Merde j'ai encore raté le coche >__<
A chaque fois jveux répondre et pis j'arrive trop tard
Bon ta question elle est difficile, ya même pas un petit animal sur ton île? C'est triste

On se croirait sur la plage au milieu de la mer dans Rome ^^
Bon alors qu'est-ce que j'emmènerai?
- Un bateau pour rentrer chez moi

- Un GPS
- De l'eau (parce que l'eau de mer c'est pas bon >__<)
Bon je recommence parce que là j'ai pas pu prendre ma canne à pêche... Donc je suis obligée de rester sur l'île parce qu'un bateau sans GPS on je tiens pas à finir à tourner éternellement au même endroit en croyant que j'avance vers un continent

-De l'eau
-Une canne à pêche ultra longue parce que les poissons ils vont pas s'échouer sur la plage tous seuls ce serait bien sinon
-Quelqu'un pour m'occuper, ah merde c'est pas un objet donc euh >__<

une caisse de fruits ou légumes ça va pourrir... ah je sais, un briquet, faut faire cuire son poisson c'est meilleur (pis ça peut faire signe à un bateau qui passe aussi ^^) avec un peu du bois du palmier (je sais pas si ça brûle bien mais je peux pas en amener j'ai déjà épuisé mes 3 objets >__<)
Bon sinon mes peintres préférés c'est Turner, Monet, Whistler et mon premier amour Van Gogh et ma musique préférée c'est pop-rock et "nouvelle chanson française" et Jade moi aussi j'adore cette chanson de Cake même si ma préférée reste Perhaps, perhaps, perhaps