Oh merde le petit frère de Kurono ! Son seul rôle n'aura été que de faire valoir sa belle petite tête ?
Et vous êtes sur qu'il va mourir le héros ? Et les vampires qui prennent les autres en otages, c'est pas de bol ça
mega spoilsur le chapitre 237 C'est tout simplement incroyable ce qui vient de se passer. Kurono est mort.Et Le vampire blond arrive dans la chambre Un amis qui parle japonais (Martien anonyme du forum gantzotaku) vient de donner des infos sur les 2 dernieres pages. Il semblerait que
1 Kato va chercher à rescusité Kurono
2 le vampire blond et sa copine von tenter d'éliminer tout le nid
3 Les gantzeurs actuels en fait la team de tokyo . ils vont rejoindre la team d'Osaka.
Le fan japonais qui a posté les 2 premières images que vous avez vu avant la sortie du chapitre affirme cependant deux choses supplémentaires :
- Le vampire blond (Higawa) et sa copine (sosie de Chiaki Kuriyama) vont devenir des Gantzers.
- La cible de la prochaine mission serait l'effrayant "Martien aux dents noires"...
Ce que vous ferez dans votre prochaine vie ne regarde que moi car telle est ma logique.
Oui, il est mort. Reika confirme qu'il n'a plus de pouls et on a droit à un gros "la mort de Kurono Kei" à la fin.
Bon je m'attendais à un chap énorme et finalement je suis déçu. Akira qui meurt comme ça, alors que l'auteur semblait le destiner à un grand rôle; et Kurono qui crève après avoir passé je ne sais combien de chapitre (assez chiant en plus) à essayer de retrouver sa mémoire je trouve que c'est n'importe quoi. Puis bon, on sait déjà qu'il se fera réssuciter par Kato ou Reika.
ENOOOOORME
Quel intensité dans ce chapitre!!!Et la fin une ouverture de malaaaaaade!!ouf le plus beau chapitre qu'il m'est etait donné de voir...
Si kurono n'est pas repris dans la gantz team c'est peut-etre le ptit frére qui le remplacera..
C'est bel et bien mon manga preferé ça ne fait aucun doute..la vrai question maintenant c'est comment attendre la phase 2
Mega spoil de justu
hoctopus, je te rappelle que Akira est mort décapité par le blondinet. C'est impossible qu'il soit téléporté dans la chambre vu que sa tête est encore là alors que les corps des futurs gantzeurs disparaissent au moment de leur téléportation. La nouvelle série se fera sans aucun kurono. Je pense que Kato sera le nouvel héros de la série.
Ce que vous ferez dans votre prochaine vie ne regarde que moi car telle est ma logique.
Rien ne dit que Kuruno ne sera pas réintégré dans la gantz team au méme titre qu' Izumi a sa mort!!On a deja bien vu que les arrivées dans la piéces n'étaient pas nécéssairement simultanés!!
Donc tous reste vraiment possible!
Oé voila le teleport ne se fait pas necessairement directement, bon c'est vrai que pour akira c'est finit vu qu'il mort depuis au minimum quelque heure et donc j'vois pas l'interet d'attendre pour le transferet mais Kei vient d'mourrir donc ptétre attendre la prochaine mission...
Ou bien Kei se teleporte juste aprés les autre et decouvre que les deux vampire ont buté tout l'monde!! Putin de debut pour la 2eme phase
Et bien et bien...
Ma ptite théorie se rapproche on dirait ! ^^
Plus qu'a attendre le mois de Novembre pour savoir de quoi il en retourne vraiment !
Mais j'me fais aucun soucis pour Kurono... Mais alors aucun...
C'est lui le leader... C'est pas pour rien...
On veut nous mettre un petit peu de suspens, mais je ne suis pas dupe...
(Esperons que j'ai raison surtout ! )
En tout cas pour l'instant ça se passe comme je l'avais dit au millipoil près !
J'ai confirmation que Le vampire blond va devenir gantzeur. En haut à droite de la double page de fin. il y a une malette de gantzuers sur laquelle est ecrit "Host Samurai". Or le blondinet mani super bien le sabre. Et le repère des vampires est une boite de nuit appelé Host. C'est trop fort, on a un remplacant pour Izumi.
Hum…
Un chapitre comme je les aime. Il se passe beaucoup de chose et tout…
Plusieurs remarques qui me sont venu à l'esprit en lisant le chapitre : Est-ce bien la vrai tête de Akira ?
Si mes souvenirs sont bond, le blond a la capacité de faire apparaître des armes depuis ses mains. Pourquoi pas une tête. De même, le fait qu'il dise « Ce mec est un humain non ?» sous entend qu'il préparait quelque chose. A noter aussi que la tête disparait miraculeusement entre le moment où il la montre et celui où il attaque. Et j'ai beau avoir scruté le sol en détail, je ne l'ai pas aperçu.
Donc pour moi, qu'Akira soit encore vivant n'est pas à exclure.
Un autre point qui m'intrigue, mais dans les images à venir, reste le blond qui dit : On vous extermina à la source. Il sous entend quoi ? Il va se faire Gantz ?
Bon aprés c'est peut-etre le pote de kurono (monsieur le vertueu) qui va etre leader d'une toute nouvelle equipe avec le but de ressucité kurono and co, ça parait aussi evidement
Bon aprés c'est peut-etre le pote de kurono (monsieur le vertueu) qui va etre leader d'une toute nouvelle equipe avec le but de ressucité kurono and co, ça parait aussi evidement
*Mais rien ne dit que Kei sera réssucitable ! Ca serai drole que le " bon-gars" decide de rez Kei, mais la, coup de theatre, il n'est pas dans la liste, ca sera trop fort
Ps : Mode delire : Ca se trouve, Kei vas revenire dans Gantz, mais pas l'un des Gantzs japonnais, je m'explique, quant le mioche et le sadique parlaient dans le metro, il m'a sembler que vu la facon donc le miche parle de la Team Allemande, ses derniers devaient etre des pointures, bien plus fort que la Team a Kei, alors peut etre que si Kei rez, ce ne sera pas au Jap. Fin du delire.
Ton mode me fait rever en tous cas
Rien qu'en voyant les image de la secte en allemagne mon coeur a sauté la dimension du manga prenait une tout autre envergure ^^ ca avait plus realiste que jamais!
Là, si on peut s'approcher de la source de gantz ce serait je suporte deja plus l'attente..
Bon jvien taper l'incruste a ce topic que je vien de decouvrir ( mieux vaut tard que jamais ^^ )
Et oui je suis comme R'iryh, un gantz sans Kei Kurono c'est comme un noel sans cadeau, une nuit de batifolage sans copine, un narutotrad.com qui ne fait pas les naruto !
Kei est obligé de revenir mais je pense que notre cher ami Hiroya Oku en avait marre de nous montrer Kei comme un winner qui ne peut pas mourir. Il veut peut etre nous montrer que se qui compte dans gantz se n'est pas la force d'une seul personne mais la force d'un groupe soudé et uni. ( je pense que c'est pour ca qu'Izumi est definitivement mort car il etait toujours solitaire.
Bref il suffit d'attendre pour que l'on voit un Keï dechainer puissance 10 avec un super sayan 3 :D