\o/ LA QUICHETTE AKA DEMi \o/ : Lorie VS Eve Angeli
Modérateur : Ero-modos
-
- Jounin
Je vote Alizée, parce que j'aime cette prestation : Alizée - La Isla Bonita : o
Puis, Marjolaine est tellement conne qu'elle mérite même pas de gagner la QUICHETTE AKA DEMi
Puis, Marjolaine est tellement conne qu'elle mérite même pas de gagner la QUICHETTE AKA DEMi
-
- Chunnin
Isatri, t'as osé cloturer le tour avant qu'on ait pu voter pour Guts! On voit que tu ne sais pas à quel point il peut être terrible avec sa famille... (je suis crédible là?)
En plus, on s'était enfin décidées à le faire voter pour le riz à l'eau (l'eau riz, lorie, toussa ©Papounettou). Il va falloir qu'on entre encore en communication spirituelle avec lui pour savoir à qui va son vote pour ce tour. Trop dur nos vies hein?
Enfin, ce sera pour un prochain post.
Pour l'instant, mon vote à moi et rien qu'à moi va à... Alizée!
Depuis quand elle chante Marjolaine?
En plus, on s'était enfin décidées à le faire voter pour le riz à l'eau (l'eau riz, lorie, toussa ©Papounettou). Il va falloir qu'on entre encore en communication spirituelle avec lui pour savoir à qui va son vote pour ce tour. Trop dur nos vies hein?
Enfin, ce sera pour un prochain post.
Pour l'instant, mon vote à moi et rien qu'à moi va à... Alizée!
Depuis quand elle chante Marjolaine?
Rappelons que Marjolaine s'est jet& sur Greg le millionaire dans un exces de quichettude et s'est faite jeté ..
Depuis elle a decidé de monté sa propre emission ou elle jeterais les mecs .. et s'est faite jetée.
Depuis ... euh ... elle a chanté une chanson ... et s'ets faite jetée ..
Si vous voté pas pour elle veut dire qu'elle a raison de faire ca. (référence a Zidane .. mais vous aviez compris hein? non? >__< )
/me veut que Marjolaine gagne et va faire changer les votes ...
(coucou Nilou) /
edit : toussa
Elle a chanté un truc de geisha .. mais le fait que vous (tu) ailliez oubliez ne vaut il pas que vous (tu) votiez pour elle??
Depuis elle a decidé de monté sa propre emission ou elle jeterais les mecs .. et s'est faite jetée.
Depuis ... euh ... elle a chanté une chanson ... et s'ets faite jetée ..
Si vous voté pas pour elle veut dire qu'elle a raison de faire ca. (référence a Zidane .. mais vous aviez compris hein? non? >__< )
/me veut que Marjolaine gagne et va faire changer les votes ...

edit : toussa
Bon nous voila quitte ... j'ai pas laissé le temps a GUts de voter .. et tu détruit mon pseudalpyjama a écrit :Isatri,
oO >__<Pour l'instant, mon vote à moi et rien qu'à moi va à... Alizée!
elle a chanté mais je trouve plus la chanson ^^'Depuis quand elle chante Marjolaine?
Elle a chanté un truc de geisha .. mais le fait que vous (tu) ailliez oubliez ne vaut il pas que vous (tu) votiez pour elle??
Dernière modification par istari le lun. 31 juil. 2006, 00:10, modifié 3 fois.

-
- Gennin