Ce coup-ci c'est sûr je casse le myth du gars au monopost avec celui-ci, en plus ça fait deux dans la même soirée
Tout ça pour dire que il y a des photos à foison mais je vais prendre la peine d'en recadrer certaine afin de montrer la beauté des choses.
Et il serait peut-être même intéressant de faire un petit jeu pour deviner qui est qui en ne prenant que les yeux ou autres partis du corps comme un des cinq membres (pour nous les hommes) cf nil pour une surexposition du sien, non qu'il l'ai montré a tout le monde mais parlé.
Blague à part moi j'ai adoré le bar le départ pour des raisons plus personnelles dûent à un Sakura's Effect.
Soit dit en passant faire le clodo sous les ponts c'était sympa.
Petit message pour coco effectivement il y aura quelques attaque sur toi mais les meilleures sont réservées pour La Sentence.
J'en profite pour demander à tout ceux que l'on a vu pendant le week-end de la Japan leur autorisation pour mettre sur le forum des photos auquelles ils auraient pris parti de leur gré ou pas.
Dans le cas de refus je masquerai leur visage exception faite de Raaly car il subira La Sentence
edit de Raaly on verra lequel de nous deux subira une sentence

***edit de Mottires : Ce pôst auraot plus sa place dans le topic des discussions des dossiers (le lien dans le premier post) Je le laisse la mais recommence pas stp ***
Gomen
Dans ce cas j'affiche un Kakashi_ pratiquant son Sharingan dans le RER sur des filles loin d'être moches grâce au lien magik du duo!
Suivi de deux urluberlu faisant référence au jour de l'an avec Azumanga Daioh
avant

après