**Yume no Hime** wall ichigo (strawberry orange mode)

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

hime-roronoa
Boulet mort

Message par hime-roronoa »

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii(journée du i aujourd'huiiiiiiiiiiiiiiiiiii)

bon j'avais dit stop momoshop pis je m'ennuie et je veux faire plaisir du coup mop mop(tiens ça me rapelle le molp =_=)set et wall(momoshop quand tu nous tiens)
Dernière modification par hime-roronoa le jeu. 10 août 2006, 13:38, modifié 1 fois.
Image
Jade Von Memeth
Marquise de Jade

Message par Jade Von Memeth »

moritaaaaaaaaaa-sempai je t'aimeuh X3333)
Ouaaiiiiiiiii tout à fait d'accord :love: :love: :love: :respect: :respect: :respect:

Enfin bref, j'étais pas venue pour ça au départ (quoique ptet que si :mrgreen: ). Mais je n'ai qu'une chose à dire, il faudrait que tu te ménages Hime sinon tu vas pas tenir le coup :shock:

Good job :good:
Image
Yiliboo
Jounin

Message par Yiliboo »

Cloveeeeeer :happy: :happy: :happy:
Il est trop beau ton wall (mais qu'est-ce que tu as contre le vert? Enfin c'est super beau en bleu aussi ^^) J'adore le halo autour de l'héroïne (cte honte j'ai oublié comment elle s'apelle >__<) Et pis le fond il est trop beau, ça fait du bien un peu de neige avec cette chaleur ^^ Tu es en mode bande non? ya encore une bande sur celui-là et encore une fois elle est bien placée, jolie couleur, des pitites nétoiles rien que pour le plaisir des noeils, un peu de rose qui va bien avec le bleu et pis voilà! C'est trop beau bravo! :bravo:
Le set pour iori bah est-ce que c'est la peine de dire ce que j'en pense, tu l'as déjà dit toi-même >__< Laisse nous au moins ce boulot de commentateur ou tu vas t'épuiser à tout faire >__<
Et pis l'avatar de Hagu-que-je-connais-pas il est trop kawaii, c'est choupi tout ça! Et pis Tenma elle est super mignonne, la belle endormie (c'est plus calme quand elle dort ^^)

Pouh mais baisse un peu le rythme de tes créas, tu risques la crise de nerfs toshopienne bientôt ^^
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
eAgle of the dArk
Jounin

Message par eAgle of the dArk »

Très jolie wallpaper : les flocons me rappelle l'hiver ah ... j'ai des frissons du coup sa rafraichi !! ^^
Le set est sublime : on dirait que tu a changé de style pour tes sets, c'est vraiment beau !!! ^^
Image
Aya Völsunga
Gennin

Message par Aya Völsunga »

Le wall est trsè joli, reposant. je reprocherais juste l'inscrustration du personnage, les lignes ressortent trop à mon avis. Le "contour" de la bande Clover est un peu trop tranché aussi. Mais sinon, c'est très bôôôô ;-) Et puis non! T'as pas mis de vert! Le vert c'est bô! Si sisisisisi! :non: Pourquoi t'aimes pas?

Sinon, le set... Comme tu dis l'est bô mais tu t'es mises aux bandes verticales pour les pseudos? Une nouveau genre... Warum nicht?

J'aime beaucoup les avatars MSN. Surtout le second, le couleurs me plaisent beaucoup et le découpage est très très bien!!

Bref.

Good Job, Princess! :good:
Flore Risa
Jounin

Message par Flore Risa »

:love: :love: :love: ton wall... quelle merveille! :love: :love: :love:

Et puis ton set.... :love:

Bref, very very very good job girl...! :good:
Steeve..
Jounin

Message par Steeve.. »

Le set est sublime :good: :love: :love: :love: :love: j'adore les couleurs :love: :love: :love: Très très beau, vraiment ;-)
iori
Sannin

Message par iori »

+20 000 le set est sublime :happy: :happy: :happy: :happy:

merciiiii ça c'ets du cadal comem je les aime!!!

t'es tombée sur une mine de supers dessins????? et ça a relancé ta génialissime inspiration !!! c'est génial ça^^

ha ben j'ai commencé par le set d'à moi (ça se fait pas, pardon aux famille tout ça :roll:)

et j'en ai oublié le wall: j'aime beaucoup la couleur du wall (c'ets clair que c'ets mieux que le vert ^^) avec des petites touches lumineuses bien disposées, ça rend vraiment très bie, braval !!

et les avatars msn sont tout mimi et droles (tenma chan :happy:)

(rooo y a des gens qui chantent la marseillaise derrière chez moi, leur musique est originale, c'ets des klaxons qui les accompagnent ^^ :banane:)

méga braval à toi (et un peu à l'EDF aussi même s'ils ont bien ramé, comme dit le proverbe, si thuram est bien en finale tu seras ^^)
hime-roronoa
Boulet mort

ravie que ça te plaise ma iori >_< et merci pour vos coms
Dernière modification par hime-roronoa le jeu. 10 août 2006, 13:38, modifié 1 fois.
Image
Flore Risa
Jounin

Message par Flore Risa »

pas mal du tout, dis donc....!! :shock: Tu te débrouille, même si je pense qu'il y a des progrès à faire... (je sais même pas faire ça! T_T)
Dernière modification par Flore Risa le ven. 07 juil. 2006, 16:00, modifié 1 fois.
Black-Day
Gennin

Message par Black-Day »

C'est temps ci les créas "made by hime" augmentent de plus en plus, j'arrive même plus à suivre !!!
Bon le wall de clover est... :shock: :shock: ...je trouve pas les mots tellement il est magnifique !!!
Le set pour iori est absolument superbe !!! Rien n'a y redire (y'en a qui ont de la chance quand même, cf moi avec mon set :mrgreen: ).
Les avatars que tu as fait sont très fun et puis le design du site est fantastique !!! ;-)

Good Job Princesse (encore une fois) !!! :mrgreen:
Pas bordelais de sang mais bordelais de coeur.
Image
eAgle of the dArk
Jounin

Message par eAgle of the dArk »

Et bien pour le design il est bien mais peu être un peu charger !! ;-)
Image
Golden Boy
Gennin

Yo (^-^)

Message par Golden Boy »

C'est trés sympa tes panoplie 8-)
j'aime bien :oops:
@+++
hime-roronoa
Boulet mort

merci tout le monde >_<
Image
Golden Boy
Gennin

super!!!

Message par Golden Boy »

yo super tes Wall :good: j'aime beaucoup se que tu fait, continue comme sa ;-)
moi je début :yes: j'ai encore du boulo et bravo encore :!:
@+++
Répondre