L'entrainement de naruto par Kakashi

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Sannom
Jounin

Message par Sannom »

(presque ultime)
Ne pas céder, ne pas céder...

Toujours pour dire que moi, je n'y crois toujours pas à l'utilisation du MS pour aider à l'entraînement...

En tout cas je ne sais pas ce que sera ce jutsu, mais il semblerait que ce soit encore une technique offensive dans le genre du Rasengan, car je vois mal à quoi ça lui servirait la qualité et la forme s'il s'agit d'un jutsu de déplacement ou autre...
Gil-Sereg
Etudiant à l'académie

Message par Gil-Sereg »

On en apprend encore aujourd'hui sur la finesse de la maitrise du chakra.
Il ya donc 2 axes à emprunter dans le malaxage du chakra: la nature et la forme....

Naruto maitrise la forme avec le rasengan il va devoir apprendre a maitriser la nature de son chakra.

Et en associant les deux.... aye aye aye!! :twisted:
a mon avis cela ne ressemblera pas au rasengan...

Peut etre va t'il associé son chakra à un élément (suiton ,doton, katon... enfin non pas Katon)?

Mais Naruto n'est pas doué pour ce qui est de la composition des sceaux

En tout cas Naruto avait son Kamehameha avec le Rasengan.
Place maintenant au Genkidama...... :yes:
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

A votre avis, ça sera quoi la nature de cette technique?

Technique de corps à corps très puissante? J'en doute, déjà que je vois mal l'intérêt de l'Oodoma vu la puissance de base de la technique.

Technique à distance? Là c'est déjà plus plausible, mais ça me semble trop "classique" pour mériter le titre d'ultime. Une technique ultime de ce genre peut exister (le contrôle du magnétisme du Sandaime Kazekage), mais ça ne colle vraiment pas avec le personnage de Naruto

Une amélioration constante? C'est le plus plausible je trouve, il pourrait apprendre à enchaîner les techniques à un rythme effréné, améliorer sa vitesse via un jutsu (genre Kiba), bref il y a énormément de possibilités.
Gil-Sereg
Etudiant à l'académie

Message par Gil-Sereg »

Perso je pense qu'il doit trouver une technique qui lui permette de rivaliser avec la vitesse (surnaturelle) de sasuke....

Ce ne sera certainement pas une technique de vitesse a proprement parlé enfin je ne pense pas.

En meme temps Naruto est un des seuls shinobi que nous connaissions qui n'a pas de style propre. Comme le dit Kakashi c'est le ninja le plus imprévisible....

Donc pour deviner a l'avance la nouvelle technique je nous souhaite bien du courage. Voyant comment la serie s'enchaine depuis le debut je pense que kishimoto à deja inventer une technique que nous ne soupconnons même pas....
Silencio
Etudiant à l'académie

Message par Silencio »

En quel élément Naruto va t-il transformer son chakra pour son ultime jutsu?

Moi je dirais en lumière. Il lui faut une technique pouvant contrer le sharingan. C'est indéniable. Alors pourquoi pas en lumière? Dans dragonball, série qui ressemble étrangement à Naruto celui qui a des yeux spéciaux est tenshinhan et justement la tactique de sangoku pour le battre est de l'aveugler avec la technique du soleil.

Maintenant , le jutsu le rendra plus rapide? J'en sais rien du tout mais si je me souviens bien, Yondaime est appelé l'eclair jaune car quand il utilise le Hiraishin no Jutsu, son corps brille ("scintillement") et c'est peut-être parce que son chakra prend la forme de lumière.
†Edjinchi†
Etudiant à l'académie
Localisation : Lyon, dans ma chambre et devant mon ordi sinon je ne pourrai pas poster.

Message par †Edjinchi† »

Tu n'as pas tord, Silencio.
Donc pour deviner a l'avance la nouvelle technique je nous souhaite bien du courage.
Il utilise que le Kage Bunshin et le Rasengan donc il est facile de savoir quelle technique il va utilisé mais c'est dans sa manière d'utilisé les points faible de son adversaire qu'il est imprevisible.
Image :kamool:
Les pizzas de Lidl ne sont pas mauvaise ^^
Vive le skate, les mangas et la NMT team! Merci pour toutes les trad ^^
PS: Mon avatar est un dessin de moi fais par une copine. Et merci iori pour le p'tit conseil!

Ohayô tous le monde et surtout que votre vie soit belle!!!!
konito
Aspirant ninja

Message par konito »

C'est vrai que la question de l'élément que pourrai utilisé Naruto est intéressante, ca m'ériterait une sondage, non ?
Moi je dirais en lumière.
+1
Idée très original, j'adère. Pas pour les mêmes raisons parce que je préfère kan Kishi nous étonne.
ShadoW_Itachi
Jounin

Message par ShadoW_Itachi »

La question qu'il faut se poser déjà, c'est est ce que Naruto à au moins compris ce qu'il fallait qu'il fasse :columbo: :roll: parce que quand on le voit après les explications de Kakashi, ça saute aux yeux qu'il est toujours aussi idiot qu'avant. :???:
Neack
Jounin

Message par Neack »

Peut-etre mais ca se trouve qu'il a réellemment compris... :lol:
konito
Aspirant ninja

Message par konito »

De toute façon il fini toujours par comprendre alors faut pas s'inquiter, il lui faut juste du temps.
D'ailleurs c'est peut etre pour ca que Kakashi laisse entendre que son entrainement prend du temps, il le connait le Naruto, il sait k'il est lent du cerveau.
stardust revolution
Jounin
Message par stardust revolution »

dites moi en quoi les explications données par kakashi démontre une nouveauté dans la création d'un ninjutsu ? ca ressemble à une définition d'un jutsu élémental quelconque désolé mais c'est comme cela que je le vois.

ca équivaut à lui redonner des cours de niveaux genins (peut être chuunin) et la question "qu'est ce qu'il a fait pendant 2,5 ans ?" ca donne l'impression que kishi s'est un peu manqué à se sujet non ?
FFNPA team is GOOD
Nyd de Hagel
Chunnin

Message par Nyd de Hagel »

c'est vrai que l'explication que kakashi fait à naruto, les camarades de naruto doivent la connaitre depuis un bout de temps !! surtout sasuke (pour maitriser le chidori, kakashi a du lui faire le topo)

mais encore une fois je pense que Jiji a surtout éloigné Naruto de Konoha pour le protéger de l'aka, ils se sont sans doute bien eclaté, Naruto a peut etre meme rencontré des femmes, en gros, Jiraya a fait de lui un homme... mais c'est sur qu'ils n'ont pas passé leur temps à s'entrainer, sinon le résultat serait différent... par contre, je ne désespère pas de voir un jutsu surprenant d'ici peu qui serait le fruit de ces 2,5 ans :roll:
Image
mendioza
Chunnin

Message par mendioza »

Moi j'oterais pour une technique lonue distance vu que c'est le point faible de naruo, une sorte de rasengan boule de eu lancée a toute puissance vers l'aadversaire meme si c du rechaufée, je prefereais une technique inventée ce qui sera probablement le cas
Nyd de Hagel
Chunnin

Message par Nyd de Hagel »

mendioza a écrit :Moi j'oterais pour une technique lonue distance vu que c'est le point faible de naruo, une sorte de rasengan boule de eu lancée a toute puissance vers l'aadversaire meme si c du rechaufée, je prefereais une technique inventée ce qui sera probablement le cas
il manque des touches sur ton clavier mendioza ? ;-)

Je trouve qu'on se rapporcherai un peu de dbz dans ce cas, et j'en vois déja qui crieraient au plagiat !!! (pas moi, je m'en fout, kishi est fan de Toriyama, normal qu'il pompe :-) )
Image
Silencio
Etudiant à l'académie

Message par Silencio »

ShadoW_Itachi a écrit :La question qu'il faut se poser déjà, c'est est ce que Naruto à au moins compris ce qu'il fallait qu'il fasse :columbo: :roll: parce que quand on le voit après les explications de Kakashi, ça saute aux yeux qu'il est toujours aussi idiot qu'avant. :???:

C'est pas qu'il est toujours ausi idiot... Il a bien compris ce que disait kakashi mais il ne réalise pas très bien la difficulté de la chose. En plus, Kakashi n'explicite pas comment justement transformer son chakra en élément, donc je ne vois pas comment naruto pourrait réagir autrement.
Répondre