Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Kanon
Jounin

Message par Kanon »

Nyd de Hagel a écrit :Kubo semble s'embrouiller un peu au niveau des puissances, c'est clair que Urahara est trop baleze, et que les espadas sont des bouzes... (sauf grimmjaw)
apres tout ce qu'on nous avait dit... :???:
Pour Urahara c'est tout à fait normal, vous vous attendiez à quoi? le gars a maitrisé le bankai en 3 jours, a fondé l'institut de recherche technologique, a inventé le Hougyoku, etc...C'est le type le plus intelligent de Bleach, et il doit pas être loin d'être le plus fort.

Après Hitsugaya qui bat Luppi, c'est clair que c'est n'importe quoi. Bon y a l'excuse du "j'ai eu le temps de me préparer" mais quand même, ça ressemble plus à du pur fanservice.
Image
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

Kanon a écrit :
Nyd de Hagel a écrit :Kubo semble s'embrouiller un peu au niveau des puissances, c'est clair que Urahara est trop baleze, et que les espadas sont des bouzes... (sauf grimmjaw)
apres tout ce qu'on nous avait dit... :???:
Pour Urahara c'est tout à fait normal, vous vous attendiez à quoi? le gars a maitrisé le bankai en 3 jours, a fondé l'institut de recherche technologique, a inventé le Hougyoku, etc...C'est le type le plus intelligent de Bleach, et il doit pas être loin d'être le plus fort.

Après Hitsugaya qui bat Luppi, c'est clair que c'est n'importe quoi. Bon y a l'excuse du "j'ai eu le temps de me préparer" mais quand même, ça ressemble plus à du pur fanservice.
Ben il parlait peut-être de ses étoiles de glace qui ont eu le temps de disparaître, mais vu que je l'ai lu en 2 seondes il se peut que j'ai mal vu et ce serait très con de pas le dire. Pis en même temps c'est Bleach, si vous vous attardez sur les incohérences vous êtes pas sortis.
Zera~
Chunnin

Message par Zera~ »

La puissance de Urahara ne m'étonnes pas du tout, par contre j'aimerai bien le voir se battre contre Aizen. A l'époque l'unité d'Urahara devait être extrêmement puissante avec Urahara en capitaine et Aizen en vice-capitaine :lol:
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

et Aizen en vice-capitaine
:shock: :shock: :shock: heu tu peut me dire ou cela est dit? parce que soit j'ai un gros trou de mémoire soit il y a un probléme la!
ShadoW_Itachi
Jounin

Message par ShadoW_Itachi »

C'est dit nul part enfin à ma connaissance bien sûr. Dans le cas contraire moi aussi j'aimerai bien savoir où ta vu ça.
Hyourinmaru
Chunnin

Message par Hyourinmaru »

Ca ne m'étonne pas trop que Hitsu se soit fait Luppi. Même si il était clairement moins fort que lui, il a prétendu être hors de combat pour le prendre à revers et préparer sa contre-attaque.
Comme le dit Yammy, Luppi a baissé sa garde et ça lui a été fatal.

Ce n'est pas le plus fort qui a gagné, mais le plus intelligent. Dans Bleach, c'est rare :-).

Je pense que Yammy va riposter au prochain chapitre, mais qu'il va se faire corriger par Urahara - qui tape méchamment la classe quand même.

Ichigo va nous refaire le coup du ' Omg je suis trop faible, je suis qu'un boulet ' et hop, ça va être reparti pour un tour :mrgreen:
Ridicule-Dandy a écrit :Car sache le sans Mozart il n’y aurait pas eu les Beatles
Global Voices
Nyd de Hagel
Chunnin

Message par Nyd de Hagel »

Non, moi je pense, si je ne fais aucun effort d'imagination, que dans le prochain chapitre :

1) Yammy va se faire exploser par Urahara
2) Isshin va intervenir pour aider Ichigo et Rukia
3) Inoue va peut-etre se retrouver face à Aizen...

voilà, franchement je pense pas que Kubo ira chercher plus loin... :roll:
Image
Zera~
Chunnin

Message par Zera~ »

J'ai du me planter avec l'histoire de capitaine et vice-capitaine. Il a aucun rapport avec urahara aizen ? O_o
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

2) Isshin va intervenir pour aider Ichigo et Rukia
nan c'est hirako qui va intervenir et il va dire "je ne laisserais personne abimé ce jolie visage"
Image
hoctopus
Chunnin

Message par hoctopus »

Dans tous ça on oubli l'espada tous bizarre qui a attaquer Aizen ou bien jme trompe, il est plus que chelou ce type..enfin bref j'aimerais bien une petite intervention wizard pour aider ichigo keske vous en pensez???

Quand on y pense tous les wizard réunis j'vois pas qui peut les arrété trop la classe 8-)
Image
Merci princesse =)
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

Dans tous ça on oubli l'espada tous bizarre qui a attaquer Aizen ou bien jme trompe
je vois pas du tout de qui tu parle
Image
Leonheart
Chunnin

Message par Leonheart »

kibamaru a écrit :
Dans tous ça on oubli l'espada tous bizarre qui a attaquer Aizen ou bien jme trompe
je vois pas du tout de qui tu parle
Wenderweiss
Image
Neack
Jounin

Message par Neack »

Quand est-ce qu'il a attaqué Aizen ?
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Neack a écrit :Quand est-ce qu'il a attaqué Aizen ?
Il a juste mélanger avec Uruhara :grin:

Mais c'est vrai qu'a la fin du chapitre d'avant on le voisattaquer et la rien!
Etrange tout de méme
hoctopus
Chunnin

Message par hoctopus »

Merci d'avoir rattraper ma connerie a ma place COCO ;-) , uruhara pardon!Bah c'est vrai qu'il a attaqué en 1er puis le gros a pris la reléve et là il c'est fait zapé en puissance, j'ai hate de voir son zanpakuto (trop classe!!) a l'action)
Image
Merci princesse =)
Répondre