Gantz manga et animé

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Vous voulez ma théorie vite fait ? :siffle:

Aller j'vous la donne... Ptet que vous voyez ça comme ça vous aussi :
(J'met en blanc a tout hasard pour pas me faire engueler...)

Kurono va se faire tuer par les vampires et il va être récupéré par Gantz une deuxième fois... J'pense que GantZ va le faire revenir, parce que c'est dommage de se priver d'un tel élément... Et si Kurono re-meurt se sera l'occasion parfaite de le ré-intégrer...
Ce qui me fait penser ça c'est aussi que la team à l'air de se téléporter pour une nouvelle mission... Scénaristiquement c'est trop beau...
Ils arriveraient tous en même temps dans notre appartement préféré !!
Imaginez le choc des Gantzeurs :
- 'Bah... Kei, t'es déjà revenu ? :lol2:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
lebibou
Sannin

Message par lebibou »

Je viens de relire les premiers tomes et j'en suis arrivé à la question :
Pourquoi n'a t'on pas adapté ce manga en jeu vidéo ?
Je n'ai jamais une histoire qui s'y prêtent tellement.

On peut encaisser de nombreux coup grâce à l'armure. Pas besoin d'invention alambiqué ou de barre de vie foireuse. Y'a l'armure et ça suffit. En plus, elle confère une force peu commune.
De même que lorsqu'elle est cassé, on sait qu'il ne nous reste plus qu'une vie. (à l'instar d'un Ghost'n'Goblin où le héros est en calçon)

Vous voulez des super-armes avec des super séances de shot dans une moto futuriste ? Vous l'avez !
Vous voulez un boss en fin de niveau ? Vous l'avez !
Vous voulez une technique particulière pour tuer le boss ? Vous l'avez !
Vous voulez la petite scène hentai pour le bonheur des yeux ? Vous l'avez !
Vous voulez en faire un MMPMORG, où les héros se réunissent dans une salle avant de partir en mission ? Vous l'avez !

J'avoue que franchement, plus j'y réfléchis, plus ça me fait penser à un jeu vidéo.
C'est peut-être ça l'explication de toute l'histoire.
Image
Leonheart
Chunnin

Message par Leonheart »

Tu absolument raison, le manga naturellement au style jeu video. D'ailleurs il y en a un qui a ete fais et sortis uniquement au japon, mais je ne pense pas qu'il a ete une reussite.

Une fiche du jeu:
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... 72033.html

Des images:
Image Image Image Image Image Image
Image
Ninigi
Etudiant à l'académie

Message par Ninigi »

R'iryh a écrit :Vous voulez ma théorie vite fait ? :siffle:

Aller j'vous la donne... Ptet que vous voyez ça comme ça vous aussi :
(J'met en blanc a tout hasard pour pas me faire engueler...)

Kurono va se faire tuer par les vampires et il va être récupéré par Gantz une deuxième fois... J'pense que GantZ va le faire revenir, parce que c'est dommage de se priver d'un tel élément... Et si Kurono re-meurt se sera l'occasion parfaite de le ré-intégrer...
Ce qui me fait penser ça c'est aussi que la team à l'air de se téléporter pour une nouvelle mission... Scénaristiquement c'est trop beau...
Ils arriveraient tous en même temps dans notre appartement préféré !!
Imaginez le choc des Gantzeurs :
- 'Bah... Kei, t'es déjà revenu ? :lol2:
Ce serait un peu trop facile, sa premiere liberation n'aurait plus aucun interait, je vois plus Kurono vaincre les vampires ( avec l'aide, a la fin, de quelques Gantzeurs pas encors totalement teleporter ) et ne pas mourire, apres comme il doit y avoir une revelation d'apres le dernier chapitre, je vois bien Gantz le teleporté quand meme et lui proposer un marcher pour l'integré a une equipe ( en lui devoilent que la Terre sera bientot envahie grand echelle par exemple ) :grin:
Image
mikouls
Aspirant ninja

Message par mikouls »

Moi ce qui m'embête un peu, c'est que les vampires passent qd mm pour les grds méchants de GANTZ et si kei les tues dont le blond, ben je vois pas contre qui ils vont se battre aprés !!! Arriverait on à la fin du manga ????
Image

Si tu crois tout ce que tu lis, tu ferais mieux de ne pas lire.
On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite.
sniper
Aspirant ninja
Localisation : dans une boule noire mais quelqu'un est assis sur moi

Message par sniper »

Ce serait trop abusé que kurono revienne déjà dans gantz. Ca voudrait dire que l'on aurat pas vu la 3ème team en action une seule fois. La 3ème saison y perdrait de son interet vu que la libération de kurono était son principal fil conducteur avec les révélations sur l'origine allemande de gantz.
D'autre révélations que j'espère est le lien entre les vampires et la boule noire ou bein qu'on voit des teams provenant d'autre pays comme ceux cités par Nishi: Allemagne (czelle que j'attend le plus, USA, Israel....). Ca serait trop fort que ganzt réunissent tout ceux qui ont déjà eu 100 point (dont Kurono) et seulement eux (pas besoin de boulet) pour une guerre contre une race d'alien proche des onis dans leur force et leur pouvoirs.
Ce que vous ferez dans votre prochaine vie ne regarde que moi car telle est ma logique.
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Arf, oui en effet le retour de Keï serait rapide si on suit mon raisonnement, mais en même temps...
J'trouve ça chiant avec Kurono dehors... :roll:

Vos théories son sympas... J'avais vu un peu plus simpliste c'est tout ! :lol2: :ange: :lol2:

Par contre j'suis limite d'accord avec ça sniper :
La 3ème saison y perdrait de son interet vu que la libération de kurono était son principal fil conducteur
J'suis pas sûr que ce soit bien le principal fil conducteur...
C'en est un OK... Mais il a tout a fait le droit d'être terminé maintenant...
On y perdrait pas d'intérêt... Tu y va fort avec les mots là ! :twisted:

Aller hop en blanc pour les arguments : C'est important certes, mais de là à ce que ça oblige l'auteur à faire rester Keï plus longtemps dehors... Pour moi ça servirais à rien, ça fait pas avancer l'histoire... Va bien falloir que Kurono retourne dans la Gantz Team à un moment ou à un autre... Et à mon avis ça va être très bientôt ! On pourra très bien avoir les explications de sa sortie après...

De toute façon ce qu'est marrant avec cette série, c'est qu'on peut toujours théoriser, on tombe jamais sur le bon truc ! 8-)
sniper
Aspirant ninja
Localisation : dans une boule noire mais quelqu'un est assis sur moi

Message par sniper »

Ryuhi
Franchement t'aurais pas voulu voir comment se débrouille la nouvelle team sans kei ? jusqu'à present c'est toujour lui et un petit izumi qui faisaient le gos du boulot. J'aurais bien voulu voir kato et reika en leader. Avec nishi en plus. Pour moi le départ de kei a relancé la série en plus des révélations du journaliste et de la conversation de nishi et izumi dans le train.
Ce que vous ferez dans votre prochaine vie ne regarde que moi car telle est ma logique.
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

C'est quoi ce mot : Ryuhi ? :kamool:

Sinon, oui... Je vois où tu veux en venir...
C'est vrai que voir la team en action sans l'autre nanard qui fait tout ce serait sympa... Ca me plairait bien aussi...
Et l'idole du Japon en leader, ça se serait cool en effet ! :shock:
J'aime les persos annexes, un peu comme dans les H.S de Naruto... :twisted:

Maiiiiiss... Je sens quand même que ma première théorie risque fort d'être juste...
Même si la tienne de théorie me plairais franchement Sniper, je dois l'avouer... 8-)
Heiji-sama
Chunnin

Message par Heiji-sama »

Gantz 1st Phase se termine avec le chapitre de cette semaine.
Gantz 2nd Phase commencera dans le Young Jump #51 qui sort le 16 Novembre.
Arminas
Jounin

Message par Arminas »

le 16 novembre :shock: il prend de belles vacances la ...

En tout cas si la premiere phase se finit ici alors ce chap va etre riche en révélation 8-)
Image
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

oO je viens de finir le tome 8 So SPOIL

Tin .. sont tous morts ? oO surprenant surprenant...

Dégouté >__< les balades en voiture toussa ... merde alors ...
Image
hoctopus
Chunnin

Message par hoctopus »

Aprés le prochain chapitre une pause de 4 mois le chap 338 sortira le 16 novembre........ :cry: pause dans l'anime bleach et naruto, et maintenant Gantz, tous les geant sont secoué :evil:
Image
Merci princesse =)
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

SPOIL 237:

http://img255.imageshack.us/img255/7231 ... uy2tm6.jpg
http://img362.imageshack.us/img362/6312 ... ir2id8.jpg

^trouvé sur Gantz Otaku.

Alors: Les Gantzers sont pris en otages par les vampires, de nouveaux Gantzers (d'une autre ville) font leurs apparitions, et Kurono meurt (oui encore ! il aime ça le salaud)
Image
Heiji-sama
Chunnin

Message par Heiji-sama »

Dernier chapitre de la 1ere phase.
Gantz
Répondre