L'entrainement de naruto par Kakashi

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

tiranor
Aspirant ninja

Message par tiranor »

nyd, je pense quand meme que jyjy est serieux, quand il s'agit de faire son boulot, il s'en occupe, mais c'est vrai que kishi nous etonne en faisant ca, on croirait que naruto n'a rien foutu pendant 2 ans et demie...
Neack
Jounin

Message par Neack »

Peut etre que tout simplement c'est un chose que naruto aurait du apprendre pendant son entrainement. Il s'y est pris trop tard et donc il a peut etre attendu d'etre revenu à konoha pour que kakashi lui apprenne cela en vitesse... :???:
Nyd de Hagel
Chunnin

Message par Nyd de Hagel »

Neack a écrit :Peut etre que tout simplement c'est un chose que naruto aurait du apprendre pendant son entrainement. Il s'y est pris trop tard et donc il a peut etre attendu d'etre revenu à konoha pour que kakashi lui apprenne cela en vitesse... :???:
oui on va peut-etre apprendre que kakashi et Jiraya se sont mis daccord pour cette technique... ça redorerait le blazon de notre Jiji national
Image
konito
Aspirant ninja

Message par konito »

ce serait pas la première fois que Kakashi et Jiji se mettent d'accord sur l'entrainement de Naruto (ex : l'examen chunin)

et puis Jiji ne lui a pas rien appris, rappelez du jutsu interdit. Bon apèrs 2,5 ans pour un jutsu que ta pas le droit d'utiliser, j'avoue que je vois pas à quoi ca sert :lol:
ShadoW_Itachi
Jounin

Message par ShadoW_Itachi »

Mais rien ne nous dit que le jutsu interdit viens de Jiraiya, c'est peut etre Naruto qui la inventé après tout il dit bien quand il est à l'hopital qu'il va inventer un jutsu surpuissant. Aurait t-il réussi ? :roll:
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Nous avons la reponse, ce sera un Futon appris grace a du kage bunshin de masse.
Image
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Arf Guiguiz', t'es sûr que c'est sûr ? :fou:

Bon on va dire que oui... Va pour l'élément vent appris grâce à des clones 'speciaux-qui-permettent-d'apprendre-des-trucs-de-ouf-super-vite'... :ange:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
ShadoW_Itachi
Jounin

Message par ShadoW_Itachi »

Moi je préfère attendre la raw avant de m'enflammer. Si ça se trouve le résumé est à côté de la plaque.
Gil-Sereg
Etudiant à l'académie

Message par Gil-Sereg »

Si l'entrainement de naruto se deroule sous l'effet du MS, le temps qu'Hidan et Kakuzu le trouve, il aura au moin eu le temps de comprendre la technique...

On peut etre amener a penser que ce petit jutsu sera devoilé ou reussi a ce moment la (un peu comme pour le rasengan contre kabuto),

et de ce fait il les trucidera en UN coup.....

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
perverkage
Chunnin

Message par perverkage »

ESCUSER MOI J'AVAIS TORD , :cry: Mais cet entrainement et mieux que le Sharingan. Naruto en un week end, va concentrer 20 ans d'expérience. :twisted:
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

pesonnellement je trouve qu'une expérience de 20ans en une semaine ca fait un peu beaucoup...

J'espere que Naruto va développer une certaine "folie" au contact de tout son chakra sinon c'est pas drole :/

Libéré un bout de Kyubbi ca serait bien marrant :mrgreen:
:arrow: idée a la con : Un darkNaruto ... une schizophrenie ^^' oulala pourtant j'ai dormi moi

edit : toussa
Dernière modification par istari le dim. 30 juil. 2006, 23:54, modifié 1 fois.
Image
perverkage
Chunnin

Message par perverkage »

Lol sa fait un peu bleach ca, sinon oui je pense que ce n'est pas pour rien si Yamato est là ;-)
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

Et finalement j'avais pas tort... en tout cas je suis curieux de voir ce que ça va donner. Je suis juste un peu déçu qu'en fait ce soit une "accumulation" de connaissances pour le même mouvement... moi j'aurai plutôt imaginer que le Jutsu comprendrait beaucoup de choses différentes à maîtriser et que chaque clone pourrait en pratiquer une.
Jade Von Memeth
Marquise de Jade

Message par Jade Von Memeth »

Le truc avec cette entraînement, c'est que Naruto ne va pas apprendre une tonne de jutsu.

Imaginez qu'il crée 1000 clones. Pour que chaque clone puisse apprendre une technique, il faudrait alors pour cela 1000 sensei afin d'encadrer chacun. Donc cette histoire de clone, ce n'est pas pour apprendre le plus de technique mais apprendre une technique en moins de temps que possible.

Mais au fait, s'il arrive à cumuler l'expérience, il peut aussi cumuler l'intelligence :mrbrelle:
Image
Dr_Chikenman
Etudiant à l'académie

Message par Dr_Chikenman »

Jade Von Memeth a écrit :Mais au fait, s'il arrive à cumuler l'expérience, il peut aussi cumuler l'intelligence :mrbrelle:
Ca c'est loin d'être con ! En tout cas il pourrait s'envoyer mille bouquins de même longueur le temps de n'en lire qu'un seul. Mais je pense que le caractère de Naruto n'en fait pas un personnage à même de vouloir réellement se cultiver ^^
Image
Répondre