Mondial 2006 - (EDF & co ^^)
Modérateur : Ero-modos
-
- Gennin
-
- Jounin
-
- Gennin
Ah! Dernière nouvelle, on apprend qu'après la défait de portugal, C.Ronaldo se reconvertit en plongeur pro et ve tenter d'aller aux JO. (Propos receuillit pas Thierry Gilardy)
Bon, Match pas vraiment palpitant (surtout la seconde mi-temps qui fut très ennuyeuse)
But sur péno, pas très glorieux mais ça paie et c'est une vraie faute qu'il y a eu même si Henry en as rajouté.
J'ai adoré le moment ou Figo(il me semble) fait un centre en retrait et que les deuc portugais font un petit plongeon carpé dans la surface de réparation.
J'espère que la fatigue qu'on montré les bleux était aussi dû par une volonté de s'économisé légèrement pour la finale mais je pense pas donc niveau physique, va pas falloir pousser trop les joueur dans les jours qui vienne.
Ce sur je trouve dommage à chaque match, c'est de voir Trézeguet sur le banc, vu sa qualité", c'est vraiment dommage, espèrons qu'il rentre pour la finale, vu que Saha est out.
En tout cas, ça va être la folie Dimanche.
Bon, Match pas vraiment palpitant (surtout la seconde mi-temps qui fut très ennuyeuse)
But sur péno, pas très glorieux mais ça paie et c'est une vraie faute qu'il y a eu même si Henry en as rajouté.
J'ai adoré le moment ou Figo(il me semble) fait un centre en retrait et que les deuc portugais font un petit plongeon carpé dans la surface de réparation.
J'espère que la fatigue qu'on montré les bleux était aussi dû par une volonté de s'économisé légèrement pour la finale mais je pense pas donc niveau physique, va pas falloir pousser trop les joueur dans les jours qui vienne.
Ce sur je trouve dommage à chaque match, c'est de voir Trézeguet sur le banc, vu sa qualité", c'est vraiment dommage, espèrons qu'il rentre pour la finale, vu que Saha est out.
-
- Ninja de Légende
Coup de bluff de Raymond. En fait, il garde Trezeguet sous le coude pour la finale 

Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
ON EST EN FINALE, ON EST EN FINALE, ON EST ON EST ON EST EN FINALE
MAIS QUEL PLONGEURS CES PORTUGAIS, je voulais pas croire quand certain disait que c'etaient des provocateurs et des simulateurs mais là OMD C.ronaldo a passé son temps au sol, il aurait du devenir plongeur professionnel et fouteux

MAIS QUEL PLONGEURS CES PORTUGAIS, je voulais pas croire quand certain disait que c'etaient des provocateurs et des simulateurs mais là OMD C.ronaldo a passé son temps au sol, il aurait du devenir plongeur professionnel et fouteux

Prince d'Ambre, Duc des Passes de Sawall et Roi du Chaos
Ils l'ont fait !!!! Nous sommes en final !!!! Zidan la veut (((((SA))))) coupe du monde, et il va l'avoir !!!!
Bravo la france !!!! Sagnol, je lui tir mon chapeau !!!! encore un très grand match !!!!
Vivement dimanche 20h45 !!!!
On est en final, on est on est... on est en final !!!

A non tu voulais parler des portos ? "Zidane il va louper Zidane il va louper"

Bravo la france !!!! Sagnol, je lui tir mon chapeau !!!! encore un très grand match !!!!
Vivement dimanche 20h45 !!!!
On est en final, on est on est... on est en final !!!

Il a déjà faitvianney a écrit :le tube de l'été si on gagne " Zidane il va marqué, zidane il va marqué![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

A non tu voulais parler des portos ? "Zidane il va louper Zidane il va louper"

-
- Aspirant ninja
Zetsui a écrit :Ah! Dernière nouvelle, on apprend qu'après la défait de portugal, C.Ronaldo se reconvertit en plongeur pro et ve tenter d'aller aux JO. (Propos receuillit pas Thierry Gilardy)
C.Ronaldo a du regarder un peu trop cette video

-
- Ninja de Légende
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
-
- Etudiant à l'académie
LoL !!Zetsui a écrit :Ah! Dernière nouvelle, on apprend qu'après la défait de portugal, C.Ronaldo se reconvertit en plongeur pro et ve tenter d'aller aux JO. (Propos receuillit pas Thierry Gilardy)
En attendant on est en finale c'est trop fort chuis descendu en ville, il y a beaucoup de monde Le fameux France - Italie... Ca promet :]

2006 - France-Portugal: un blessé à l'arme blanche à Charléty
[ jeudi 06 juillet 2006, 00h12 - AFP ] - Un spectateur a été blessé à l'arme blanche au stade Charléty à Paris où plus de 25.000 personnes ont suivi sur écran géant la demi-finale France-Portugal du Mondial de football, a-t-on appris mercredi auprès de la préfecture de police de Paris.
L'homme, dont la gravité des blessures n'a pas été précisée, a été secouru près de la station du RER D par des pompiers peu après 23H00 et pris en charge par une équipe du Samu, a constaté un journaliste de l'AFP.
La préfecture de police n'était pas en mesure de préciser son identité dans l'immédiat.
Auparavant, de légers incidents, notamment des bagarres et des tirs de fumigènes, se sont produits au stade Charléty, a constaté l'AFP.
Selon un responsable de la sécurité dans le stade, qui a précisé qu'il n'y avait pas eu de blessé grave, "une quinzaine de bagarres" entre groupes de jeunes ont été "identifiées" et une "quinzaine de personnes ont été évacuées pour des tirs de fumigènes" par les "stewards".
Ces incidents sont surtout survenus en seconde période du match remporté par la France (1-0).
D'autres supporteurs ont été évacués en raison de leur état d'ébriété quelques fois très avancé.
La sécurité à l'intérieur du stade Charléty était assurée par l'organisation. A l'extérieur du stade, les forces de l'ordre étaient présentes en grand nombre.
© 2006 AFP
LE FOOT CA RESTE DU FOOT

MAIS BONNE FETE QUAND MEME

-
- Marquise de Jade
Oh Nilou, j'adore cette chanson
Trève de plaisanteries (oui parce qu'actuellement, je plaisantais bien
) ! Bon ben voilà on a gagné ! Je suis pas plus heureuse pour autant mais bon, on fait avec ce que l'on a
Sinon y'a rien a dire, qu'est-ce qu'il est canon ce Ronaldo
"on me dit dans les coulisses que j'ai là une réaction totalement typique des minettes qui marchent aux hormones =___=".

Trève de plaisanteries (oui parce qu'actuellement, je plaisantais bien

Sinon y'a rien a dire, qu'est-ce qu'il est canon ce Ronaldo