**Yume no Hime** wall ichigo (strawberry orange mode)

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

Aya Völsunga
Gennin

Message par Aya Völsunga »

Très beau wall! :shock: :shock: :shock:
Les couleurs sont appaisantes, l'effet brumeux donne un truc en plus, l'image l'est belle et la ch'tite phrase en traviole est ien mis een place et la police est intéressante.

Encore du bon, boulot Hime :good:
hime-roronoa
Boulet mort

Message par hime-roronoa »

nyah merci heu >_< suis contente que ça vous plaise!!

voilà c'est tout ce que j'ai fait ^_^
sinon là je suis sur pleins de trucs que dois-je faire en premier lieu???kenpachi/yachiru?naruto?fille à lunette bizarre?j'ai trop d'idées >_<

waaaaaaaaaaaaaaarp
Dernière modification par hime-roronoa le jeu. 10 août 2006, 13:39, modifié 1 fois.
Image
Flore Risa
Jounin

Message par Flore Risa »

Superashii!!!! :love:

Nice job! :good:
Aya Völsunga
Gennin

*Hysterical fangirl mode on* Kawaïïïï!!!!! Sasu/Naru powaaaaaaaaa! :love: :love: :love: Crô mimi,So cuuuuute! *Hysterical fangirl mode off*

Enfin, tu auras compris que j'aime bien.

Sinon pour la colo, tu as un style particulier, j'aime bien, c'est tout doux... Les textures sont bien foutues. J'aime bien le Jean. Et les ronds dans l'eau sont réussi bravo. Mais si t'es une grande :razz:, t'as réussi ça tite seule^^

Bonne colo, j'espère que tu seras bien classée, elle roxe cette colo! Comme je l'ai dit tu as un style qui se démarque de ce qu'on voit d'habitude.

Ensuite, peut importe ce que tu feras en premier, le principal c'est que tu fasses tout, j'attends!!
iori
Sannin

Message par iori »

rooo ils sont choupis naruto et sasuke :lol:

c'est mimi tout plein ! j'aimeuuuuu ^^ et puis les petits nuages ont des tons bien sympas , c'et strès doux et vraiment reposant à regarder ^^

quant à la colo! ben comme dans toutes les colos de ce dessin j'ai un peu de mal avec le visage de temari (quoi que là le maquillage atténue un peu ce qui me gène dans ce dessin)
par contre j'aime beaucoup ta colo! et le fond est vraiment beauuu (l'eau 'cets beauuuuuu bravallllllll)

voilou pour le post pas ispiré du dim...heu lundi matin ^^
Golden Boy
Gennin

Yo (^-^)

Message par Golden Boy »

powaaaaaaaaa! :shock: Bonne colo et le fond est vraiment beau comme les autre j'ai un petit faible pour l'eau :good: MaGnIfIqUe
@+++
Yiliboo
Jounin

Message par Yiliboo »

Bon là franchement yen a marre >__< Marre de toujorus passer pour une lèche-bottes. Bah oui bah jvais pas dire c'est moche hein >__<

Ton wall, il est trop kawaii! Déjà il est bleu clair. Ca c'est un super bon point. Tes nuages ils sont super bien fait tout doux je veux être à la place de Naruto et Sasuke ça a l'air trop confortable >__< Pis les ailes elles sont trop belles je sais pas si c'est toi qui les a rajoutées mais je les adore, surtout celle de Naruto. Et pis un jour j'oserai te demander comment on fait des effets de lumière parce que c'est trop beauu :pleur:
Voilà je passe encore pour une lèche bottes

Ta colo..Bah alors hime...t'avais pas dit que t'aimais pas le vert? :heink2: Enfin bref >__< J'aime beaucoup le maquillage de Temari (ah au fait je voudrai passer une annonce aux gens comme iori que ça devrait pas être autoriser de penser exactement la même chose que moi et surtout de le poster avant parce qu'après on dit que je recopite) L'eau est :shock: surtout que t'y es arrivée toute seule, franchement bravo ma grande (si si ^^), et pis le ciel, il est tout joli, tout étoilé et tout c'est super romantiiique :love: ah et pis le reflet n'oublions pas le reflet, qui est magnifique :love: bon marre de faire des compliments jm'en vais >__<
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
hime-roronoa
Boulet mort

Message par hime-roronoa »

Ohayo O_o

Merci à vous pour vos commentaires
Yili-->j'aime pô le vert mais c'est la couleur de shika donc bon j'étais un peu obligée >_<,et oui c'est moi qui ai rajouté les petites ailes à naruto et à sasuke mouarf

Merci Golden Boy ^_^

Merci ma Iori-nee-san,moi non plus il ne me plait pas des masses le visage de Témari en fait on dirait qu'ils ont la grosse tête >_>

Merci Aya,et merci d'apprecier mon style de colo nyahhhhhhhh(oups l'hystérie face à naruto mimi kawaii mode)

Merci Flore nani superashi???nani yo?

Bon je reviens avec des petits trucs nouveaux
Dernière modification par hime-roronoa le jeu. 10 août 2006, 13:40, modifié 1 fois.
Image
Black-Day
Gennin

Message par Black-Day »

Même pas eu le temps de poster que tu as fait de nouvelles créas, tu es trop rapide, attend moi !!! :???:

Alors je reviens sur les anciens : le wall naruto/sasuke est magnifique ( je sais c'est pas nouveau)
Les couleurs sont très bien choisis, elles sont apaisantes et les persos sont très fun, en tout cas ils me font bien tripper !!! Donc super wall en tout point !!! ;-)

La colo est très bien faite (même si les têtes des perso sont un peu bizarre a la base ) !!!

Le set Matsumoto est superbe du perso jusqu'au fond et a l'écriture du pseudo, tout est sublime !!!

Le set de Guiguizmo est très classe surtout grace au perso mais aussi avec l'épée qui brille !!! :love: :love: :love:

La créas de robin est magnifique, tu as mis des couleurs qui lui vont bien ^^ (même si je trouve qu'en version ferrari elle est pas mal non plus mais bon...) et puis l'ajout de l'étoile est bien aussi !!! ;-)

Et pour finir le wall je l'adore, rien a y redire, le fond, l'ecriture, le perso tout ça est parfait !!!

Continue a être dans une période productive, sa fait du bien aux yeux ^^ !!!

Donc Re-Very Good Job de ta part !!! :mrgreen:
Pas bordelais de sang mais bordelais de coeur.
Image
Yiliboo
Jounin

Message par Yiliboo »

Wahou t'es rapide ^^ Faudra me donner ton secret ^^

Le set de Ginji, je le trovue trop mignon, ça change de voir Matsu comme ça c'est original, le bleu clair lui va aussi bien que le rouge habituel ^^ Pis évidemment tu lui as rajouté une aile, ça lui donne l'air d'une elfe dans le ciel, c'est trop mignoon!

Celui de guiguiz, je l'avais déjà remarqué dans le forum, justement à cause de son épée lumineuse :love: C'est trop beau cet effet!

La ban Robin, j'aime beaucoup, surtout que j'aimais pas l'image originale enfin je veux dire le style ferrari et tout, bon en général j'aime pas le violet mais là ça va (d'ailleurs le violet c'est ta couleur préférée non? Après le rouge. Parce que le rouge c'est ta couleur préférée et après c'est le violet non? :arrow: )
J'aime bien le fond, simple et classe, et la pitie nétoile, pis les couleurs de Robin enfin voilà quoi! Et j'aime bien beaucoup l'écriture aussi ^^

Et pis le wall, alors déjà t'as trouvé une superbe image de Luffy! Il est bavant là ^^ enfin un peu comme d'hab mais là encore plus ^^ Derrière lui c'est des feuilles comme l'autre wall (d'ailleurs je t'avais pas dit ùmais je le trouvais super génialissime ce wall) non? Non parce qu'au début j'ai cru que c'était son écharpe :oops: oui oui je vais aller m'acheter des yeux :arrow: (la même couleur s'il-vous-plaît) Bon aussi comme d'hab je trouve l'écriture super jolie avec le joli effet et pis un joli fond enfin je crois que c'est joli quoi ^^

Bon t'as remarqué je fais plus les mp parce qu'en fait c'est plus compliqué faut avoir plusieurs fenêtres ouvertes pour regarder ce que t'as fait en même temps et tout là c'est plus simple ^^ :bizou:
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
Ginji
Gennin

Message par Ginji »

Je tiens à te remercier Hime car le set est vraiment très bien réalisé :razz:
Image

Merci Hime pour le kit
Tout ce qui a un début...à une fin...
iori
Sannin

Message par iori »

encore du nouveau :happy:

les sets de ginji et Guiguizmo, je les ai vus hier et je t'ai déjà dit ce que j'en pensais (celui de guiguizmo est trop beau :love:)

celui de la fille de one piece que je connais pas encore (un jour je reprendrais ma lecture de one piece, promis ^^)
ben je la connais pas mais c'ets vrai que le violet lui va bien, et puis la petite animation étoilée ça rend pas mal, ça donne un petit côté star 8-)

du joli boulot, comme d'hab!!!

reste le wall luffy (j'aurais jamais reconnu que c'était lui si tu l'avais pas dit oO) j'aime beaucoup ce wall tout en douceur, et il a l'air de bien ce reposer le petit luffy :lol:

méga braval et à +++++

(je retourne me battre avec mon nouveau msn qui m'a effacé tous mes contacts :cry:)
Aya Völsunga
Gennin

Que de jolies choses que voilà :happy:

Tu appréhendes de nouvelles techniques et c'est que du bon. J'ai bien le wall Luffy^^ Ca le change :razz:

Aya pas inspirée là mais qui aime bien, faut le croire!
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

iori a écrit :les sets de ginji et Guiguizmo, je les ai vus hier et je t'ai déjà dit ce que j'en pensais (celui de guiguizmo est trop beau :love:)
Bah ca, c est la classe de Hugues! Et pis l assombrissemt va a merveille à notre cher pretre au passe tenebreux.
iori a écrit :celui de la fille de one piece que je connais pas encore (un jour je reprendrais ma lecture de one piece, promis ^^)
ben je la connais pas mais c'ets vrai que le violet lui va bien, et puis la petite animation étoilée ça rend pas mal, ça donne un petit côté star 8-)

du joli boulot, comme d'hab!!!
Je l avais pas encore remarque, qu il y avait une animation. Elle est bien faite.
iori a écrit : reste le wall luffy (j'aurais jamais reconnu que c'était lui si tu l'avais pas dit oO) j'aime beaucoup ce wall tout en douceur, et il a l'air de bien ce reposer le petit luffy :lol:
C est vrai qu avec le Shanks Style (si si, chemise blanche ouverte ca fait tres Shanks Style enfin je trouve.) Luffy est meconnaissable!
Image
Tsunanko
Boulet mort

Message par Tsunanko »

Jadore le set de Ginji et la sign de Robin...

ne Hine nee-chan tu me racontera encoe l'histoire de Robin d eOne piece quand on sera en voiture en revenance de Montepllier???

j'aodre l'image de depart de Robin mais le tailleur est encore plus classe j'adooooooore... tu te gave! en plus tu sais que j'éadore les sign animés!!

sinon bravo bravo

Au fait ton wall j'adore mais on dirai pas Luffy tellement il a l'air sage... :lol:

La sign de Guiguizmo est cool et je l'aime bien elle lui donne la classe :lol:
ImageImage
Répondre