L'entrainement de naruto par Kakashi
Modérateur : Ero-modos
-
- Jounin
Le mieux c'est qu'il lui dise directement qu'il s'agit d'une technique du 4 ème, par conséquent Naruto sera super motivé pour l'apprendre puisque Naruto veut en quelque sorte ressembler à Yondaime.stardust revolution a écrit :si kakashi lui donne des explications de base de l'emploi de la technique du scintillement sans pour autant lui dire qu'il s'agit du scintillement, on verra les efforts que naruto fera et si il arrivera à maitriser cette technique.
et hop il lui expliquera dès la réussite de cette entrainement et apprentissage qu'il s'agit du "shunshin no jutsu" de yondaime.
-
- Aspirant ninja
c'est pas une obligation. Naruto a d'autres qualités qui le caractérisent :Kairo a écrit :A mon avis si naruto est le seul a pouvoir developper ce jutsu c'est parcqu'il s'agit d'une technique hereditaire, donc comme on ne sait rien de son passé , ni de ses parents , ce jutsu est certainement incconnu, sauf pour ceux qui le connaissait ( son pere)...
- une grande quantité de chakra (plus que Kakashi qui le dit lui-même)
- la capacité de se regénérer rapidement (bon c'est grâce à Kuybi, mais c'est spécifique à Naruto)
Son nouveau jutsu peut être basé sur ces qualités.
Dernière modification par konito le ven. 07 juil. 2006, 10:50, modifié 1 fois.
-
- Jounin
Shadow Itachi : ou serait l'innovation de naruto si on lui donne toutes les spécificités d'une technique comme l'a fait jiraya avec le rasengan.
il faut qu'il réflechisse à une forme de jutsu par lui même avec quelque petite voir mini indication de kakashi et après l'imagination du baka de service fera le reste et sans le savoir et en pensant qu'il a crée un nouveau jutsu ce sera la réplique exact du scintillement et cela confirmera d'un fait supplémentaire qu'il y a bien un lien proche entre naruto et yondaime.
mais tout cela n'est que pur théorie
il faut qu'il réflechisse à une forme de jutsu par lui même avec quelque petite voir mini indication de kakashi et après l'imagination du baka de service fera le reste et sans le savoir et en pensant qu'il a crée un nouveau jutsu ce sera la réplique exact du scintillement et cela confirmera d'un fait supplémentaire qu'il y a bien un lien proche entre naruto et yondaime.
mais tout cela n'est que pur théorie
FFNPA team is GOOD
Kakashi lui a dis qu'il apprendrais une technique qu'il pourra appelé sienne mais pas qu'il va en inventer une.
Qui dis que ce n'est pas une technique particuliere que des "génies" ont crée mais que aucun n'as su appliquer ? ( par manque de chakra ? ).
Ca serais aussi valorisant pour Naruto que d'être le seul a savoir utilisé une technique déjà existante..Enfin c'est qu'une hypothése on est d'accord ^^
Qui dis que ce n'est pas une technique particuliere que des "génies" ont crée mais que aucun n'as su appliquer ? ( par manque de chakra ? ).
Ca serais aussi valorisant pour Naruto que d'être le seul a savoir utilisé une technique déjà existante..Enfin c'est qu'une hypothése on est d'accord ^^

-
- Etudiant à l'académie
- Localisation : Lyon, dans ma chambre et devant mon ordi sinon je ne pourrai pas poster.
C'est tout à fais plausible, mais il peut tous de même inventé un jutsu comme beaucoups l'on déjà dit.

Les pizzas de Lidl ne sont pas mauvaise ^^
Vive le skate, les mangas et la NMT team! Merci pour toutes les trad ^^
PS: Mon avatar est un dessin de moi fais par une copine. Et merci iori pour le p'tit conseil!
Ohayô tous le monde et surtout que votre vie soit belle!!!!
-
- Jounin
Je pense qu'il en a déja inventé un de jutsu, le jutsu interdit doit être de lui je pense
Et pour ce qui est de celui qu'il devrait bientot apprendre, il est dit nul part que c'est lui qui va l'inventer sinon pourquoi Kakashi l'entrainerait ca servirait à rien, il lui dirait démerde toi mais là c'est Kakashi qui va lui dire ce qu'il faut qu'il fasse donc à partir de là puisque qu'on va lui dire quoi faire ça ne sera plus son jutsu, on pourra dire que c'est son jutsu dans la mesure où il sera le seul à le maitriser et c'est tout.

Et pour ce qui est de celui qu'il devrait bientot apprendre, il est dit nul part que c'est lui qui va l'inventer sinon pourquoi Kakashi l'entrainerait ca servirait à rien, il lui dirait démerde toi mais là c'est Kakashi qui va lui dire ce qu'il faut qu'il fasse donc à partir de là puisque qu'on va lui dire quoi faire ça ne sera plus son jutsu, on pourra dire que c'est son jutsu dans la mesure où il sera le seul à le maitriser et c'est tout.
-
- Etudiant à l'académie
- Localisation : Lyon, dans ma chambre et devant mon ordi sinon je ne pourrai pas poster.
Pas bête mais à mon avis ce jutsu, pour qu'il soit uniquement utilisable par Naruto, doit avoir quelque chose d'unique mais quoi

PS: Mon avatar est un dessin de moi fais par une copine. Et merci iori pour le p'tit conseil!
-
- Chunnin
Et si le jutsu etait basé sur l'imprevisbilité de Naruto ????
Contre le combat Kakashi VS Zabuza, Kakashi ne l'avait pas decrit comme tel....... .
Alors il va nou sortir un super Ramen No Jutsu dont personne ne pourra y resister ....... .

Contre le combat Kakashi VS Zabuza, Kakashi ne l'avait pas decrit comme tel....... .
Alors il va nou sortir un super Ramen No Jutsu dont personne ne pourra y resister ....... .

"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"
Membre de la FFNPA
Membre de la FFNPA
-
- Etudiant à l'académie
-
- Aspirant ninja
moi j'adore cette idée. Parce que pour etre honete je veux bien kil est evolué mais kom la dit Sasuke, il est encore trop immature, donc je le voit mal inventé un jutsu pour l'instant.SysEur a écrit :Kakashi lui a dis qu'il apprendrais une technique qu'il pourra appelé sienne mais pas qu'il va en inventer une.
-
- Etudiant à l'académie
Le gros problème de Naruto c'est son immaturité on est tous d'accord avec ça, mais si ça se trouve, yondaime était comme lui.

Si il me semble que kakashi dit : tu va developper ton propre ninjutsu...ShadoW_Itachi a écrit : Et pour ce qui est de celui qu'il devrait bientot apprendre, il est dit nul part que c'est lui qui va l'inventer sinon pourquoi Kakashi l'entrainerait ca servirait à rien,
Et si kakashi l'entraine il me semble que c'est seulement pour faire que l'entrainement soit rapide...
-
- Aspirant ninja
corriger moi si je me trompe mais le chidori n'est pas une technique élémentaire d'électricité, c'est une concentration énorme de chakra ki deviens visible à l'oeil nu (et ki fais un bruit d'oiseauguiguizmo a écrit :Apparemment, l entrainement se serait combiner le Rasengan avec une attaque elementaire (genre le chidori qui fait degats electriques) qui modifierait la portée et les degats de l attaque.