Bleach manga
Modérateur : Ero-modos
-
- Etudiant à l'académie
- Localisation : Lyon, dans ma chambre et devant mon ordi sinon je ne pourrai pas poster.
C'est clair que se serai style mais ça ne le fais pas vue qu'il est 1000 fois plus puissant que tous ces novices si ce n'est plus.

Les pizzas de Lidl ne sont pas mauvaise ^^
Vive le skate, les mangas et la NMT team! Merci pour toutes les trad ^^
PS: Mon avatar est un dessin de moi fais par une copine. Et merci iori pour le p'tit conseil!
Ohayô tous le monde et surtout que votre vie soit belle!!!!
voila la raw: faut appuyer sur "Download now" pour ceux qui ne trouvent pas comment on télécharge
http://www.yousendit.com/transfer.php?a ... AA69196C44
pas mal l'attaque de Hitsugaya
http://www.yousendit.com/transfer.php?a ... AA69196C44
pas mal l'attaque de Hitsugaya
je disais ça Ironiquement si jamais tu as cru le contraire, mais faut avouer que ca ne lui ferait pas de mal d'apprendre les bases avant de passer au bankai et au mode VizardShadoW_Itachi a écrit :En même temps, tu vois vraiment Ichigo s'entrainer avec les débutants de la Soul Society alors qu'il a un niveau de capitaine remarque ça pourrait être marrant lors des entrainements sur Terre si des Hollows se pointent avec tout les débutants appeurés et lui qui sort pas de panique je vais sortir mon Bankai et puis si il faut je me transforme en Vizards
Pas très crédible tout de même

-
- Jounin
Alors là je suis tout à fait daccord avec toi, j'ai jamais dit moi non plus qu'il ne faudrait pas qu'il le fasse car c'est sûr qu'il a pas mal de lacune de ce côté là
et ça ne pourrait que le rendre plus fort d'apprendre des techniques autres que les techniques que lui procure son Zanpakutoh.
PS: Au passage merci pour la raw.

PS: Au passage merci pour la raw.

Merci pour la raw.
Wow, la page de couverture... Uluquiolla est vraiment trop classe
Et putain il deconne pas 1 seconde lui
Comment il explose les deux shinigamis
Par contre, si personne n'intervient (ou au moin Inoue se défend un peu) je serais vraiment déçu ! Car là c'est trop facile quoi, il débarque, il chope Inoue, il est super galant
et part.
Je vois bien Ukitake intervenir, ils commencent à se battre tout ça... Puis sa maladie le prend, Ulu le laisse en lui disant qu'il doit accomplir sa mission et qu'il n'a pour l'instant rien contre lui. Et la Zaraki débarque en disant " Moi j'en ai contre toi
" Et paf un combat de dieu
Ou sinon, Yashiru nous montre de quoi elle est capable (même si je la voit plus venir combattre Yammy)
Sinon, Hitsu est également super classe pour le coup
Mais Luppi, elle est pas encore morte, si ?
Wow, la page de couverture... Uluquiolla est vraiment trop classe

Et putain il deconne pas 1 seconde lui

Je vois bien Ukitake intervenir, ils commencent à se battre tout ça... Puis sa maladie le prend, Ulu le laisse en lui disant qu'il doit accomplir sa mission et qu'il n'a pour l'instant rien contre lui. Et la Zaraki débarque en disant " Moi j'en ai contre toi

Sinon, Hitsu est également super classe pour le coup

-
- Corbeau Myope
Ça m'a tout de suite rappelé ça 
La technique d'Hitsugaya ressemble foutrement au Senkei de Byakuya quand même
Sinon me demande ce qu'il dit Ulu pour convaincre Orihime, il a pas l'intention de l'amener de forc eapparemment
Kisuke s'est fait avoir comme un bleu par contre

La technique d'Hitsugaya ressemble foutrement au Senkei de Byakuya quand même

Sinon me demande ce qu'il dit Ulu pour convaincre Orihime, il a pas l'intention de l'amener de forc eapparemment

Kisuke s'est fait avoir comme un bleu par contre

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

-
- Jounin
-
- Jounin
Trad de chez Bankai > http://samanosuke69.free.fr/BKT_Chapitre_234.rar
PS : Au passage il manquait soi disant une page sur la raw, la page 14 selon eux.
PS : Au passage il manquait soi disant une page sur la raw, la page 14 selon eux.