Mondial 2006 - (EDF & co ^^)

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

Ancilla
Jounin
Messages : 1158
Inscription : sam. 27 août 2005, 18:13
Localisation : in orbit

Message par Ancilla »

COCOTOUCH a écrit :
Zidane, Vieira pas aussi bon que depuis les 8emes.
Pour moi la menace d'un 2eme jaune a jouer sur leurs engagement!!
Cela ne sera plus pareil dimanche,car il est sur que rater une finale a cause d'un jaune ,c'est balot!
Je pense aussi, d'autant plus que c'est déjà arriver à Zidane plus tôt dans la competition, puis ils devaient tous avoir le souvenir de Laurent Blanc. Et surtout, c'est sans doute leur dernière coupe du monde. Dimanche ils n'auront plus de complexe, j'imagine que ça sera un tout autre match pour ces joueurs.

Sinon, pour ceux qui ne savent pas qui est Cristiano Ronaldo, c'est " ça " :

Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Arminas a écrit :par contre j'ai pas compris pourquoi ils ont mis miguel dedans ... Il simule pas, il se blesse :roll:
Non, il a simulé sa blessure, l'info vient de tomber...

(jdéconne bien sûr)
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Message par Shinfei »

Arminas a écrit :par contre j'ai pas compris pourquoi ils ont mis miguel dedans ... Il simule pas, il se blesse :roll:
Il se blesse certes, mais en tombant tout seul, il n'a pas a demandé une faute comme si c'etait une evidence :mad:

>Nil :mrgreen:

En tout cas, cette video est vraiment géniale^^, zont pas trainer a la faire :grin:

Mais le pire je crois, c'est que Ronaldo simule trop mal lol, personne n'y croit, il le fait quand personne n'est pres de lui
Image
Arminas
Jounin
Messages : 1000
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:49

Message par Arminas »

Shinfei a écrit :
Arminas a écrit :par contre j'ai pas compris pourquoi ils ont mis miguel dedans ... Il simule pas, il se blesse :roll:
Il se blesse certes, mais en tombant tout seul, il n'a pas a demandé une faute comme si c'etait une evidence :mad:

>Nil :mrgreen:

En tout cas, cette video est vraiment géniale^^, zont pas trainer a la faire :grin:

Mais le pire je crois, c'est que Ronaldo simule trop mal lol, personne n'y croit, il le fait quand personne n'est pres de lui
Il demande pas de faute c'est les 2 autres qui la demande ( pauleta et ronaldo ...) lui il etait en train de souffrir :mrgreen:
Image
Aya Völsunga
Gennin
Messages : 524
Inscription : lun. 29 août 2005, 22:48
Localisation : Sur la lune ou avec Opabinia^^
Contact :

Message par Aya Völsunga »

*Aya a la bourre*

La France en finale, j'y croyais pas trop. Le seul match de la coupe du monde que j'ai regardé. C'était stressant!

Je trouve que le jeu était assez équilibré, il n'y aurait pas eu ce pénalty, je pense qu'on aurait eu du mal à être qualifié! J'ai trouvé les français fatigués à la fin. Contre l'Italie, je pense pas que ce sera une partie facile. M'enfin, on verra... ;-)

Sinon, je crois que j'aime pas C. Ronaldo. Il m'a agacée dans ce match avec son air de premier de la classe rapporteur et chouinard. MAis il plonge bien. Il a raté sa vocation, il aurait du faire de la natation. (Rooh ce que je suis méchante).
Je pensais pas qu'il y pouvait y avoir autant de mauvaise foi (quoique à ce niveau, on est prêt à tout...) M'enifn, j'y connais pas grand chose au football... :razz:

Mention spéciale aux mimiques de Domenech, (surtout quand il mime le plongeon) ironique et agacé, il y avait de quoi.. Il riait jaune parfois.

Je suis quand même sceptique pour la finale. Mais bon, si on gagne pas on aurait fait un beau parcourt. :yes:

Allez les bleus^^
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Message par Shinfei »

Arminas a écrit : Il demande pas de faute c'est les 2 autres qui la demande ( pauleta et ronaldo ...) lui il etait en train de souffrir :mrgreen:
ouai c'est pas lui c'est vrai, mais le jeu de ses coequipiers qui demandent la faute avant meme de savoir, c'est pour ca qu'il le mette dans la video je pense, ce n'est pas miguel qui est visé, mais les 2 autres^^
Image
Zion
Etudiant à l'académie
Messages : 40
Inscription : ven. 23 sept. 2005, 22:34
Localisation : Shinfei land

Message par Zion »

Rhhaaa quel mauvais comedien ce cricri Ricardo :lol:
Match moyen... les bleus ont pas tout derichés mais ils ont gagnés ! Et c'est le plus important a ce stade de la compet. ( on va mettre ca sur le compte de la fatigue :roll: ) par contre bon stress aux deux dernieres minutes... les portugais ont pas lachés ( mdr Ricardo qui sort des but )

En tous cas chapeau Zizou de pas avoir manqué son but !
Bravo Thuram ( mon chouchou ) qui se defonce toujours autant ! Image

RDV aux parc des princes dimanche pour voir la finale... du bon coté j'espere... Image
Image
sydar77
Chunnin
Messages : 616
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 21:13

Message par sydar77 »

en tout cas j'ai eu bien peur à la dernière minute quand Saha offre presque la balle d'égalisation aux Portugais :evil: , heureusement qu'il y avait hors jeu...
Contre l'Italie je pense pas que ce sera un beau match sauf si une quipe marque vite car c'est les 2 meilleures défense face à face...
Est-ce que chez eux, les enfants d'Afrique
Vont visiter des parcs zoologiques
Pour voir enfermées des bêtes qui viennent de loin
des chats, des pigeons, des horodateurs ou des chiens

Bénabar
mangotaku
Boulet mort
Messages : 585
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:03

Message par mangotaku »

mmm no
Barthez a arreter le Ballon s'il a pas hors jeu ta po vu ca ????
Image
sydar77
Chunnin
Messages : 616
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 21:13

Message par sydar77 »

si j'ai vu l'arrêt mais après la balle revient sur un portugais qui tire... mais bon le match est fini mais je sais pas si le tire était dedans, on l'a pas vu...
l'arbitrage a été très bon je trouve...
Est-ce que chez eux, les enfants d'Afrique
Vont visiter des parcs zoologiques
Pour voir enfermées des bêtes qui viennent de loin
des chats, des pigeons, des horodateurs ou des chiens

Bénabar
The Laughing Man
Chunnin
Messages : 897
Inscription : mer. 19 oct. 2005, 08:44
Localisation : 4-B

Message par The Laughing Man »

sydar77 a écrit :...car c'est les 2 meilleures défense face à face...
EditerJuste avec un but encaissé dans pour l'Italie (auto-goal) et 2 pour la France......


France-Corée 1-1

France Espagne 3- 1

Thanx Aizen ;-)

Italie-USA-1-1 (autogoal de l'Italie) , merci lebibou ;-)

Cependant leger avantage pour l'attaque italienne qui totalise 11 buts contre 8 buts (plus trop sure du score contre l'espagne et la flemme de chercher....) :idea:
Dernière modification par The Laughing Man le ven. 07 juil. 2006, 07:02, modifié 4 fois.
"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"

Membre de la FFNPA
Gaara
Boulet mort
Messages : 1130
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : Valenciennes

Message par Gaara »

contre l'espagne on s'en prend un ( sur penalty ) sinon le terrain etait mouillé ??? parce que j'ai vu beaucoup de portugais plongé dans la surface..... ( ironique :lol: )
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Message par lebibou »

Il faut aussi précisé que le but que s'est pris l'Italie était un but contre son camp.

Ce qui veut dire que pas une équipe n'a été capable de leur mettre un but de leur propre pied.
Image
mangotaku
Boulet mort
Messages : 585
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:03

Message par mangotaku »

apparement ouai pusikils adorent plonger
surtout Ronaldo
je suis sur kil va particpier o JO pékin 2008 pr plongeon !
Image
stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

étant donné que j'ai raté le match car je bossais et au vue de ce que je lis, ce match ressemblait plus à une partie de plongeon aquatique qu'à une partie de foot avec les portugais champion actuel de cette discipline :lol:

d'après le résumé que j'ai vu aux infos, ca m'a fait rire de voir le coah portugais se lever énervé par le fait que l'arbitre ne siffle pas faute à chacun des plongeons des joueurs portugais. cette equipe ne mérite même pas de gagner cette petite finale et j'espère que les allemands gagneront.

pour l'éléction de l'equipe la moins fair-play de cette coupe du monde je vote : Portugal :razz:

saha ne pouvant pas jouer la finale pour cause de 2è carton jaune, domenech fera rentrer trezeguet en milieu de 2è mi-temps à sa place.
par contre qu'il évite de faire rentrer govou et wiltord, sinon ca reviendrait à jouer à 9 contre 11 :twisted: .

Bravo les bleus, Allez ZIZOU, marque nous le dernier but (de la victoire contre les italiens) de ta carrière pour finir en beauté !! ;-)
FFNPA team is GOOD
Verrouillé