[Tournoi de dessin 22] un ninja et sa future équipe
Modérateur : Ero-modos
-
- Gennin
- Localisation : *rire sombre et diabolique*Dans tes PIRES cauchemars*rire sinistre et ténébreux*
Tu fais ce que tu veux tant que ce sont des fringues inventées ;)
Ce serait dommage de se limiter à des habits de ninja
Ce serait dommage de se limiter à des habits de ninja

tournoi de dessin - Hanoko DA - Shoshosein - Skyblog Comment ça j'ai copié sur Luinil? Jamais de la vie :p
-
- Gennin
Team 7= Naruto, Sakura et Sasuke (ou Sai)
Team 8= Hinata; Kiba; Shino
Team 10= Shika-Ino-Choji
C'est bon, tu ne te trompes pas, Wadana.
De rien, à votre service ^_^ et je continuerai de le faire.
Team 8= Hinata; Kiba; Shino
Team 10= Shika-Ino-Choji
C'est bon, tu ne te trompes pas, Wadana.
Merci à Yukiyoruno d'avoir géré les votes pour la sélection du sujet ^^
De rien, à votre service ^_^ et je continuerai de le faire.
"Tuer la Monotonie" la devise des Imprévisibles
-
- Gennin
- Localisation : *rire sombre et diabolique*Dans tes PIRES cauchemars*rire sinistre et ténébreux*
Tu peux me tutoyer tu sais ^^yukiyoruno a écrit :à votre service ^_^
Bon j'ai ajouté tout cela au propre dans la récap'

tournoi de dessin - Hanoko DA - Shoshosein - Skyblog Comment ça j'ai copié sur Luinil? Jamais de la vie :p
-
- Gennin
-
- Gennin
Je sais que tu m'a déjà tutoyé je disais ça juste parceque j'aime bien faire des remarques débilesyukiyoruno a écrit :Je t'ai déjà tutoyé
La preuve:mais j'aime bien la phrase "à votre service"C'est bon, tu ne te trompes pas, Wadana.![]()
Pas de problèmeyukiyoruno a écrit :Pour team 7 tu peux ajouter (ou Sai) dans le team 7 pour le récap' , ce serait mieux, non?

-
- Etudiant à l'académie
Timestopper je me suis permis de corriger un peu ton dessin, j'espère que tu ne m'en voudra pas 
Fait attention à la construction des visages (facile à dire, je sais).
Voilà ce que ça donne :

- J'ai descendu les yeux de sakura et j'ai rapproché un peu son oeil gauche (la bouche n'était pas fausse mais ça faisait bizarre)
- J'ai redescendu tout le visage de sasuke, raccourci un peu son nez et déplacé vers la gauche. J'ai également modifié un peu son oeil gauche. J'ai également fait subir à sa bouche une légère rotation dans le sens horaire.
Voilà j'éspère que ces quelques remarques te seront utiles

Fait attention à la construction des visages (facile à dire, je sais).
Voilà ce que ça donne :

- J'ai descendu les yeux de sakura et j'ai rapproché un peu son oeil gauche (la bouche n'était pas fausse mais ça faisait bizarre)
- J'ai redescendu tout le visage de sasuke, raccourci un peu son nez et déplacé vers la gauche. J'ai également modifié un peu son oeil gauche. J'ai également fait subir à sa bouche une légère rotation dans le sens horaire.
Voilà j'éspère que ces quelques remarques te seront utiles

-
- Gennin
SamsamTS, les défauts font partie du dessin, on va pas se mettre à corriger tout ce qu'on voit. Et puis personellement je trouve que les défauts ne se situent pas là
Au lieu de corriger les autres, je t'invite à participer toi-même en montrant que tu "fais attention à la construction des visages" ;p

Au lieu de corriger les autres, je t'invite à participer toi-même en montrant que tu "fais attention à la construction des visages" ;p

Bon si c'est interdit de donner des conseils, la prochaine fois je ferais ça par mp, ça règle le problème. Si c'est vraiment génant il n'y a qu'à supprimer le message et puis basta.
Je n'ai pas l'intention de corriger tous les défauts de tous les dessins de toute façon.
Si j'ai le temps je participerai peut-être, bien que ce sujet ne m'inspire pas vraiment pour le moment. En plus je suis sur une colo "comment qu'elle casse le slip" d'Hinata en tenue cuir
Je n'ai pas la chance d'être en vacances donc mon temps libre est précieux
Je n'ai pas l'intention de corriger tous les défauts de tous les dessins de toute façon.
Si j'ai le temps je participerai peut-être, bien que ce sujet ne m'inspire pas vraiment pour le moment. En plus je suis sur une colo "comment qu'elle casse le slip" d'Hinata en tenue cuir

Je n'ai pas la chance d'être en vacances donc mon temps libre est précieux

-
- Etudiant à l'académie
-
- Gennin
Bah, vas-y, tu peux toujours essayer : Si ne tente rien, n'a rien.Bouh T__T j'aimerais bien participer mais je suis pas sur d'obtenir quelque chose de mes dix doigts ...

Si tu penses qu'un tes dessins est une terreur sans nom, tu peux toujours dire à Wadana que tu veux que ton dessin soit "hors compétition"...
"Tuer la Monotonie" la devise des Imprévisibles