Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

†Edjinchi†
Etudiant à l'académie
Localisation : Lyon, dans ma chambre et devant mon ordi sinon je ne pourrai pas poster.

Message par †Edjinchi† »

C'est clair que se serai style mais ça ne le fais pas vue qu'il est 1000 fois plus puissant que tous ces novices si ce n'est plus.
Image :kamool:
Les pizzas de Lidl ne sont pas mauvaise ^^
Vive le skate, les mangas et la NMT team! Merci pour toutes les trad ^^
PS: Mon avatar est un dessin de moi fais par une copine. Et merci iori pour le p'tit conseil!

Ohayô tous le monde et surtout que votre vie soit belle!!!!
Neack
Jounin

Message par Neack »

On dirait que la crevette se reveille...ENFIN! Son bankai est quand meme le plus puissant de la glace il ne peut pas etre aussi faible que ça enfin nov erra bien...
half_dead
Aspirant ninja

Message par half_dead »

voila la raw: faut appuyer sur "Download now" pour ceux qui ne trouvent pas comment on télécharge

http://www.yousendit.com/transfer.php?a ... AA69196C44

pas mal l'attaque de Hitsugaya
ShadoW_Itachi a écrit :En même temps, tu vois vraiment Ichigo s'entrainer avec les débutants de la Soul Society alors qu'il a un niveau de capitaine remarque ça pourrait être marrant lors des entrainements sur Terre si des Hollows se pointent avec tout les débutants appeurés et lui qui sort pas de panique je vais sortir mon Bankai et puis si il faut je me transforme en Vizards
Pas très crédible tout de même
je disais ça Ironiquement si jamais tu as cru le contraire, mais faut avouer que ca ne lui ferait pas de mal d'apprendre les bases avant de passer au bankai et au mode Vizard
Image
ShadoW_Itachi
Jounin

Message par ShadoW_Itachi »

Alors là je suis tout à fait daccord avec toi, j'ai jamais dit moi non plus qu'il ne faudrait pas qu'il le fasse car c'est sûr qu'il a pas mal de lacune de ce côté là :???: et ça ne pourrait que le rendre plus fort d'apprendre des techniques autres que les techniques que lui procure son Zanpakutoh.

PS: Au passage merci pour la raw. :-)
Ancilla
Jounin

Message par Ancilla »

Merci pour la raw.

Wow, la page de couverture... Uluquiolla est vraiment trop classe :shock:

Et putain il deconne pas 1 seconde lui :shock: Comment il explose les deux shinigamis :shock: Par contre, si personne n'intervient (ou au moin Inoue se défend un peu) je serais vraiment déçu ! Car là c'est trop facile quoi, il débarque, il chope Inoue, il est super galant :lol: et part.

Je vois bien Ukitake intervenir, ils commencent à se battre tout ça... Puis sa maladie le prend, Ulu le laisse en lui disant qu'il doit accomplir sa mission et qu'il n'a pour l'instant rien contre lui. Et la Zaraki débarque en disant " Moi j'en ai contre toi :twisted: " Et paf un combat de dieu :love: Ou sinon, Yashiru nous montre de quoi elle est capable (même si je la voit plus venir combattre Yammy)

Sinon, Hitsu est également super classe pour le coup 8-) Mais Luppi, elle est pas encore morte, si ?
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Ça m'a tout de suite rappelé ça :kamool:

La technique d'Hitsugaya ressemble foutrement au Senkei de Byakuya quand même :mrgreen:

Sinon me demande ce qu'il dit Ulu pour convaincre Orihime, il a pas l'intention de l'amener de forc eapparemment :heink2:

Kisuke s'est fait avoir comme un bleu par contre :???:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
ShadoW_Itachi
Jounin

Itachi-san a écrit :Kisuke s'est fait avoir comme un bleu par contre :???:
T'inquite pas je pense pas qu'il ai dit son dernier mot et puis apparement c'est juste un coup de poing qu'il se prend, il lui en faut certainement plus pour qu'il s'avoue vaincu.
chaduri
Etudiant à l'académie

Message par chaduri »

J'espère que Kisuke va réagir au prochain chap.

Sinon, j'ai une question : Depuis quand les perso peuvent ils voler?? :?:
Leonheart
Chunnin

Message par Leonheart »

chaduri a écrit :Sinon, j'ai une question : Depuis quand les perso peuvent ils voler?? :?:
Depuis toujours image du chapitre de l'arivee de Renji et Byukuya sur terre

Image

Par contre je ne sais pas s'il est possible de voler carrement a la SS, comme sur terre.
Image
Ninigi
Etudiant à l'académie

Message par Ninigi »

Il ne vole pas, il marche dans les airs, c'est des esprits, c'est normal, et non a la SS il ne marche pas dans les airs ( ref, l'apparail qu'ichigo utilise pour vole a la ss )
Image
chaduri
Etudiant à l'académie

Message par chaduri »

Et le fait que Kisuke vole ou marche dans les airs, ca insinue que c'est que son esprit?
Sanzo
Jounin

Message par Sanzo »

Ils ne vole pas, ils marche juste sur des flux d'energie spiritule, se qui permet en autre de faire un shumpo
Image
ShadoW_Itachi
Jounin

Trad de chez Bankai > http://samanosuke69.free.fr/BKT_Chapitre_234.rar

PS : Au passage il manquait soi disant une page sur la raw, la page 14 selon eux. ;-)
Ancilla
Jounin

Message par Ancilla »

Comment il se la pète le Hitsu : o

Sinon, Kisuke ça ce voit qu'il le fait exprès... Yammy va se faire decouper en rondelle au prochain chap.
cloud
Etudiant à l'académie

Message par cloud »

"dommage tes huits bras n'ont pas suffit" :lol:

la crevette a pris des cours de muscu et maintenant elle se la pète :lol:
Image
Répondre