Mondial 2006 - (EDF & co ^^)

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Je sais qui sera le buteur décisif pour la France dimanche!!

Image Tadaaaaaaaaa!

Si ça arrive Le Prince du foot poura porter un set Govou a vie et lui créer un fan club :lol: :lol: :lol:
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

En fait je retire ce que j'ai dit ^^, il y avait bien penalty, par contre je trouve qu'henry n'a rien rajouté du tout, il s'affale bêtement parce qu'on lui a enlevé le pied, ya rien à dire sur lui ^^.

Sinon à part ça, les Français ont semblé pas mal émoussés en fin de match et ils ont un jour de moins de récup, ce n'est donc pas forcemment bon signe ^^.

Mais les Bleus ne sont plus à un miracle près :mrgreen: .

Sinon France-Espagne c'est 3-1.
Neo Sky
Aspirant ninja

Message par Neo Sky »

c'est vrai qu'on les a senti un peu fatigué à la fin mais je pense pas que ça va jouer énormément lors de la finale.... c'est l'équipe qui en voudra le plus. en plus.

sinon j'suis content qu'on ce soit pas pris de jaune (à part saha bien sur mais bon là c'est pas trop grave dsl saha :-) ) car j'imagine mal une équipe de france contre l'italie sans zidane, ribéry, viera......

par contre j'ai vu aux infos que les italiens sont très confiant pour nous mettre une raclée :evil: y en a même un qui pense que l'italie aurait mis 4 buts contre le portugal...... franchement ces italiens :-) toujours le mot pour rire.........
Image
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

Un jour de repos en moins, mais 30 minutes de jeu intensif en moins dans les pattes aussi, ca compte.

Et je pense qu'ils se sont un peu retenus vu le nombre de cartons qui pesaient.

Donc je dis : match equilibré les 15 premieres minutes et ensuite la France va derouler. 2-0 Henry- Trezeguet (s'il rentre)
Image - AzuManga Fan
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Sinon à part ça, les Français ont semblé pas mal émoussés en fin de match et ils ont un jour de moins de récup, ce n'est donc pas forcemment bon signe ^^.
Faut dire que Domenech nous a fait rentrer un trio de choc à la fin avec Govou, Wiltord et Saha :lol: Saha qui a été vraiment flippant à la toute fin du match avec cette magnifique passe en profondeur pour l'adversaire ><

Sinon Dechavane devra pense rà faire "les 100 plus beaux plongeons de C.Ronaldo", parcequ'avec le mtach d'hier soir y a de quoi faire une compil :kamool: Une chance que l'arbitre n'avait pas le carton facile, parcequ'en principe sur l'ensemble du match il me semble que Cricri en a pour 2 ou 3 cartons rouges à lui seul :lol:

Enfin ce fut laborieux, mais l'essentiel est là, ON EST EN FINALE !!! :happy:

ZIDANE IL VA MARQUER ! ZIDANE IL VA MARQUER ! ZIDANE IL VA MARQUER OH ZIDANE IL VA MARQUER !!!

/me va assassiner quelqu'un si il entend encore une seule fois cette chanson qTT_TTp
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Lordstarr
Gennin

Message par Lordstarr »

Pour dimanche c'est très simple, l'équipe qui marquera la première aura 90% de chance d'être championne du monde.

Allez les bleus :evil: :rage:
ShadoW_Itachi
Jounin

Message par ShadoW_Itachi »

Par contre y'en a un qui doit etre blazé c'est Coupet :???: Même Trezeguet doit etre blazé il a joué un seul match et encore il a même pas joué 10 minutes. J'espere que pour la final il va pas faire rentrer n'importe qui surtout pour les 5 dernières minutes ça sert à rien :???:
Gntsuki Master
Aspirant ninja

Message par Gntsuki Master »

Trézeguet a toute ses chance pour jouer la final ... saha est suspendu ... et N'oublions pas que les italiens le redoute depuis qu'il les a enfoncé a l'euro 2000 ... sans ajouté qu'il connait tres bien les defences italienne puisqu'il contre elles joue toute la saison !
Image
Steeve..
Jounin

Message par Steeve.. »

Neo Sky a écrit :par contre j'ai vu aux infos que les italiens sont très confiant pour nous mettre une raclée :evil: y en a même un qui pense que l'italie aurait mis 4 buts contre le portugal...... franchement ces italiens :-) toujours le mot pour rire.........
On change pas un italien LOL ! :ange: :ange:
Non sans rire, ils sont simplement autant chauvin que nous autres Français, ce qui est normal, qui espère pas une victoire de la France ? Et pourquoi pas une belle victoire ? Un 3-0 ? :jap:
Donc bon dans le fond je trouve qu’ils soit confiant c’est tout a fait naturel (même si ils vont perdre :kamool: puis ZZ il marche au foutage de gueule, plus tu te font de lui plus il pete la forme :kamool: :kamool: )
Gntsuki Master a écrit : sans ajouté qu'il connait tres bien les defences italienne puisqu'il contre elles joue toute la saison !
+1 ;-)
Syrah
Jounin

Message par Syrah »

Wé, on est en finale...

Hein, euh oui, ça doit être mon 2eme post sur ce topic (le premier ne débordant pas d'intelligence puisque je n'ai pas pu résister à l'envie de lancer un bon vieux "Radio Bière Foooot", mais c'te fois c'est sérieux)

Déjà, une tite photo qui fait plaisir à voir :
http://img212.imageshack.us/my.php?imag ... b265ae.jpg
...y m'a énervééééééééééé, Ronaldo à faire son cinéma... M'enfin, ça aura permis à mes potes à moi d'entonner un bon vieux "Cinémaaaa, Cinémaaaaaaaaa" made in "C'est arrivé près de chez vous" quand il fesait ses plongeons.... :roll:

Bon, bah en espérant qu'on ne sera pas trop sur de nous pour cette finale... Dejà que pour la demie-finale mis à part le fait que tous les joueurs étaient crevés ou s'économisaient, j'ai trouvé qu'on a joué poussivement...

Allez, un bon vieux Gloria Gaynor en tube de l'été siouplait messieurs les Shtroumpfs....euh, les Bleus, pardon... :siffle:
Image >> Kurenai powa \o/
†Edjinchi†
Etudiant à l'académie
Localisation : Lyon, dans ma chambre et devant mon ordi sinon je ne pourrai pas poster.

Message par †Edjinchi† »

messieurs les Shtroumpfs....euh, les Bleus, pardon...
Pas mal; pas mal. Tsumari, je trouve que Zidane à fais son temps il faut le changer.

(J'ai pas peur de me faire frapper moi :razz: )
Image :kamool:
Les pizzas de Lidl ne sont pas mauvaise ^^
Vive le skate, les mangas et la NMT team! Merci pour toutes les trad ^^
PS: Mon avatar est un dessin de moi fais par une copine. Et merci iori pour le p'tit conseil!

Ohayô tous le monde et surtout que votre vie soit belle!!!!
yayo60
Etudiant à l'académie

Message par yayo60 »

La France et l'Italie ont toutes les deux une defense trés solide donc les attaquants vont vrément avoir beaucoup de boulot pour cette finale , surtout que ces deux équipes jouent avec seulement un attaquant...
Image
†Edjinchi†
Etudiant à l'académie
Localisation : Lyon, dans ma chambre et devant mon ordi sinon je ne pourrai pas poster.

Message par †Edjinchi† »

Ils devraient revoir leur technique pour ce match.
PS: Mon avatar est un dessin de moi fais par une copine. Et merci iori pour le p'tit conseil!

Samkuragi
Jounin

Message par Samkuragi »

Non ils ne changeront pas.

Ca va être un match en contre-attaque. Y'a que Pirlo et Zidane qui pourraient faire de belles étincelles dans le jeu.

En tout cas Vivement Dimanche. :razz:
†Edjinchi†
Etudiant à l'académie

Message par †Edjinchi† »

Bon je vais faire l'effort de le regarder parce que c'est le jour de mon annif et que c'est quand même la finale.

Enfin … quand je dis regarder, c'est vite fais^^".

Tsumari, vous me raconterez le reste, merci^^

Verrouillé