L'entrainement de naruto par Kakashi

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Anko.M
Aspirant ninja

Message par Anko.M »

Le chidori est une technique d'assassinat. A la base, le but, c'était d'aller très vite en balançant l'éclair pour lui donner un certain pouvoir de pénétration. Je suppose que si tu ne fonce pas sur ton adversaire, tu l'électrocute un bon coup, mais sans perforer quoi que ce soit. Le Rasengan, tu n'as pas besoin de vitesse, il perfore tout seul...
FFNPA Team: PEACE Attitude!
ShadoW_Itachi
Jounin

Message par ShadoW_Itachi »

Suffit de se rappeler ce que Jiraiya a dit à Naruto par rapport au chidori " C'est une perte de temps pour toi !" ça lui sert à rien de l'apprendre puisqu'il a déjà le rasengan en plus.
stardust revolution
Jounin
Message par stardust revolution »

ShadoW_Itachi a écrit :Suffit de se rappeler ce que Jiraiya a dit à Naruto par rapport au chidori " C'est une perte de temps pour toi !" ça lui sert à rien de l'apprendre puisqu'il a déjà le rasengan en plus.
normal il ne savait même pas utiliser les jutsus élémentaux d'ou cette entrainement avec kakashi, ce qui pourrait changer la donne. par contre le chidori peut perforer même sans prendre de la vitesse, il suffit juste de frapper la personne avec et le gars se retrouvera avec un beau piercing :lol:
FFNPA team is GOOD
perverkage
Chunnin

Message par perverkage »

Il y a déja un topic sur ce sujet, " Rasengan Vs Chidori"

Sinon un Naruto qui prend 20 ans d'expérience en 7 jours , je n'ose même pas imaginé les dégats, je pense même que Naruto sera aussi rapide que Sasuke " rapide et invisible comme le vent" .

Je pense que à la fin de cet entrainement Naruto surpassera Kakashi . ;-)
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Neack
Jounin

Message par Neack »

Possible qu'il surpasse kakashi et par la meme occasion Sasuke...

Mais je me demande pourquoi Jiji n'as pas pensé à ça plus tot. Il aurait tres bien pu utiliser les "vignettes" pour "annihiler" le chakra de kyuubi ou meme revenir à Konoha pour s'entrainer avec Yamato.

En tout cas en 1 semaine prendre 20 ans d'experience, on estr assuré presque de plus voir le meme baka qu'on voit à sauter dans le tas. Enfin j'éspère.
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Peut-être aussi que l'entrainement sera coupé en plein milieu...

Du coup, on saura pas ce que ça a donné, et ptet que Naruto en trois jours (simple exemple) sera monstrueux déjà :shock:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
ShadoW_Itachi
Jounin

Message par ShadoW_Itachi »

Ouais mais à ce moment là pourquoi il ne s'entrainerait pas sans relâche jusqu'au dernier moment comme ça il aurait je ne sais combien d'années d'expérience ce qui en ferait encore plus qu'un Sannin :shock: et en ajoutant à ça Kyuubi :twisted:

- Sasuke : " Alors Naruto toujours le boulet de Konoha ?"
- Naruto : " Ah bah mince t'es déja K.O, je peux plus te répondre " :twisted: :lol:
perverkage
Chunnin

Message par perverkage »

Neack a écrit :Possible qu'il surpasse kakashi et par la meme occasion Sasuke...

Mais je me demande pourquoi Jiji n'as pas pensé à ça plus tot. Il aurait tres bien pu utiliser les "vignettes" pour "annihiler" le chakra de kyuubi ou meme revenir à Konoha pour s'entrainer avec Yamato.

En tout cas en 1 semaine prendre 20 ans d'experience, on estr assuré presque de plus voir le meme baka qu'on voit à sauter dans le tas. Enfin j'éspère.

C'est ma vision des choses , mais je pense que l'entrainement de Jiji était plus ciblé sur la puissance brute , a savoir les limitess du corps de Naruto ( c'est lui qu'il la pousser a a se transformer en mode 4 queues, comment a t'il fait ? :shock: ) il du trés certainement , revoir les bases de Naruto ( il effectue ses clones a une vitesse folle, maitrise parfaitement le rasengan), et Naruto a developer un jutsu interdit.

Sans oublier que l'on a pas vu une seul fois , Naruto vraiment ce battre et que pendans son entrainement , Jiji a espionner l'Akka.

Tous ca en 2 ans et demie.

Il ne faut pas oublier le fait que sans Yamato , cet entrainement et ( theoriquement )impossible ou trés risqué. Comme tu la dit , pourqoui ne pas utilisé les vigniettes , mais si il fait 100 clones en mode Kyubi et que ceux ci pétent tous un cables? Comment Jiji va t'il faire ? Et surtout pourquoi utilisé ce procéder , quand a coté on a le ninja qui porte en lui les géne du Shodaime?

Autre facteur, il semblerait que cette méthode soit trés fatiguante " tu rigolera moins " voila les paroles de Kakashi dans le chapitre precedent , Naruto va souffrire.

Et pour la derniére, Jiji en plus des autres facteurs que j'ai cité , n'y a peut etre pas penser . Enfait Kakashi a eu cette idée , pendant l'arc " IL FAUT SAUVER LE SOLDAT GAARA " lorsque Naruto attaque Deidara et se transforme en mode Kyubi, un des clones ressent la douleure du chacra. L'indice été sous nos yeux, et a ce moment là Kakashi a sans doute dut réfléchire et tomber sur ce procédé d'entrainement. ;-)
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Doozer
Chunnin

Message par Doozer »

Pour le chidori et le rasengan:
Le chidori est un coup d'estoc qui base sa force de frappe sur sa grande vitesse. Le rasengan lui peut se faire à l'arrêt, l'effet tourbillonnant suffisant pour faire des dégâts (on le voit quand Jiraya l'utilise pour la première fois, et quand Naruto l'utilise contre Kabuto pour la première fois: ces 2 fois là, ils sont à l'arrêt). Bref, la vitesse n'entre pas en ligne de compte pour le rasengan. Voilà pour ce mini-hs.

Pas mal pas mal l'histoire des clônes. Ca explique un peu pourquoi Naruto arrive de mieux en mieux à faire son rasengan à une main: a force que son clone le fasse, il en acquiert l'expérience.

Mais maintenant que Naruto sait ça, il peut s'entrainer facilement tout seul. Et si il arrive à gérer Kyubi, il pourrait faire une centaine de clone sans problème, sans que Yamato soit là..
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
konito
Aspirant ninja

Message par konito »

je sais pas si ca a été dit mais je pense pas ke ce soit difficile pour Naruto de faire 100 ou 1000 kage bunshin. La où intervient Kyubi c'est dans le fait ke chaque clone va devoir avoir une certaine kantité de chakra pour pouvoir effectuer des jutsu.
C'est vrai k'avant ses clones ne servait ka mettre des coups ou l'aider pour le Rasengan. C'est là ke réside la difficulté de l'entrainement à mon avis la kantité exceptionnelle de chakra nécessaire.
LacROuteKGB
Etudiant à l'académie

Message par LacROuteKGB »

Premier post et première théorie (à laquelle j'ai pensé en lisant le dernier message)...

Et si en produisant autant de clones, Naruto ne serait capable dans contrôler qu'un certain nombre et que les autres soient controlés par kyubi.

Cela pourrait donner un putain d'entrainement (s'entrainer avec kyubi), cela expliquerait pourquoi il n'y à que Naruto qui puisse le faire (lui seul à kyubi, limite les autres Jinchuurikis pouraient suivre l'entrainement mais c'est limité en nombre de personnes et ça expliquerait pourquoi ce type d'entrainement n'a jamais été pensé avant kakashi) et qu'il y ai besoin de Yamato (perte de contrôle du chakra de kyubi, qui controlerait une quantité énorme de clones de naruto et pourrait foutre la merde).

Par contre pour l'élément vent... Aucune idée...
Tout le malheur des hommes vient d'une seule chose, qui est de ne pas savoir demeurer en repos, dans une chambre.
Davo
Gennin

Message par Davo »

LacROuteKGB a écrit :Et si en produisant autant de clones, Naruto ne serait capable dans contrôler qu'un certain nombre et que les autres soient controlés par kyubi.
déjà Naruto ne controle pas ses clones, c'est pas une technique de possession. C'est clairement du clonage, et donc chaque clone pense comme Naruto. Ceci dit soit l'auteur vas insister sur les détails de l'entrainement, ou pas ;-)
LacROuteKGB
Etudiant à l'académie

Message par LacROuteKGB »

déjà Naruto ne controle pas ses clones, c'est pas une technique de possession. C'est clairement du clonage, et donc chaque clone pense comme Naruto.
Cela ne change rien à mon raisonnement...

Imagine, pleins de clones de Naruto, certains comme le naruto habituel et d'autres en Naruto mode Kyubi (qui ne se controlent pas et accessoirement peuvent se battrent contre Naruto habituel)...
Tout le malheur des hommes vient d'une seule chose, qui est de ne pas savoir demeurer en repos, dans une chambre.
Dr_Chikenman
Etudiant à l'académie

Message par Dr_Chikenman »

LacROuteKGB a écrit :Imagine, pleins de clones de Naruto, certains comme le naruto habituel et d'autres en Naruto mode Kyubi (qui ne se controlent pas et accessoirement peuvent se battrent contre Naruto habituel)...
Hmm, ça paraît difficilement concevable... Si Naruto fait bien un ensemble de 1000 clones comme prévu, le chakra sera réparti de façon égale entre chaque clone et lui-même, donc aucun des 1000 personnages mis en jeu ne sera à même de concentrer assez de chakra pour passer en mode Kyûbi...

Et puis en plus le problème ne se poserait pas pour le vrai Naruto si ça venait à arriver : il n'aurait qu'à annuler le clonage pour mettre un terme au problème, donc y'a pas de réel souci.
Image
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

Je pense que prochainement on aura droit à une explication sur l'utilité des signes de mains pour faire les jutsus. Ca serait intéressant en tout cas.
Répondre