Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.
Ce serait pittoyable si la finale devait être rejouée !!!
La France n'aura pas de 2 ème étoile et j'en suis le premier déçu mais vouloir rejouer la finale c'est patéthique.
Avant toute chose faut pas oublier que le pénalty que marque Zizou fait suite a une grosse simulation de Malouda. Ensuite les bleus pouvaient largement mettre un second but en seconde période et dans les prolongations et c'est là où ils perdent la finale. "l'affaire" Zidane-Matterazzi n'a eu que très peu d'incidence sur le sort de la finale. Zidane était carbonisé et ça c'est passé à 10 minutes de la séance des pénos je crois.
En 98 la France avait eu de la chance aux pénos face aux italiens ( je parle même pas de la finale de 2000 ) , cette fois-ci c'est l'Italie qui a eu de la chance, la roue tourne quoi.
Donc voila, vouloir rejouer cette finale c'est stupide sauf si on apprend de manière officielle que les italiens ont acheté des arbitres durant ce mondial comme ils le font chaque semaine dans le calcio
Je suis tout a fait d'accord que récupérer un titre ainsi ne sert vraiment a rien!!
Bien sur de toute maniére il n'y aura aucunes sanction contre l'Italie,la réalité du terrain a parler,pour gagner il fallait marquer un autre but et c'est tout!
Rejouer le match serai vraiment mauvais a mon avis et si il doit vraiment y avoir une sanction sportive laisser le titre vacan serai la seule solution!
La véritable question a ce jour est, ou devrait être, Zindane va t’il prendre sa retraite sur une finale qui fait plus parlée d’elle sur un coup de tête que sur une défaite ?
Steeve.. a écrit :La véritable question a ce jour est, ou devrait être, Zindane va t’il prendre sa retraite sur une finale qui fait plus parlée d’elle sur un coup de tête que sur une défaite ?
Il va pas arrêter à 72 ans pour finir sur une bonne impression place aux autres.
aucun interet de rejouer la finale, ça me ferait grave ch*** de devoir remporter la coupe du monde comme ça, façon c'est pas la mort de perdre, dans tout les cas on se souviendra que la france avait mieux joué et ça me suffit.
Bon Alors Suit a l'affaire coup de boule..
Zidane: 3 Match de suspention + 7500CHF (les match de suspenstion vont etre en fait trois jour qu'il devra passer avec des Enfants..Enfin Sociale quoi.)
Materazzi: 2 Match + 5000CHF..
A noter que c'est la premiere fois qu'on condamne un ''provocateur'' comme dirait Zidane.
bon sinon Zidane s'en sort bien mine de rien car pour une argesstion Hors du Jeu.. Normalement c'est 5 Match minimum.. (enfin c'est vrai que y'as pas d'image choc avec plein de sang-.-)
Meme si c'est surment merité pour Materazzi je trouve ca pourri qu'on change le reglement parce que c'est Zidane.. Pourquoi le faire pour lui et pas pour les Autres. Enfin si ils le font regulierement a partire de maintenant et pour tout le monde ca serait plus que bien.
A Friend Is Someone Who Know The Song Of Your Heart And Can Sing It Back To You When You Have Forgotten The Melody...
bon sinon Zidane s'en sort bien mine de rien car pour une argesstion Hors du Jeu.. Normalement c'est 5 Match minimum.. (enfin c'est vrai que y'as pas d'image choc avec plein de sang-.-)
lol ça sert a quoi de donner 5 match de suspension a 1 joueur qui arréte sa carriére,cette sanction est inutile parce que zidane s'en tape de ses match de suspension et a la limite l'amende c'est mm pas lui qui la paye
en communication avec jah -semi victoire pour mumia abu jamal
voila je savais
la fifa a donné un verdict plutot nulle
tot ou tard un provocateur va provoquer qqchose inadmissble
et ca va se trminer de qqchose trè sgrave
pr supoorter racisme, la FIFA ne bouge pas...
francheemn ell ne sert a rien la FIFA
la seuel chose qu'ils saven faire c'est de faire des conneries !
La FIFA est faible, très faible
pas étonnant que les grand clubs européens imposent leurs regle devant la FIFA !
Barcelone : Thuram-Zambrotta ont signé
Rédaction Football365 - vendredi 21 juillet 2006 - 08h29
Le FC Barcelone a annoncé sur son site internet la signature du défenseur français Lilian Thuram et de l'Italien Gianluca Zambrotta.
Le FC Barcelone annonce sur son site officiel la signature de deux joueurs de la Juventus Turin : Lilian Thuram et Gianluca Zambrotta. Thuram a signé un contrat de deux ans, tandis que l'Italien s'est lui engagé pour les quatre prochaines saisons.
Thuram et Zambrotta vont rejoindre leurs nouveaux coéquipiers pour participer à la tournée au Mexique et aux Etats-Unis qui aura lieu prochainement.
c'est cool pour Thuram ça
Juventus : Vieira vers l'Inter
Rédaction Football365 - vendredi 21 juillet 2006 - 10h00
Selon la Gazzetta dello Sport, le milieu français de la Juventus Patrick Vieira va rejoindre l'Inter Milan. Les deux clubs se seraient mis d'accord.
Patrick Vieira va quitter la Juventus pour rejoindre l'Inter Milan. Selon la Gazzetta dello Sport, les deux clubs se seraient mis d'accord sur une indemnité de transfert d'environ 13 millions d'euros.
Toujours selon la presse italienne, le président de l'Inter Massimo Moratti s'est engagé à verser la somme sur plusieurs années.