Mondial 2006 - (EDF & co ^^)

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Brésil: Ronaldhino a fêté la défaite

Mécontent des prestations de Ronaldinho en Allemagne, "où il a été incapable de jouer comme il le fait au Barça", selon les termes du journal, le quotidien Folha de Sao Paulo a demandé à un journaliste de pister la star de la Seleçao. Le Blaugrana aurait rapidement digéré l'élimination du Brésil en quart de finale du Mondial, au point d'organiser une grande fête dans sa villa de Castelldefels, au lendemain de la défaite. Selon le quotidien, Ronaldinho aurait invité des amis à dîner avant de faire la fête dans son jardin et de poursuivre la soirée dans son sous-sol. Adriano était présent, "lui aussi très souriant". Et selon une voisine, "à Minuit, il y avait encore de la musique". Le Brésil tout entier est scandalisé.
Sacré Ronaldinho :kamool: Bah au moins la Seleçaõ sait comment se remonter le moral après une défaite :lol:

J'ai bien la dernière phrase "Le Brésil tout entier est scandalisé" :kamool:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
sydar77
Chunnin
Messages : 616
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 21:13

Message par sydar77 »

la Fifa a selectionnée 10 joueurs pour être élus meilleurs joueurs de la CDM:
3 francais: Zidane, Vieira, Henry :shock:
4 italiens: Buffon, canavaro, pirlo et Zambrotta je croit
2 Allemand et 1 Portugais
Est-ce que chez eux, les enfants d'Afrique
Vont visiter des parcs zoologiques
Pour voir enfermées des bêtes qui viennent de loin
des chats, des pigeons, des horodateurs ou des chiens

Bénabar
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

sydar77 a écrit :la Fifa a selectionnée 10 joueurs pour être élus meilleurs joueurs de la CDM:
3 francais: Zidane, Vieira, Henry :shock:
4 italiens: Buffon, canavaro, pirlo et Zambrotta je croit
2 Allemand et 1 Portugais
Klose
Ballack (/me not sure)

Maniche
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

la Fifa a selectionnée 10 joueurs pour être élus meilleurs joueurs de la CDM:
3 francais: Zidane, Vieira, Henry :shock:
Cherchez l'intrus :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
†Edjinchi†
Etudiant à l'académie
Messages : 77
Inscription : jeu. 06 juil. 2006, 14:33
Localisation : Lyon, dans ma chambre et devant mon ordi sinon je ne pourrai pas poster.

Message par †Edjinchi† »

Itachi-san a écrit :
la Fifa a selectionnée 10 joueurs pour être élus meilleurs joueurs de la CDM:
3 francais: Zidane, Vieira, Henry :shock:
Cherchez l'intrus :lol:
Bah … c'est Zidane! …
Image :kamool:
Les pizzas de Lidl ne sont pas mauvaise ^^
Vive le skate, les mangas et la NMT team! Merci pour toutes les trad ^^
PS: Mon avatar est un dessin de moi fais par une copine. Et merci iori pour le p'tit conseil!

Ohayô tous le monde et surtout que votre vie soit belle!!!!
sydar77
Chunnin
Messages : 616
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 21:13

Message par sydar77 »

je suis très loin d'être un pro Zidane mais il a fait 3 très bon match depuis la sortie des poules...
pour celui qui sera meilleur joueur ça dependra du vainqueur de la finale, pour l'instant je dirai Zidane ou Pirlo
Est-ce que chez eux, les enfants d'Afrique
Vont visiter des parcs zoologiques
Pour voir enfermées des bêtes qui viennent de loin
des chats, des pigeons, des horodateurs ou des chiens

Bénabar
†Edjinchi†
Etudiant à l'académie
Messages : 77
Inscription : jeu. 06 juil. 2006, 14:33
Localisation : Lyon, dans ma chambre et devant mon ordi sinon je ne pourrai pas poster.

Message par †Edjinchi† »

C'était ironique. Il a mis en gras "Henry" donc il pensait a lui et je suis d'accord avec lui.

Tsumari, j'ai juste voulu mettre une touche d'humour même si ce n'était pas drole^^
Image :kamool:
Les pizzas de Lidl ne sont pas mauvaise ^^
Vive le skate, les mangas et la NMT team! Merci pour toutes les trad ^^
PS: Mon avatar est un dessin de moi fais par une copine. Et merci iori pour le p'tit conseil!

Ohayô tous le monde et surtout que votre vie soit belle!!!!
sydar77
Chunnin
Messages : 616
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 21:13

Message par sydar77 »

et le meilleur jeune est Podolski juste devant.... cristiano Ronaldo qui a été pénalisé pour son "léger" manque de Fair play!!
Est-ce que chez eux, les enfants d'Afrique
Vont visiter des parcs zoologiques
Pour voir enfermées des bêtes qui viennent de loin
des chats, des pigeons, des horodateurs ou des chiens

Bénabar
Kisame
Jounin
Messages : 1441
Inscription : ven. 24 févr. 2006, 09:28
Localisation : Lyon !

Message par Kisame »

Brésil: Ronaldhino a fêté la défaite

Mécontent des prestations de Ronaldinho en Allemagne, "où il a été incapable de jouer comme il le fait au Barça", selon les termes du journal, le quotidien Folha de Sao Paulo a demandé à un journaliste de pister la star de la Seleçao. Le Blaugrana aurait rapidement digéré l'élimination du Brésil en quart de finale du Mondial, au point d'organiser une grande fête dans sa villa de Castelldefels, au lendemain de la défaite. Selon le quotidien, Ronaldinho aurait invité des amis à dîner avant de faire la fête dans son jardin et de poursuivre la soirée dans son sous-sol. Adriano était présent, "lui aussi très souriant". Et selon une voisine, "à Minuit, il y avait encore de la musique". Le Brésil tout entier est scandalisé.

mais lol le brésil est scandalisé... Y croyaient ptete que Ronaldinho allait faire un deuil de 3 mois ??? J'halucine quand meme, les joueurs doivent vraiment porter le poids de tout leur pays c'est incroyable quand même. Déjà qu'on lui a défoncé sa statue, il faudrait en plus qu'il pleure avec les autres brésilien par ce qu'il a perdu...

vraiment n'importe quoi :???:
Image
stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

j'ai pas compris pourquoi Henry a été inclus dans ses "10" joueurs ? :shock:

ce sera sans doute Zidane qui sera élu meilleur joueur parmi les 10 cités, car la france est en finale et que les bleus sont plus fair-play que les italiens ( et je défie quiconque me dire que les joueurs italiens sont des anges et les comparer aux joueurs francais dans ce domaine :twisted: )
et que zidane a fait un très bon mondiale ( surtout contre l'espagne et le brésil ), c'est ce que j'appelerai une fin en beauté si la france gagne la finale.

PS : Kisame : tu avais pas dit quelques jours auparavant que tu n'éditerais plus de message dans ce topic ? :razz:

PS2 : Edjinchi : d'avance joyeux anniversaire ! on fait un pari ? si la france gagne tu arrêtes de dire "tsumari", tu es d'accord ? :twisted:
FFNPA team is GOOD
Kisame
Jounin
Messages : 1441
Inscription : ven. 24 févr. 2006, 09:28
Localisation : Lyon !

Message par Kisame »

je sais je sais mais bon ya que les idiots qui changent pas d'avis...

Et pis la ça va j'ai rien dit de mechant sur l'EDF donc même si je fais un peu mon pas content ça va dans le bon sens :lol:

Dis donc ya beaucoup d'italien dans leur top10, je pensais pas qu'ils étaient si bon... moi dans les 10 meilleurs joueurs j'aurais plus vu un seul pour une équipe mais bon... Y a meme pas de brésilien tiens
Image
mangotaku
Boulet mort
Messages : 585
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:03

Message par mangotaku »

Thuram n'a pas été cité par la FIFA ???? pff

Ronaldo ne merite pas le titre de meilleur jeune, non seulement il rpatique un jeu ki pourri le mondial et en plus il n'a pas de respect envers les adversaires !
Image
Ancilla
Jounin
Messages : 1158
Inscription : sam. 27 août 2005, 18:13
Localisation : in orbit

Message par Ancilla »

mangotaku a écrit :Ronaldo ne merite pas le titre de meilleur jeune, non seulement il rpatique un jeu ki pourri le mondial et en plus il n'a pas de respect envers les adversaires !
Nawak ! Il le mériterait amplement ! Trouve moi un autre joueur qui ose te faire le saut de l'ange en demi finale de la coupe du monde ?!

La preuve en image, Le Saut de l'Ange :

Image


Sinon, pour le meilleur joueur de la CdM, ça sera d'après moi également entre Zidane et Pirlo. Mais je vois plus Zidaine, vu que c'est sa dernière coupe du monde et qu'après il met un terme à sa carrière, ça serait un bon moyen de rendre hommage à sa carrière qui a été plus qu'exceptionnel.
yondaruto
Jounin
Messages : 1963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:03
Localisation : Avec la nulle team

Message par yondaruto »

A propos de Ronaldo, une image qui parle d'elle meme...
Image :dehors:
Cux
Etudiant à l'académie
Messages : 87
Inscription : ven. 23 juin 2006, 08:15
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Cux »

Je ne pense pas que Zidane recevra le ballon d'or. Je dirais bien Buffon ou Cannavaro.
Cannavaro a vraiment fait un travail magnifique en défense, sans lui de nombreux buts auraient été marqués, de même que Buffon.
Pour Cristiano Ronaldo, il mérite juste le ballon d'or pour son magnifique saut de l'ange.
J'étais mort de rire, il essayait trop d'obtenir des coupsfrancs/penalty et ça frenchement j'aime pas du tout.

StarDust > Les italiens sont moins fair-play que les Français mais leurs supporters sont moins chavin ;)
Image
Verrouillé