Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.
mieux vaut k'il parte, il va devenir un monstre labas, sa marge de progression est enorme physiquement il va éclater !!
sans dopage biensur ^^ j'en profite pour rebondir, parce-qu'il parait que la fameuse liste de cyclistes dopés en espagne ne s'arrete pas qu'au vélo, mais aussi d'autres disciplines dont le foot (dans des gros club espagnol avec des noms connus..)
HS : un chti site sympa sur des t-shirt fun sur le foot et le sport en général http://www.tshirts365.com/
Ce serait les joueurs du Real dans l'oeil du cyclone =).
Sinon pour Ribéry, entre l'OM et le Real, le choix est vite fait, et je n'aime ni l'un ni l'autre donc je sui sparfaitement objectif .
Et puis Capello, c'est autre chose qu'Emon, malgré tout le respect que j'ai pour lui . D'un côté sans doute l'un des meilleurs entraîneurs de club au monde, et à côté... un illustre inconnu (sauf peut-être pour les -15 ans de l'OM ).
J'admet que je préférai laisser la coupe en Italie. Même si ça me ferait plaisir que la France soit championne du monde, si c'est dans ces conditions…
Et puis, si c'est fait pour le cas Italie/France, alors toute la coupe du monde est à revoir.
De toute façon, ce n'est pas comme si la FIFA était du genre à appliquer les réglement qu'elle crée (Cf utilisation de la vidéo)
à la base c'est grace au club de GALATASARAY ( mon club fétiche Very Happy )qu'il a été repéré sinon ca m'étonnerait que l'om le repère. Rolling Eyes
C'est grâce à Metz qu'il a été repéré par Galatasaray
A la base il a même été repéré a Brest ou il a joué une saison et il a marqué 3 fois et fait une vintaine de passe décisive, ce qui a permi Brest de passer en ligue 2. Peut-être un retour a Brest pour l'ambiance?!?! XD
Sinon je suis pour la discalification de l'Italie si Materazzi a utilisé des propos descriminatoire contre Zizou.(les règles sont les règles).
Ce qui n'excuse cependant pas le geste de Zidane et qu'il méritait son carton rouge. Ils ont aussi mieux joué les pénalties, mais le sort en aurait peut-être décidé autrement si Materazzi n'avait pas "poussez Zidane a la faute"...
Le Mondial dans les prétoires... Un avocat français veut saisir la justice pour faire annuler la finale du Mondial perdue par la France face à l'Italie (1-1 ap 3 tab à 5). Me Méhana Mouhou, avocat aux barreaux de Rouen et Paris, souhaite que les juges vérifient les conditions dans lesquelles Zinédine Zidane a été exclu.
L'avocat estime que s'il est avéré que le quatrième arbitre a pris la décision d'alerter l'arbitre principal après avoir vu la faute du joueur français sur la vidéo, «cela veut dire que Zidane n'aurait jamais dû être sanctionné» puisque la vidéo est «un moyen illégal». Moralité : «personne ne (pourrait) dès lors prédire la fin du match qui doit donc être rejoué». L'avocat qui dit agir «au nom de plusieurs clubs de football» dont il n'a pas voulu citer le nom, entend déposer un recours en référé d'ici à la fin de la semaine devant le tribunal de grande instance de Paris.
Alors pour ceux qui ont pas regarde Canal+ Zidane dit !
Que son geste est totalement impardonable !
Que si c'etait a refaire il le referait !
Et a demi mots (il se reserve pour la FIFA) les insultes portent bien sur sa mere et sa soeur !
Il a regete aussi, que le provocateur ne soit jamais puni !
Donc rien de discriminatoires, rien qui puisse retirer le titre à l'Italie. De toute façon, l'un comme l'autre sont impardonnables, maintenant gagner la Coupe du Monde parce que Zidane a mis un coup de tête à un joueur ? Ouais bof, ce n'est pas le fair-play qui en sort vainqueur en tout cas.