Naruto et le 4ème hokage...

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

ShadoW_Itachi
Jounin

Message par ShadoW_Itachi »

Nan ca tient pas debout et en plus ta mis Naruto et Yondaime en titre alors c'est piègeur, normalement c'est "est" je crois.
Shahrukh Khan
Etudiant à l'académie

Message par Shahrukh Khan »

bon bon bon, alors pour les tetes de mules qui n'aurait pas encore compris:
Tome 1 page 73 bulle en bas a gauche, Sandaime dis Iruka, je cite:
"le 4ème hokage voulait que tout le monde admire Naruto comme notre heros.Juste apres avoir emprisonné la bete, avant de succomber,c'es le dernier souhait qu'il a formulé..."
Maintenant est ce que quelqu'un peut m'expliquer COMMENT NARUTO POURRAIT ETRE YONDAIME????
Image
Sanzo
Jounin

Message par Sanzo »

Il faut les laisser dans leurs delire qui n'a pas sens d'excister !

Je trouve qu'il n'a pas besoin de parlementer sur une chose qui est explipitement dit comme la citer Shahrukh Khan !
Image
D-kon
Jounin

Message par D-kon »

Shahrukh Khan a écrit :bon bon bon, alors pour les tetes de mules qui n'aurait pas encore compris:
Tome 1 page 73 bulle en bas a gauche, Sandaime dis Iruka, je cite:
"le 4ème hokage voulait que tout le monde admire Naruto comme notre heros.Juste apres avoir emprisonné la bete, avant de succomber,c'es le dernier souhait qu'il a formulé..."
Maintenant est ce que quelqu'un peut m'expliquer COMMENT NARUTO POURRAIT ETRE YONDAIME????
:kamool: :kamool:
Ben c'était un genjutsu de haut niveau,
même sandaime y a vu que du feu :kamool: :kamool: :boulay1:

En tout cas pour revenir aux choses sérieuses,
j'ai toujours été de ce côté d'opinion qui est que le 4ème est mort point barre. Donc voilà, tout comme Obito aussi est mort un point c'est tout. :oui:
Ils ont des monuments ou une stèle à l'éfigie de leur mort, et en plus il y a eu des témoins de cette mort....
Donc à moins que tous les témoins soient des mytho ou que il y ait eu un genjutsu surpuissant (ce qui m'étonnerait fort^_^), ils sont bel et bien morts.
Après ceux qui veulent les faire revivre, ben c'est leur avis mais pour moi ça n'a pas de sens.
Naruto c'est naruto c'est tout, fils de qui bah on sait pas, on le saura peut-être jamais à moins qu'il ait un lien de parenté effectivement avec le défunt Yondaime.
The power of the zero ban no jutsu xD
Sanzo
Jounin

Message par Sanzo »

Le plus pire dans cette histoire c'est que yondaine a utiliser la meme technique que sandaine qui consiste a invoquer le dieu d ela mort en lui donnant son ame pour qu'il prene celle de l'adversaire !

et que sandaine est belle et bien mort docn c'st completement absurde d epenser que yondaine est touours vivant ou que yondaine est naruto en plus jeune et ce derneir est amenesique a cause du fait d'avoir put survvre a l'invoquation du Dieu d ela mort !

edit pour raaly :
je disait juste que lerus technique est commune et non que yondine l'a copier sur sandiane (il pouvait aps etant donner qu'il est mort) !
Peut que se que je dit insinu se que t'a notifier ;-) !
Dernière modification par Sanzo le lun. 05 sept. 2005, 18:55, modifié 1 fois.
Image
Raaly
Assassin à la vitesse divine

Message par Raaly »

Sanzo a écrit :Le plus pire dans cette histoire c'est que yondaine a utiliser la meme technique que sandaine qui consiste a invoquer le dieu d ela mort en lui donnant son ame pour qu'il prene celle de l'adversaire
petite rectification c'est sandaime qui a utilisé la même technique que YOndaime et non pas l'inverse! d'autant plus que Yondaime est apparemment son créateur !
Kazekage le 3e
Gennin

Message par Kazekage le 3e »

Alors la je ne suis pas d'accord , que Naruto soit en fait hokage le 4e est completement tirer par les cheveux et je suis sure que c'est archi faux , pourquoi ? parceque plusieurs fois dans le manga il est dit que le quatrieme voulait que l'on considere Naruto comme un heros , et qu'il avait succomber peu apres.
Ca peut ne pas paraitre convaincant mais pas autant le fait que Naruto soit en fait le quatrieme.
Konoha Keda-Kaki
Etudiant à l'académie

Message par Konoha Keda-Kaki »

Bon bon je veux pas relancer ce débat, mais j'ai quelques petits éclairages à apporter :p

Tout d'abord, lors de l'utilisation de la technique de Yondi Saruto ne meurt pas tout de suite, il a le temps d'enfermer 2.5 âmes dans son corps, ensuite il ne les enferme que danss son corps A LUI, donc bon je ne sais pas... Si yondi à réussi à le faire dans quelqu'un d'autre chapeau... Je pense que c'est un peu capilo-tracté mais possible que NAru=Yondi... Je m'explique, en fait Yondi s'est sacrifié, je pense qu'ils ont voulu qu'on le laisse tranquille si toutefois il avait rajeuni après que kyubi est été scellé (je ne pense pas que ce soit impossible vu les capacités de régénération immense de kuybi) pour qu'il vive une vie tranquille après s'être sacrifié...

Par contre ya un truc bizarre... Lors du combat Oro+les deux premiers hokage vs le 3e il y a bel et bien un troisième cerceuil quyi traîne, et heureusement il est arreté... mais je pense que logiquement c'était le 4e dedans... so je sais pas pas.

Je pense que le plus probable est que naruto soit tout simplement le fils du 4e, et c'est aussi pour ça qu'il est balèze, un peu comme Kakashi et croc blanc...
Image
Gaiiiiii senseiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!
Neack
Jounin

Message par Neack »

Konoha Keda-Kaki a écrit : Lors du combat Oro+les deux premiers hokage vs le 3e il y a bel et bien un troisième cerceuil quyi traîne, et heureusement il est arreté... mais je pense que logiquement c'était le 4e dedans... so je sais pas pas.
Qui te dit que c'est pas Uchiha Madara ? Ou un autre ninja aussi fort qu'un hokage...

:dehors:
Konoha Keda-Kaki
Etudiant à l'académie

3 cerceuils, 3 hokage, je voie pas pourqoui ça serait pas lui. Je pense que comme il n'est pas sorti là, ilva ya avoir un combat Naru vs Yondi avec oro a la fin du manga un peu comme "Luke, je suis ton père"...
Image
Doozer
Chunnin

Message par Doozer »

Ca a déjà été dit, je crois, que sur les cercueuils, le seul qu'on ne voyait pas ce qu'il y avait écrit dessus, c'était Shodaime ou 1.. si je ne m'abuse. Yondaime ou 4 y apparaissait sur l'un d'eux.

Sinon, pour le fait que Yondaime a scellé Kyubi dans un autre corps que le sien, alors que Sandaime scelle l'âme des bras d'Oro dans son corps...

Et bien déjà, Sandaime scelle l'âme, alors que Yondaime a scellé Kyubi complètement et vivant. Si il y a déjà une différence de niveau sur la maitrise de ce jutsu, de ce point de vue là, on peut fort bien imaginer qu'on peut retrouver cette différence de niveau ailleurs... style Yondaime qui arrive à sceller dans un corps autre que le sien..

Enfin voilà, ça peut être une explication.
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
Konoha Keda-Kaki
Etudiant à l'académie

Un démon a-t-il un corps ? c'est peut-être bête comme question, mais avis Kyubi est immortel et son âme et son corps c'est pareil on ne peut pas les séparer vu que c'est un démon...
Image
stardust revolution
Jounin
Message par stardust revolution »

Konoha Keda-Kaki a écrit :Un démon a-t-il un corps ? c'est peut-être bête comme question, mais avis Kyubi est immortel et son âme et son corps c'est pareil on ne peut pas les séparer vu que c'est un démon...
tout d'abord + 1 Doozer, j'avais posé la question "si il y avait quelques choses d'écris sur le cercueil qui aurait pu identifier si c'était bien le 4è ou non?" et tu m'as répondu de manière identique à maintenant.

ensuite concernant konoha keda-kaki ( surnommé KoKa-Kola :razz: ), je me suis posé la même question "un démon a t il un corps ?" depuis plusieurs semaines et j'ai voulu créer un topic sur cela mais n'ayant pas assez d'élément je me suis ravisé.

donc je pense que les youmas à queues sont des genres d'ame et pour se matérialiser en mode "titan" grandeur nature :lol: ils ont besoins d'un corps ( peut être qu'il faut que ce soit un corps ninja et non le premier corps venu ! enfin bon !).
en résumé je pense qu'ils sont comme Myst dans le manga Fly ( dédicace pour R'iryh ;-) )
FFNPA team is GOOD
Doozer
Chunnin

Message par Doozer »

Ils ont un corps, on l'a vu avec Gaara, Shukaku se matérialise entièrement alors que le corps de Gaara est toujours "là".

De plus, ils existaient avant d'être dans le corps d'un jinchuuriki.
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
Cux
Etudiant à l'académie

Message par Cux »

Hello, désolé d'intérferer durant vous débats, mais j'ai une question. Moi j'en suis à l'épisode 191 e Naruto dans l'anime
Et ils n'ont pas beaucoup parler du Yondaime, donc j'aimerais savoir si c'est dans la Mangas ou ailleurs que vous avez toutes ses précisions.

Merci.
Image
Répondre