Les couleurs sont appaisantes, l'effet brumeux donne un truc en plus, l'image l'est belle et la ch'tite phrase en traviole est ien mis een place et la police est intéressante.
Encore du bon, boulot Hime

Modérateur : Ero-modos
Bah ca, c est la classe de Hugues! Et pis l assombrissemt va a merveille à notre cher pretre au passe tenebreux.iori a écrit :les sets de ginji et Guiguizmo, je les ai vus hier et je t'ai déjà dit ce que j'en pensais (celui de guiguizmo est trop beau)
Je l avais pas encore remarque, qu il y avait une animation. Elle est bien faite.iori a écrit :celui de la fille de one piece que je connais pas encore (un jour je reprendrais ma lecture de one piece, promis ^^)
ben je la connais pas mais c'ets vrai que le violet lui va bien, et puis la petite animation étoilée ça rend pas mal, ça donne un petit côté star![]()
du joli boulot, comme d'hab!!!
C est vrai qu avec le Shanks Style (si si, chemise blanche ouverte ca fait tres Shanks Style enfin je trouve.) Luffy est meconnaissable!iori a écrit : reste le wall luffy (j'aurais jamais reconnu que c'était lui si tu l'avais pas dit oO) j'aime beaucoup ce wall tout en douceur, et il a l'air de bien ce reposer le petit luffy![]()