JAPAN EXPO 2006 : Soirée entre NMTiens

Parce-qu'il y a une vraie vie avant, après et avec le forum, parce que NMT c'est aussi et d'abord une joyeuse troupe "open-up", créez ici tous les topics qui sont au delà de l'écran

Modérateur : Ero-modos

Sister_Rosette
Aspirant ninja
Localisation : je suis la bonne soeur boxeuse... "tu veux te manger une droite?"

Message par Sister_Rosette »

Déjà qu'en vrai c'était pas mal XD alors en photo qu'est ce que ca doit être?!!!! mdrrrr Vivement les photos!!!!!!
Image
0°*°0 Ange 0°*°0
Chunnin

Message par 0°*°0 Ange 0°*°0 »

j'ai bien aimé la soirée, l'apéro était un peu à rallonge, heureusement que Xoux et moi n'avions bu que du Coca :lol:
pour le repas, c'était assez impressionnant, on est descendu dans un sous-sol tout en pierre du style cave, on a mangé à la lumière des bougies.
Pour certains ça peut paraître romantique mais là en fait ça faisait un peut gothique :grin: avec les chandeliers et les fleurs, une cave sombre, une grande table de bois,une porte ancienne et une légère odeur d'église.
l'ambiance était assez chaleureuse, il y a eu pas mal d'éclats de rires et ça nous a permis de connaître mieux certaines personnes et de racommoder certains pseudo à des visages.
Pour ma part j'ai appréciée le repas mais ma timidité m'a fait défaut encore une fois. :roll: je n'avais pas eu la chance de parler à tout le monde sur le forum et je ne connaissais pas tous les pseudo :oops:
pour les photos, Xoux s'en est chargée en partie et en mettra sur le forum je pense.
pour lafin de la soiée j'ai trouvé assez dommage de tourner en rond dans les rues de Paris mois il faut dire que vu notre nombre et le prix des boissons (qui augmentait la nuit) il était assez difficile de trouver un endroit adapté. Merci à tous pour cette soirée.

Xoux et moi même avons du quitter le groupe. on a du attendre l'ouverture du métro jusqu'à 5h30 du matin pour pouvoir prendre la navette jusqu'à l'hôtel donc les autres personnes présentes détailleront surement mieux que moi cette partie de la soirée.
Image Membre de la FFNPA
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

En tout cas le lustre était trés beau dans le resto^^

Image
0°*°0 Ange 0°*°0
Chunnin

Message par 0°*°0 Ange 0°*°0 »

oui, le décor était impressionnant! :good: je ne m'y attendais pas.
chapeau!!! :bravo:
Image Membre de la FFNPA
Mottires
Maître du Ravin

Message par Mottires »

avouez le que vous étiez tous impressionner par la salle de restau.

La secte des gnous a choisi son téritoire!!!!
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

La salle de resto était (est toujours) vraiment bien c'est vrai ..

Peutetre le bout de voute avant d'arriver en bas est dangereux (pour Nil)

Mais la salle était bien propice a une bonne ambiance :good: good job momo
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Ange a écrit :[...]et une légère odeur d'église.
Moi j'aurais plutôt dit une vieille odeur de cave moisie :lol: :lol: :lol: :lol:

Sinon, la salle était très spéciale. Mais quoi de mieux pour accueillir des zouaves comme nous :mrgreen:

Par contre, je veux le numéro de téléphone du décorateur :lol: :lol:
Image
ZERO
Chunnin

Message par ZERO »

0°*°0 Ange 0°*°0 a écrit :Xoux et moi même avons du quitter le groupe. on a du attendre l'ouverture du métro jusqu'à 5h30 du matin pour pouvoir prendre la navette jusqu'à l'hôtel donc les autres personnes présentes détailleront surement mieux que moi cette partie de la soirée.
et bin vous vous etes separees de nous pour rien >_>
parce que ceux qui sont restes jusqu'au bout on aussi pri le 1er metro (en meme temp t'as rien rater sur la fin XDDDDD a part qq blagues pourries :lol: ) et momo serait parti les mains plus legeres si il y avait plus de people comme the GNU et coco et oueh il est parti remplir le frigo mdr
Image
xoux
Jounin

Message par xoux »

On a du se séparer de vous parce qu'on était mortes!!!
Passer la journée à piétiner dans la Japan, et faire la même chose le soir jusqu'à 5h du mat, c'était trop....

Je mettrais juste un petit bémol, c'est que c'est pas gentil de pas attendre les gens d'une rue à l'autre.
Enfin, je suis peut-être trop exigeante.

Sinon la soirée, le restau, et les gens, c'était bien.
Surtout le petit côté secte de la cave. :twisted:
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

xoux a écrit :On a du se séparer de vous parce qu'on était mortes!!!
Passer la journée à piétiner dans la Japan, et faire la même chose le soir jusqu'à 5h du mat, c'était trop....
Comme ma Zion lol, elle avait les pied en sang :mad:
xoux a écrit : Je mettrais juste un petit bémol, c'est que c'est pas gentil de pas attendre les gens d'une rue à l'autre.
Enfin, je suis peut-être trop exigeante.
C'est la faute a Raaly ça lol, a force de marcher a la vitesse divine, il a oublié qu'on etait de pauvre humains et non des assassins :mrgreen:
Image
xoux
Jounin

Message par xoux »

Après la cave à l'odeur de champignons hallucinogènes, la scéance de spiritueux à la lumière de la bougie, et une journée de piétinement incantatoire, on était plus des zombies que de pauvres humains!!!

Raaly n'a assassiné personne il me semble, mais c'est vrai qu'il marchait à une vitesse divine!

Par contre, celui qui vidait les verres plus vite que son ombre, ce n'était pas celui auquel on aurait pensé de prime abord!!! ;-)
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Sister_Rosette
Aspirant ninja
Localisation : je suis la bonne soeur boxeuse... "tu veux te manger une droite?"

Message par Sister_Rosette »

Tu m'étonnes mais c'est parce que tu l'as aidé aussi xoux XD! J en eveux plus de cul sec, mon estomac était pulvérisé. Par contre j'ai eu un superbe torticoli à la gare j'ai essayé de dormir pendant 3 h mais j'ai pas reussi XD c'est inconfortable les bancs de la gare!
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Sister_Rosette a écrit :Tu m'étonnes mais c'est parce que tu l'as aidé aussi xoux XD! J en eveux plus de cul sec, mon estomac était pulvérisé. Par contre j'ai eu un superbe torticoli à la gare j'ai essayé de dormir pendant 3 h mais j'ai pas reussi XD c'est inconfortable les bancs de la gare!
J'en connais 2 qui seront daccord avec toi pour les bancs de la gare^^
A mais que je suis béte ,j'ai méme les preuves!

Image Image
iori
Sannin

Message par iori »

mdr les photos! mais y a pas eu de photos du réveil???? :siffle:

ps: waouuu un post d'une ligne, j'aime po ça, alors hop un petit édit juste pour remplir (et ça marche ^^)
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Non .. ^^' Nil a pas assurer au réveil ...

Pour la petite histoire, au réveil ... je me suis fait gentiment souhaité la bienvenue dominacale par deux "policiers" ou je ne sais pas trop qui ils étaient ... enfin ce que je peux dire c'est qu'ils avaient une sorte d'autorité qui planait autour d'eux.
Réveil en sursaut donc ... avec les doux mots "qu'es ce que vous faites la?"
Evidement je sais pas vous mais moi dans le coltard après la nuit blanche ... je savais que répondre ... a part "ben je dors quoi"
Ensuite les questions disons "normales" du style "quel jour on est?"
Celle la j'ai su répondre .. mais son pote voulait me pieger il me dis "vous etes sur qu'on est pas lundi?"

Bref ... Nilou dans un élan de générosité est venu me délivré... Grand merci a lui sinon me connaissant je finissais au trou ^^'
Mais c'est vrai qu'il aurait pu prendre une photo :roll:
Image
Répondre