Les pronos Naruto/OP/Bleach dispo p 427
Modérateur : Ero-modos
-
- Marquise de Jade
-
- Jounin
je remerci shin
nan ces remerciment, c'est tres gentil, j'en demandais pas tant
en tous cas c'est avec plaisir que j'ai pu faire ca, mais la c'est vrai que je n'avai plus trop le temps
je souaite bonne chance a mon remplacent
Naruto :
oui
oui
oui
OP :
oui (cette question va poser probléme je sens
)
non
non
BLeach :
oui
non
oui

nan ces remerciment, c'est tres gentil, j'en demandais pas tant

en tous cas c'est avec plaisir que j'ai pu faire ca, mais la c'est vrai que je n'avai plus trop le temps

je souaite bonne chance a mon remplacent

Naruto :
oui
oui
oui
OP :
oui (cette question va poser probléme je sens

non
non
BLeach :
oui
non
oui
-
- Chunnin
oups correction prono(édité) le mardi 18 à 9hShikamonculHIHIHI a écrit : Et maintenant mes réponses:
Naruto :
- Naruto va t il dire le mot "vent"? OUI
- Va t on voir un personnage qui n'est pas de Konoha? NON
- Yamato ou Kakashi vont ils faire une technique? OUI
OP :
NON
NON
NON
BLeach :
OUI
NON
OUI

-
- Ninja de Légende
- Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina
Naruto :
- Va t on voir un personnage qui n'est pas de Konoha? (les ninja bannis ou exilés ne font plus partis de Konoha) OUI
- Yamato ou Kakashi vont ils faire une technique? (taijutsu compte pas ^^ , pas besoin du nom de la technique) OUI
OP :
1 : Lucci va t'il mordre la poussiére ( en clair va t'il se faire défonser la geule par Luffy ) OUI
2 : Sogeking va t'il sniper plus de 5 foit en touchant sa cible (on doit voir au moins 5 impacts de tir de Kabuto) ATTENTION Pippo ne compte pas c'est a dire que si il retire son masque et snipe cela ne compte pas. OUI
3 : va t'on voir funckfied sur 8 pages ou plus? NON
BLeach :
1 : ichigo vat-il remetre son masque? OUI
2 : rukia serat-elle toujours consiante? NON
3 : uruhara vat-il tuer le gros? OUI
- Va t on voir un personnage qui n'est pas de Konoha? (les ninja bannis ou exilés ne font plus partis de Konoha) OUI
- Yamato ou Kakashi vont ils faire une technique? (taijutsu compte pas ^^ , pas besoin du nom de la technique) OUI
OP :
1 : Lucci va t'il mordre la poussiére ( en clair va t'il se faire défonser la geule par Luffy ) OUI
2 : Sogeking va t'il sniper plus de 5 foit en touchant sa cible (on doit voir au moins 5 impacts de tir de Kabuto) ATTENTION Pippo ne compte pas c'est a dire que si il retire son masque et snipe cela ne compte pas. OUI
BLeach :
2 : rukia serat-elle toujours consiante? NON
Naruto :
- Naruto va t il dire le mot "vent"? Oui
- Va t on voir un personnage qui n'est pas de Konoha? (les ninja bannis ou exilés ne font plus partis de Konoha) Oui
- Yamato ou Kakashi vont ils faire une technique? (taijutsu compte pas ^^ , pas besoin du nom de la technique) Non
BLeach :
Non
Non
Non
- Naruto va t il dire le mot "vent"? Oui
- Va t on voir un personnage qui n'est pas de Konoha? (les ninja bannis ou exilés ne font plus partis de Konoha) Oui
- Yamato ou Kakashi vont ils faire une technique? (taijutsu compte pas ^^ , pas besoin du nom de la technique) Non
BLeach :
Non
Non
Non
Naruto :
- Naruto va t il dire le mot "vent" ? Oui
- Va t on voir un personnage qui n'est pas de Konoha ? Oui
- Yamato ou Kakashi vont ils faire une technique? Oui
- Naruto va t il dire le mot "vent" ? Oui
- Va t on voir un personnage qui n'est pas de Konoha ? Oui
- Yamato ou Kakashi vont ils faire une technique? Oui
-www.manga-sanctuary.com ma collection
-
- Aspirant ninja
-
- Jounin
Naruto :
OP :
2 : Sogeking va t'il sniper plus de 5 foit en touchant sa cible (on doit voir au moins 5 impacts de tir de Kabuto) ATTENTION Pippo ne compte pas c'est a dire que si il retire son masque et snipe cela ne compte pas. NON
BLeach :
2 : rukia serat-elle toujours consiante? OUI
OP :
2 : Sogeking va t'il sniper plus de 5 foit en touchant sa cible (on doit voir au moins 5 impacts de tir de Kabuto) ATTENTION Pippo ne compte pas c'est a dire que si il retire son masque et snipe cela ne compte pas. NON
BLeach :
2 : rukia serat-elle toujours consiante? OUI