j'ai pas compris pourquoi Henry a été inclus dans ses "10" joueurs ?
parce qu'il va faire une put** de final de ba*****

lol y aps de doute la dessus pirlo a été le meilleur italien de ce mondialJe dirais bien Buffon ou Cannavaro.

Modérateur : Ero-modos
Si un Italien devait avoir le ballon d'or, c'est Pirlo stoo.Cux a écrit :Je ne pense pas que Zidane recevra le ballon d'or. Je dirais bien Buffon ou Cannavaro.
Cannavaro a vraiment fait un travail magnifique en défense, sans lui de nombreux buts auraient été marqués, de même que Buffon.
StarDust > Les italiens sont moins fair-play que les Français mais leurs supporters sont moins chavin ;)
J'adore cette phrase(d'ailleurs persuades de nous mettre une branlée soit dit en passant).
Je crois surtout que c’est la nouvelle tendance du momentKisame a écrit :c'est quand meme triste que certain portugais gachent le jeu de l'équipe en plongeant tout le temps par ce que leur but là, il est assez beau quand meme si ils cherchaient moins souvent les fautes y marqueraient ptete plus de but
C'est pas sport de dire ça.Pauleta est un grand attaquant, n'ayant besoin que d'une ou deux occaz pour la metter au fond.Ce qui cloche en sélection nationale contrairement au PSG:Arminas a écrit :Ma seule satisfaction : Nuno Gomes a marqué![]()
dans les revues de presse portugaise d'aujourd'hui ils tirent le bilan de la coupe du monde est constate que Pauleta est incapale de marquer contre des équipes de bons niveaux !! et ça, ça me fait plaisir car j'ai toujours dit que Pauletan'est pas un bon joueur
Pas tout a fait d'accord avec ça ... Ok il est seul en pointe mais pour ce qui est de courrir ... Etre seul en pointe c'est pas facile mais apres l'attaquant s'il ne marque pas, doit au moins peser sur le jeu ... ( comme Toni en ce moment contre la France ) Or pauleta rien, pas une balle , tres peu de courses ... En France ( que ce soit a Bordeaux et a Paris ) on joue quasi exclusivement pour lui , il est donc logique qu'il marque ... Mais la il est vraiment limité ...The Economist a écrit :C'est pas sport de dire ça.Pauleta est un grand attaquant, n'ayant besoin que d'une ou deux occaz pour la metter au fond.Ce qui cloche en sélection nationale contrairement au PSG:Arminas a écrit :Ma seule satisfaction : Nuno Gomes a marqué![]()
dans les revues de presse portugaise d'aujourd'hui ils tirent le bilan de la coupe du monde est constate que Pauleta est incapale de marquer contre des équipes de bons niveaux !! et ça, ça me fait plaisir car j'ai toujours dit que Pauletan'est pas un bon joueur
-2-3milieux offensifs qui aiment dribbler provoquer sans cesse, cherchant plus le coup franc dangreux que la passe décisive(Ronaldo+Figo+Simao)
-des cannoniers qui sont à l affût du moindre ballon traînant à l extérieur de la surface(Maniche+Ronaldo+Deco)
Bref, Pauleta ne peut pas faire grand chose d'autre que courir dans ce genre de match, c'est vraiment dommage pour lui!
Je précise que je ne suis pas du tout pro-PSG, au contraire.