Mondial 2006 - (EDF & co ^^)

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

Sanka
Aspirant ninja

Message par Sanka »

j'ai pas compris pourquoi Henry a été inclus dans ses "10" joueurs ?

parce qu'il va faire une put** de final de ba***** 8-)

Je dirais bien Buffon ou Cannavaro.
lol y aps de doute la dessus pirlo a été le meilleur italien de ce mondial 8-)
en communication avec jah 8-)-semi victoire pour mumia abu jamal
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

Cux, quand ton pays est en finale de coupe du monde, tout le pays est chauvin, et dans le cas contraire, ce sont des defaitistes, donc les francais ne sont pas plus chauvin que les italiens (d'ailleurs persuades de nous mettre une branlée soit dit en passant).

Et les italiens sont pas fair-play du tout, ca par contre, je suis d'accord. Le Portugal l'autre jour c'etait rien niveau plongeoir comparé a ce qui attend les Bleus dimanche.
Image - AzuManga Fan
Ancilla
Jounin

Message par Ancilla »

Cux a écrit :Je ne pense pas que Zidane recevra le ballon d'or. Je dirais bien Buffon ou Cannavaro.
Cannavaro a vraiment fait un travail magnifique en défense, sans lui de nombreux buts auraient été marqués, de même que Buffon.

StarDust > Les italiens sont moins fair-play que les Français mais leurs supporters sont moins chavin ;)
Si un Italien devait avoir le ballon d'or, c'est Pirlo stoo.

Sinon, nous chauvin ? C'est pas le genre des français Image

...

Image
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

(d'ailleurs persuades de nous mettre une branlée soit dit en passant).
J'adore cette phrase :mrgreen: . Parce que les Français ne sont pas du tout convaincus de mettre une branlée aux italiens :kamool: ? C'est quand même excellent de reprochez aux autres ce que l'on fait soi-même =).

Sinon je trouve qu'Henry mérite sa place dans le top 10, il a quand même marqué trois buts, dont le but contre le Brésil, en demi c'est lui qui provoque le pénalty, il marque le deuxième but décisif contre le Togo et contre la Corée, c'est lui qui rompt les quatre matchs de disette offensives de la France en Coupe du Monde.

Donc Henry fait une superbe Coupe du Monde mais il ne fait pas ce qu'il fait à Arsenal parce que les philosophies de jeu sont radicalement différents, c'est tout =). Là il est un eu sacrifié pour le collectif, se plaçant très haut pour obliger les défenses à descendre et donc à étirer leurs lignes. de plus il fait de nombreuses courses, il dribble, il provoque... Je ne vois pas ce qu'il vous faut en plus :mrgreen: .
Sanka
Aspirant ninja

Message par Sanka »

bn sa fait plaisir de voire le portugal perdre 2-0,je suis content
pour kahn sa doit étre son dernier match de coupe du monde,c bien de l'avoir fait jouer :pleur:

edit:nn rectificatif l'allemagne méne 3-0 et c aps fini :twisted:
keske je galére pr poster des mess pendant 1 match de foot :mrgreen:
en communication avec jah 8-)-semi victoire pour mumia abu jamal
Gaara
Boulet mort

Message par Gaara »

3-1 match fini, bon c'etait pas rigoureu niveau defense, on voit que le portugal s'en foutait de la 3e place.
ShadoW_Itachi
Jounin

Message par ShadoW_Itachi »

J'ai pas vu le match est ce que les portugais sont toujours champion de natation ? :lol:
Arminas
Jounin

Message par Arminas »

Ma seule satisfaction : Nuno Gomes a marqué 8-)

dans les revues de presse portugaise d'aujourd'hui ils tirent le bilan de la coupe du monde est constate que Pauleta est incapale de marquer contre des équipes de bons niveaux !! et ça, ça me fait plaisir car j'ai toujours dit que Pauletan'est pas un bon joueur ;-)
Image
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Il faudrait qu'il est des ballons pour s'exprimer =). Les Portugais ne jouent pas avec lui, il a du avoir deux malheureuses occasions hier, et sur les autres matchs, au mieux une seul.
Kisame
Jounin

Message par Kisame »

c'est quand meme triste que certain portugais gachent le jeu de l'équipe en plongeant tout le temps par ce que leur but là, il est assez beau quand meme si ils cherchaient moins souvent les fautes y marqueraient ptete plus de but :roll:
Image
Steeve..
Jounin

Message par Steeve.. »

Kisame a écrit :c'est quand meme triste que certain portugais gachent le jeu de l'équipe en plongeant tout le temps par ce que leur but là, il est assez beau quand meme si ils cherchaient moins souvent les fautes y marqueraient ptete plus de but :roll:
Je crois surtout que c’est la nouvelle tendance du moment :kamool: :kamool: :kamool: :heink2: :bierre: :yes:
The Economist
Etudiant à l'académie

Message par The Economist »

Arminas a écrit :Ma seule satisfaction : Nuno Gomes a marqué 8-)

dans les revues de presse portugaise d'aujourd'hui ils tirent le bilan de la coupe du monde est constate que Pauleta est incapale de marquer contre des équipes de bons niveaux !! et ça, ça me fait plaisir car j'ai toujours dit que Pauletan'est pas un bon joueur ;-)
C'est pas sport de dire ça.Pauleta est un grand attaquant, n'ayant besoin que d'une ou deux occaz pour la metter au fond.Ce qui cloche en sélection nationale contrairement au PSG:
-2-3milieux offensifs qui aiment dribbler provoquer sans cesse, cherchant plus le coup franc dangreux que la passe décisive(Ronaldo+Figo+Simao)
-des cannoniers qui sont à l affût du moindre ballon traînant à l extérieur de la surface(Maniche+Ronaldo+Deco)

Bref, Pauleta ne peut pas faire grand chose d'autre que courir dans ce genre de match, c'est vraiment dommage pour lui!

Je précise que je ne suis pas du tout pro-PSG, au contraire.
lebibou
Sannin

Message par lebibou »

5 minutes de jeu, trois fautes, un pénalty, un but.
Image
Arminas
Jounin

Message par Arminas »

The Economist a écrit :
Arminas a écrit :Ma seule satisfaction : Nuno Gomes a marqué 8-)

C'est pas sport de dire ça.Pauleta est un grand attaquant, n'ayant besoin que d'une ou deux occaz pour la metter au fond.Ce qui cloche en sélection nationale contrairement au PSG:
-2-3milieux offensifs qui aiment dribbler provoquer sans cesse, cherchant plus le coup franc dangreux que la passe décisive(Ronaldo+Figo+Simao)
-des cannoniers qui sont à l affût du moindre ballon traînant à l extérieur de la surface(Maniche+Ronaldo+Deco)

Bref, Pauleta ne peut pas faire grand chose d'autre que courir dans ce genre de match, c'est vraiment dommage pour lui!

Je précise que je ne suis pas du tout pro-PSG, au contraire.
Pas tout a fait d'accord avec ça ... Ok il est seul en pointe mais pour ce qui est de courrir ... Etre seul en pointe c'est pas facile mais apres l'attaquant s'il ne marque pas, doit au moins peser sur le jeu ... ( comme Toni en ce moment contre la France ) Or pauleta rien, pas une balle , tres peu de courses ... En France ( que ce soit a Bordeaux et a Paris ) on joue quasi exclusivement pour lui , il est donc logique qu'il marque ... Mais la il est vraiment limité ...

sinon A la mi temps 1-1 , les italiens me font bonne impressions , les français ont un peu de mal mais se débrouillent quand meme assez bien
Image
Aka-Kage
Jounin

Message par Aka-Kage »

Mi-temps Italie 1-1 France

Les italiens sont fort physiquement et possédent une défense rugeuse comme on pouvait s' y attendre.

Reste à espérer pour la France quelle tienne le coup tant sur le plan physique que mental, et que la mi-temps soit la plus bénéfique possible aux joueurs.

Bref, tout reste possible à l' heure actuel.

edit :

Prolongation :!:

Que c' est dur :shock:

Carton rouge pour Zidane :shock: :shock: :shock: :shock:
Dernière modification par Aka-Kage le dim. 09 juil. 2006, 22:20, modifié 1 fois.
Image
Verrouillé