - AzuManga Fan
YunYun(LePanda)
Aspirant ninja
Messages : 223
Inscription : jeu. 12 janv. 2006, 21:43
Localisation : BAMBOU!

Message par YunYun(LePanda) »

Encore un match gagner a l'italienne a la dernere minutes Surtout que si sur le 90 minutes etais equilibré Les italiens ont ete Sur-dominer lors des prolongations...
Le match etais sans enjeu donc forcément pas de nervosité Pas contre que des mauvais geste et aucun fair-play a par Ballak Qui a fait deux trois beau geste de fair-play.

PS pour Garra: quand tu prononce des propos limite raciste c'est assez grave.. Mais bon en plus sorir une remaque qui prouve que tu n'as pas compris l'empleur de tes propos.. Bah c'est quand meme assez fort.
A Friend Is Someone Who Know The Song Of Your Heart And Can Sing It Back To You When You Have Forgotten The Melody...
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

YunYun(LePanda) a écrit :Encore un match gagner a l'italienne a la dernere minutes
C'est sûr :mrgreen:
YunYun(LePanda) a écrit :Les italiens ont ete Sur-dominer lors des prolongations...
:shock:

Deux barres et deux buts lors des prolongations.
YunYun(LePanda) a écrit :Le match etais sans enjeu donc forcément pas de nervosité
:shock: :shock: :shock: :shock:

Sans enjeu... Juste une place en finale de coupe du monde :mrgreen:

YunYun(LePanda) a écrit :Pas contre que des mauvais geste et aucun fair-play a par Ballak Qui a fait deux trois beau geste de fair-play.
Hum.

Ballak n'a pas fait aussi un geste un peu bizarre sur un italien ? :columbo: J'ai cru en voir un en tout cas.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Message par Flyers »

Yun-Yun t'as du regarder le match en retour rapide sur son magnetoscope. :lol:
Image - AzuManga Fan
stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

YunYun(LePanda) a écrit :Encore un match gagner a l'italienne a la dernere minutes Surtout que si sur le 90 minutes etais equilibré Les italiens ont ete Sur-dominer lors des prolongations...
Le match etais sans enjeu donc forcément pas de nervosité Pas contre que des mauvais geste et aucun fair-play a par Ballak Qui a fait deux trois beau geste de fair-play.
dire que le match était sans enjeu je suis :kamool:
faut pas oublier qu'ils jouaient pour accéder à la finale de dimanche si c'est pas un enjeu de taille, avec nervosité stress et tout le reste, c'est à se demander si il s'agit pas d'un match de gala ou amical à te lire :lol: :razz: :twisted:

perso je bossais donc j'ai pas pu voir le match donc no comment.

perso j'aurai aimé que les allemands gagnent car c'est le pays organisateur et ils jouent devant leurs supporters et patriotes allemands.

en plus si la france gagne ce soir ca aurait fait une belle revanche, 24 ans après l'époque platini and co et leur défaite "d'anthologie" :???: (malheureusement je bosse cette nuit aussi donc je pourrais pas voir ce match non plus :cry: :pleur: )

ALLEZ ZIZOU ;-) ( en espérant que tu mènes l'equipe à la victoire et que tu n'es pas de carton jaune ce soir )
FFNPA team is GOOD
sydar77
Chunnin
Messages : 616
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 21:13

Message par sydar77 »

autant je n'aime pas spéciallement l'équipe d'Italie mais on peux pas dire qu'ils aient été dominés et surtout pendant les prolongations où hormis les but ils ont eu 3 occasions franches!!!!

Ce soir ce qu'il me fait le plus peur c'est les cartons jaunes car même si ils se qualifient je voit mal la france sans Zidane, vieira, thuramet ribéry :shock: ... allez la france quand même!!!!
Est-ce que chez eux, les enfants d'Afrique
Vont visiter des parcs zoologiques
Pour voir enfermées des bêtes qui viennent de loin
des chats, des pigeons, des horodateurs ou des chiens

Bénabar
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Je pense que c'était de l'ironie ^^.
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Quant aux simulations lors de Italie-Allemagne, j'ai vu bien pire
Oui le superbe plongeon artistique de l'Italien en 8eme^^

Mais bon j'ai le football Italien en horreur autant l'équipe nationale qe les clubs!

Mais ce, soir ce sea le match le plus dur de la FRAnce je pense!!
Allez un petit 2-0 et ça ira mieux!
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Aizen a écrit :Je pense que c'était de l'ironie ^^.
Possible.

1-0 à la 120ème mn, je prends aussi (mais je préfèrerais 3-0 au bout de 90mn c'est sûr :mrgreen: ).

EDIT : pinaise, c'est tendu ce match :shock:

Abidal et Malouda sont vraiment en dedans.

Heureusement, les portuguais ont du mal dans le dernier geste (et C.Ronaldo fait comme d'habitude, il drible bien mais à la fin ça donne rien).

Je nous trouve fatigué n'empêche, marqué un but dès le début de la seconde mi-temps serait quand même sympathique.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
sydar77
Chunnin
Messages : 616
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 21:13

Message par sydar77 »

le match est pas trop mal mais c'est clair que c'est pas le même match que contre le Brésil, en 10min les Portugais ont eu plus d'occases que les Brésiliens...
la France est assez heureuse de mener à la mi-temps...sur le pénalty il y a faute mais Henry en rajoute tout le temps et ç'a a tendance à m'énerver...
il y a interêt à ce que le flanc gauche de la France ce reprenne sans ça ça va être très dur...
Henry fait pas un bon match encore, je trouve qu'il n'apporte rien, ni percussion, ni un rôle de pivot...
Est-ce que chez eux, les enfants d'Afrique
Vont visiter des parcs zoologiques
Pour voir enfermées des bêtes qui viennent de loin
des chats, des pigeons, des horodateurs ou des chiens

Bénabar
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

C'est normal, c'est son rôle qui veut ça, et je l'ai plus vu que Pauleta (qui est dans le même rôle).

Bon, on a gagné, comme prévu le Portugal joue très bien mais est nul dans le dernier geste.

Pour marquer faut pas jouer sur la largeur mais vers l'avant...

Bonne nouvelle, on a gagné en 90mn et sans prendre de jaune (sauf Saha, rien à foutre).

A noter que Govou a fait un superbe geste défensif :kamool:

J'espère que Zizou et les autres ne vont pas jouer avec le frein à main comme aujourd'hui. Peur de se prendre un second jaune ?

Edit : sinon, Thuram énorme, j'espère qu'il sera élu homme du match, car si c'est C.Ronaldo l'homme du match, je fais un scandale encore (j'arrête pas :mrgreen: ).
Dernière modification par Nil Sanyas le mer. 05 juil. 2006, 23:10, modifié 1 fois.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Neo Sky
Aspirant ninja
Messages : 176
Inscription : lun. 13 févr. 2006, 16:20
Localisation : hyrule

Message par Neo Sky »

Adios le portugal :-) les rois du plongeon....
combien de fois ils sont tombés tout seuls :shock:

en tout cas une seule chose à dire: on est en FINALE :grin: :grin:
Image
Deezert
Chunnin
Messages : 781
Inscription : lun. 07 nov. 2005, 21:57

Message par Deezert »

Même si on a pas gagné avec la manière au moins on y est !!! :grin:

Allez rendez-vous le 9 Juillet pour buter le cul des ritals :lol:

*on est finale* * on est en finale* *on est on est* * on est en finale* 8-)
Verrouillé