[Tournoi de dessin 22] un ninja et sa future équipe
Modérateur : Ero-modos
-
- Etudiant à l'académie
yukiyoruno es-tu là ?
t'a liste nous avais bien aidé pour choisir un nouveau sujet...
sinon comme d'hab je propose ce qui me passe par le tête: un des 7 ninjas sabreurs, un kage qui n'est pas encore apparu...c'est vrai que se serai une bonne idée de faire des persos secondaires (même si dessiner un marchand ne me passione pas des masses XD) qu'es ce que tu entend par "seigneur du pays du feu"?

sinon comme d'hab je propose ce qui me passe par le tête: un des 7 ninjas sabreurs, un kage qui n'est pas encore apparu...c'est vrai que se serai une bonne idée de faire des persos secondaires (même si dessiner un marchand ne me passione pas des masses XD) qu'es ce que tu entend par "seigneur du pays du feu"?
-
- Chunnin
Et si le prochain theme est un ninja par rapport a votre pseudo.... .
Laisserait la creativité pleinement parler et l'interpretation du ninja, ne serait pas seulement au niveau de la technique du dessin, mais egualement a la representation.....
Bon, c'est nul.... je sais mais....
Laisserait la creativité pleinement parler et l'interpretation du ninja, ne serait pas seulement au niveau de la technique du dessin, mais egualement a la representation.....

Bon, c'est nul.... je sais mais....

"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"
Membre de la FFNPA
Membre de la FFNPA
on est pas obligé de faire des ninjas...
Mais il faut avouer que dessiner des ninjas c'est la classe, parce que niveaux positions et dynamisme, un petit marchant replet ne leur arrive pas à la cheville
Nan, franchement, pourquoi se priver quand on peut faire des persos en équilibre sur un pieds, avec un angle de 195 ° entre les deux bras et un katana entre les dents ?
Enfin ça c'est mon avis ^^
Mais il faut avouer que dessiner des ninjas c'est la classe, parce que niveaux positions et dynamisme, un petit marchant replet ne leur arrive pas à la cheville

Nan, franchement, pourquoi se priver quand on peut faire des persos en équilibre sur un pieds, avec un angle de 195 ° entre les deux bras et un katana entre les dents ?
Enfin ça c'est mon avis ^^
-
- Gennin
Après la demande de Kristo, voici la liste que j'ai patiemment fouillé...
La Liste des propositions:
1) dessinez un kage (sauf les hokages et les kazekages)
avec la descripition de ses techniques (pas sur sa vie)
2) Un dessin de Shodaime avec un paysage (ou sans si vous n'en voulez pas)
3)un dessin qui répresente un team dont un ninja à notre connaissance y sera inclus avec leur jeunesse (par ex team de Genma; team de Shikaku ou encore team de Hizashi) FAIT
4)un dessin qui répresente soit team 7; team 8; team 10 ; team de Gaara ou team de Gai avec des fringues différentes et imaginées.
5) les shinobis inventés par vous-même.
a) un seul shinobi avec la description de ses caractéristiques
b) un trio des shinobis.
6) Un des cinq sabreurs (les copains de Zabusa et de Kisame)
7) un dessin sur un couple hétero comme un NaruHina, SakuSaské, ShikaTemi, InoChouji ...
Jainas= C'est sûr que c'est classe de dessiner les ninjas avec des postures et puis, c'est le tournoi de dessin qui est en rapport avec Naruto.
Je ne serais pas là demain et après demain.
La Liste des propositions:
1) dessinez un kage (sauf les hokages et les kazekages)
avec la descripition de ses techniques (pas sur sa vie)
2) Un dessin de Shodaime avec un paysage (ou sans si vous n'en voulez pas)
3)un dessin qui répresente un team dont un ninja à notre connaissance y sera inclus avec leur jeunesse (par ex team de Genma; team de Shikaku ou encore team de Hizashi) FAIT
4)un dessin qui répresente soit team 7; team 8; team 10 ; team de Gaara ou team de Gai avec des fringues différentes et imaginées.
5) les shinobis inventés par vous-même.
a) un seul shinobi avec la description de ses caractéristiques
b) un trio des shinobis.
6) Un des cinq sabreurs (les copains de Zabusa et de Kisame)
7) un dessin sur un couple hétero comme un NaruHina, SakuSaské, ShikaTemi, InoChouji ...
Jainas= C'est sûr que c'est classe de dessiner les ninjas avec des postures et puis, c'est le tournoi de dessin qui est en rapport avec Naruto.
Je ne serais pas là demain et après demain.
"Tuer la Monotonie" la devise des Imprévisibles
Quand je parle de marchand je donne un exemple ( ca m'amuserai de dessiné le vendeur de ramen par exemple ) de perso non ninjas.
J'entend le maitre de toutes les terres du pays du Feu. Je pense, au vue de konoha, qu'il doit etre une sorte de shogun, il y a aussi le seigneur de Suna que je vois plus comme un Emir. Il a y a plein de posibilité.Kristo a écrit :qu'es ce que tu entend par "seigneur du pays du feu"?
-
- Ninja de Légende
- Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina
/me entre discretement sur le topic du concours de dessin pour signaler que au vu de l epouse du daimyo du pays du feu (vu dans le chapitre ou la team 7 doit recuperer un chat), il semble etre lui aussi un gros. de meme pour le daimyo du pays du vent, on le voit quand je sais plus qui explique la raison pour laquelle les junin de Suna croient que le Kazekage ait rompu l alliance avec Konoha.Ninigi a écrit :J'entend le maitre de toutes les terres du pays du Feu. Je pense, au vue de konoha, qu'il doit etre une sorte de shogun, il y a aussi le seigneur de Suna que je vois plus comme un Emir. Il a y a plein de posibilité.Kristo a écrit :qu'es ce que tu entend par "seigneur du pays du feu"?
guiguizmo a écrit :il semble etre lui aussi un gros. de meme pour le daimyo du pays du vent, on le voit quand je sais plus qui explique la raison pour laquelle les junin de Suna croient que le Kazekage ait rompu l alliance avec Konoha.
HAAAAAAAAAAA laisse moi réve un peu ... tu viens de tuer mes illusions

-
- Ninja de Légende
- Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina
Imagines qu il a mourru et que son heritier est un mec super baleze.Ninigi a écrit :guiguizmo a écrit :il semble etre lui aussi un gros. de meme pour le daimyo du pays du vent, on le voit quand je sais plus qui explique la raison pour laquelle les junin de Suna croient que le Kazekage ait rompu l alliance avec Konoha.
HAAAAAAAAAAA laisse moi réve un peu ... tu viens de tuer mes illusions
Quelques idées:
-un personnage de Naruto dans un univers d'un autre manga (exemple tout pourri pour bien comprendre: Naruto en sayen).
-un ninja avec une invocation mais encore inconnue. Ceux qui ont déjà des invocations sont exclus.
-un ninja en sceau niveau 2 (exclus: les 5 du Son, Sasuke et Anko).
Sinon les autres ont déjà été évoqués.
-un personnage de Naruto dans un univers d'un autre manga (exemple tout pourri pour bien comprendre: Naruto en sayen).
-un ninja avec une invocation mais encore inconnue. Ceux qui ont déjà des invocations sont exclus.
-un ninja en sceau niveau 2 (exclus: les 5 du Son, Sasuke et Anko).
Sinon les autres ont déjà été évoqués.
Je me disais que dessiner une team avec des fringues differentes pourrait etre sympa, par exemple en sportifs (football ou autre par exemple), en vacances (un peu moisi ca), policier , pompier , astronaute (je m'égare un peu la...)...enfin bon y'a plein de possibilités quoi.
Sinon un perso en sceau niveau 2 ca pourrait effectivement etre pas mal.
Sinon un perso en sceau niveau 2 ca pourrait effectivement etre pas mal.

-
- Aspirant ninja
Moi aussi je pense que les persos possedant un sceaux de niveau deux peut etre un bon sujet....
en tous cas je vote pour sa...
Et sinon PENSEZ A VOTER POUR LES DESSINS DU TOUR PRéCéDENT...
en tous cas je vote pour sa...
Et sinon PENSEZ A VOTER POUR LES DESSINS DU TOUR PRéCéDENT...
Yoh ! yoh ! yoh ! C'est le rap du Yoooh !
Hikage no kuni - Le pays de l'ombre.. Yoru kugare - Le village cachée de la Nuit

Hikage no kuni - Le pays de l'ombre.. Yoru kugare - Le village cachée de la Nuit