Je relance le topic !!!!
Si vous débarquez, lisez cette fic, elle est superbe ! Je viens d'y passer une très grosse partie de ma journée et je ne regrette rien.
Bien sûr et même si je voyais aussi Kakashi en Hokage avant Naruto, j'aurais apprécié un peu plus de développement et d'explications à la fin. L'idéal aurait été d'appeler l'actuel épilogue chap 26 et de faire un épilogue résumant la suite des évènements (reconstruction du village, situation géopolitique stabilisée, bilan des relations entre nos chers ninjas, annonce de la nomination de Naruto comme 7ème Hokage par exemple...). Mais bon...
J'ai vu passer dans le topic des commentaires assez salés qui m'ont beaucoup agacée : on écrit une fic avant tout pour le plaisir de faire vivre comme on l'entend des personnages qu'on aime. Des clichés ? des évidences ? Qu'importe si on se fait plaisir et qu'on fait plaisir à ses lecteurs. En l'occurence, plus un développement est attendu (genre NaruXHina) plus ça rend l'histoire cohérente par rapport à l'esprit de notre cher Kishi-sensei.
En parlant de cohérence, je trouve que c'est le plus grand point fort de cette fic. Rien ne choque, on imagine tout très bien en manga, dessiné par kishi, l'esprit shonen est intact (les qqs scènes un peu plus "intimes" NaruXHina restent vachement soft) avec humour et action, les personnages ne sont jamais aberrants même si parfois le trait est un peu gros.
Bref, d'après mes critères qui sont cette fameuse cohérence et le plaisir à la lecture, cette fic est une ENORME réussite et j'envoie un ENORME bravo à son auteur.
Tu en as fait d'autres ? Et tes fics Harry Potter, on peut les trouver où ?