L'entrainement de naruto par Kakashi

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

ShadoW_Itachi
Jounin

Message par ShadoW_Itachi »

perverkage a écrit :Lorsque Naruto se retrouve en face de Kimimaru, note le nombre de clone, alors maintenant je pense qu'il est capable d'en produire largement plus , additioner avec l'enorme reserve illimité de chacra de Kyubi , pour lui cela ne pose aucun probléme selon moi.
Et puis la manière dont réagi Naruto lorsque Kakashi lui dit qu'il devra faire au moins mille clones laisse à penser que ce n'est pas un problème pour lui ;-) 8-)
stardust revolution
Jounin
Message par stardust revolution »

je le vois bien apprendre aussi le futon, utilisé par le shukaku, et aussi un rasengan version "attaque du fond du coeur de krokodin", créer une tornade en utilisant ses clones qui encerclerait l'ennemi pour qu'il se situe au centre du vortex genre "twister", etc...

si vous avez des idées n'hésitez pas, ca relancera un peu le débat :lol:

PS : en option, j'espère que kakashi lui enseignera le chidori ;-)
FFNPA team is GOOD
ludO723
Aspirant ninja

Message par ludO723 »

Pour le chidori, je pense pas que Kakashi lui enseignera vu que Naruto est pas une bête en rapidité...
Je sais pas si ça a deja été dit, ( j'es pas relu les 22 pages hein.. ) je pense que l'entrenement va se dérouler dans le monde parallele ou Itachi avait entrainé Kakashi pendant leurs confrontation a Konoha. Bon après Naruto a quand même interet a assurer et a maitriser cette technique car avec l'arriver des deux menbres de l'aka, ça va chauffer pour lui ^^
Image
stardust revolution
Jounin

ludO723 a écrit :Pour le chidori, je pense pas que Kakashi lui enseignera vu que Naruto est pas une bête en rapidité...
Je sais pas si ça a deja été dit, ( j'es pas relu les 22 pages hein.. ) je pense que l'entrenement va se dérouler dans le monde parallele ou Itachi avait entrainé Kakashi pendant leurs confrontation a Konoha. Bon après Naruto a quand même interet a assurer et a maitriser cette technique car avec l'arriver des deux menbres de l'aka, ça va chauffer pour lui ^^
si tu avais lu le chapitre 315 tu aurais vu et/ou lu que l'entrainement ne se passera pas dans le monde parallèle du MS - tsukuyomi. va au moins lire les résumés et suppositions du chapitre 315 dans la section "chapitre", ou encore mieux lis le chapitre 315 et tu auras la réponse. ;-)

au moins lis les 2 ou 3 dernières pages de ce topic tu aurais eu la réponse. :razz:

par contre il n'est pas dit qu'on ne puisse pas combiné 2 jutsus à la fois (je parle pas de kage bunshin + rasengan par exemple) un peu genre "medoroa" ( je sais je pioche beaucoup sur le manga FLY mais que voulez-vous je suis un peu baka aussi :lol: ), mais je me trompe peut être qui sait.

et puis j'y pense, dans chaque jutsu élémental il y a toujours ( ou presque ) un jutsu en forme de dragon qui se matérialise, et lu Fuuton ne doit pas faire exception je pense mais comment matérialiser de l'air ? :???: ( question très intelligente je trouve :razz: )
Dernière modification par stardust revolution le sam. 15 juil. 2006, 19:18, modifié 1 fois.
FFNPA team is GOOD
Sanka
Aspirant ninja

Message par Sanka »

ludO723 a écrit :Pour le chidori, je pense pas que Kakashi lui enseignera vu que Naruto est pas une bête en rapidité...
oui ça a déja été dit sur moult et moult pages mais kakashi n'utilisera pas le mangekyou sur naruto ;-)

PS:ta lu le dernier chap??? :???: :mad:

Edit:arf en meme temps stardust :grin:
Dernière modification par Sanka le sam. 15 juil. 2006, 20:50, modifié 1 fois.
en communication avec jah 8-)-semi victoire pour mumia abu jamal
ludO723
Aspirant ninja

Message par ludO723 »

Arg en effet j'avais pas lu le 315 O_o maintenant ça change tout en effet !
Je dirais plutot que ça a a voir avec le rasengan ...
Le truc qui serrait fun ça serait une technique pour voler mais bon on est pas dans dragon ball z non plus, et niveau combat je voit pas en quoi ça serait son ultime jutsu le plus puissant...
Image
tiranor
Aspirant ninja

Message par tiranor »

réponse à kibamaru : c'est seulement dans l'anime qu'il fait un kage bunshin, dans le manga, il reste simplement sur l'eau des heures durant jusqu'à ce qu'il coule :)
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

stardust revolution a écrit :PS : en option, j'espère que kakashi lui enseignera le chidori ;-)
Bhé non, faut le sharingan pour ça hey :happy:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Dr_Chikenman
Etudiant à l'académie

Message par Dr_Chikenman »

Nil Sanyas a écrit :Bhé non, faut le sharingan pour ça hey :happy:
Exact. Par ailleurs je n'ai jamais vraiment compris le rapport entre le Chidori et le Sharingan, mais visiblement la pupille des Uchiha a l'air indispensable...

Mais non, qu'est-ce que je raconte ? C'est bien Kakashi qui a inventé le Chidori, non ? (cf. Kakashi Gaiden). Quand on le voit l'utiliser tout jeune il n'a pas de Sharingan ;-)

[edit]

Image
Dernière modification par Dr_Chikenman le sam. 15 juil. 2006, 19:59, modifié 1 fois.
Image
stardust revolution
Jounin

Nil Sanyas a écrit :
stardust revolution a écrit :PS : en option, j'espère que kakashi lui enseignera le chidori ;-)
Bhé non, faut le sharingan pour ça hey :happy:
on me l'a déja dit, je me souviens de la partie kakashi gaiden avec les conseils made in yondaime sur l'inconvénient de l'emploi du chidori par kakashi et aussi de la fin ou kakashi obtient la pupille etc... etc ...

mais j'y pense, c'est ce même yondaime qui a crée le rasengan dont la seul différence d'avec le chidori est qu'il n'est pas un jutsu élémental, mais son utilisation en est identique non ?
concentration de chakra dans la main droite ( ou gauche si le ninja est gauché :roll: ) tu fonce dans le tas et tu frappes. naruto, yondaime et jiraya n'ont pas le sharingan mais ils utilisent quand même ce jutsu donc la raison "sharinganesque" ne fait plus trop son effet dans ce cas.

avec ou sans sharingan, il est possible de créer et d'utiliser ce jutsu, mais bon moi j'espère que kakashi lui apprendra le chidori ( je peux toujours rêver ) et qu'il lui enseignera le ou les points faibles de cette technique s'il y en a ( le rêve bis :lol: )

EDIT KIBAMARU : même moi je suis d'accord qu'avec le sharingan, le chidori devient plus complet mais il n'est pas indispensable de posséder la pupille des uchiwa pur réaliser et utiliser ce jutsu. on peut déduire que le rasengan fait partie du même contexte que le chidori. ;-)
Dernière modification par stardust revolution le sam. 15 juil. 2006, 20:04, modifié 2 fois.
FFNPA team is GOOD
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

ouai mais avant d'avoir le sharingan il était incomplet

et sinon pour naruto il fait déja le bourrin avec le rasengan alors si il apprend un truc avec le vent j'ose meme pas imaginé
Image
Dr_Chikenman
Etudiant à l'académie

kibamaru a écrit :ouai mais avant d'avoir le sharingan il était incomplet
Euh... et en quoi ? Va au bout de ta pensée.
Image
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

"une attaque concentrée en un point... biensur tu as la puissance et la vitesse mais...tes mouvements sont si rapide que tu ne peux voir les contres de ton ennemi.c'est pour ça que ton jutsu est incomplet", les paroles de yondaime

donc si naruto l'apprend il pourra l'utilisé qu'avec une faible vitesse pour ne pas se faire contré
Image
Dr_Chikenman
Etudiant à l'académie

Ok, je comprends mieux comme ça ;)
Image
stardust revolution
Jounin

kibamaru a écrit :"une attaque concentrée en un point... biensur tu as la puissance et la vitesse mais...tes mouvements sont si rapide que tu ne peux voir les contres de ton ennemi.c'est pour ça que ton jutsu est incomplet", les paroles de yondaime

donc si naruto l'apprend il pourra l'utilisé qu'avec une faible vitesse pour ne pas se faire contré
c'est ce qui a été dit dans kakashi gaiden, c'est vrai. ;-)

alors donne moi la différence entre le rasengan et le chidori ?
ses 2 jutsus sont utilisés de la même manière : concentration de chakra dans la paume de la main et attaque concentrée en 1 point en foncant sur l'ennemi.

donc si il faut le sharingan pour le chidori, il le faut aussi pour le rasengan :razz: :twisted:

étant donné que c'est moi qui est ouvert cette polémique, il est normal que je la referme. je crois pas que kakashi lui apprendra un jour le jutsu "chidori" mais je peux me tromper ( et j'espère me tromper ) mais seulement je me dis que quand il apprendra les jutsus élémentaux à base de fuuton, il pourra agrandir son répertoire en apprenant les autres jutsus élémentaux dont katon, suiton, chidori etc...
FFNPA team is GOOD
Répondre