Alors là Raaly tu viens de me couper sec l'envie...
J'avais pourtant l'espoir que Singer ait pas quitté sa merveilleuse trilogie X-Men pour de la daube... Mais visiblement...

Enfin, si des potes me trainent dans le cinoch', je dirais pas non...
Modérateur : Ero-modos
N'en fais pas trop quand même, tu pourrais te faire malhoctopus a écrit :Demain Superman!!!!!!!!!!!!! C'est trop exellent j'irais soit avec ma copine soit seul histoir de me ressourcé ^^ puis comme d'hab j'vais m'prendre pour superman pendant quelques temps..
Je sent que ce sera titanesque, je suis dans le méme etat d'esprit que pour King Kong
Je n'en fais pas trop c'est juste mon sentiment, depuis quelques temps je trouve que le cinema "se prend trop au serieu" dans le sens ou il fait trop (je dis bizen trop) dans le psychologique et je suis obligé d'aller fouiller dans les films americains des années 80 pour me divertir alors quand je vois des remake d'une tel importance je brule d'impatienceShadoW_Itachi a écrit :N'en fais pas trop quand même, tu pourrais te faire malhoctopus a écrit :Demain Superman!!!!!!!!!!!!! C'est trop exellent j'irais soit avec ma copine soit seul histoir de me ressourcé ^^ puis comme d'hab j'vais m'prendre pour superman pendant quelques temps..
Je sent que ce sera titanesque, je suis dans le méme etat d'esprit que pour King Kong![]()
C'est un peu HS, mais je ne peux que mettre un +1 à ce qu'hoctopus dit.hoctopus a écrit :EDIT Consterné de voir certaine personne se plié a l'avis des critique genre "ah chui decouragé etc..." c'est votre avis qui compte utilisé votre sens critique plutot que celui des autre