Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.
Voila j'ai fini a mon tour!
L'équipe de gai en lycéens...
Par contre je me suis apercu au fil du dessin que je faisait plus une "scène" qu'une image représentant en détails les nouveaux vetements ou les personnages posaient (comme dans les dessins de CShine et Timestopper)...c'est acceptable ou pas?
J'attends la décision du jury
C'est vrai qu'on ne voit pas trop leurs uniformes, mais je trouve que ton dessin fait plus naturel que si les persos se contentaient de poser!
Et puis au moins, la mise en situation accentue le côté écolier que tu voulais leur donner.
Le principal pour moi c'est qu'on comprenne l'idée. Toi, on comprend ce que tu voulais faire, mais en plus c'est bien fait je trouve!
(bref, j'appuie en ton sens pour que la mise en situation soit acceptée).
Personnellement, je n'ai pas encore commencé mon dessin. Juste des croquis tout pourris. On a jusqu'à quand? Que je sache si je dois commencer à stresser, abandonner carrément, ou si j'ai quand même un peu le temps de m'y mettre...
Xoux, le concours se termine le 29 juillet et tu peux même demander le prolongement. Pour ma part, je suis dans la même situation que toi et la chaleur ne m'aide pas!
pino1080 a écrit :heuu en voyant les dessins precedent j ai eu comme un doute :
est ce qu il faut faire des tenues dans une idée fixe genre tout le monde en ecolier ,yukata ou toreador ( )
ou bien c est libre et on peux faire des vetements qui on rien avoir entre chaque persos tant qu ils sont defférents des originaux ?
J'espère bien qu'on est libre de faire des vêtements différents pour chaque perso, sinon je pète un câble, j'ai déjà commencé à cleaner mes lines dans illustrator, ça prends un temps fou.
xoux a écrit :C'est vrai qu'on ne voit pas trop leurs uniformes, mais je trouve que ton dessin fait plus naturel que si les persos se contentaient de poser!
Et puis au moins, la mise en situation accentue le côté écolier que tu voulais leur donner.
Le principal pour moi c'est qu'on comprenne l'idée. Toi, on comprend ce que tu voulais faire, mais en plus c'est bien fait je trouve!
(bref, j'appuie en ton sens pour que la mise en situation soit acceptée).
C'est vrai que quelques éléments renforcent l'idée générale, mais le probleme c'est que ca ne fait pas tout, et j'ai l'impression de m'etre un peu éloigné du sujet...
En tout cas merci pour le soutien
pino1080 a écrit :heuu en voyant les dessins precedent j ai eu comme un doute :
est ce qu il faut faire des tenues dans une idée fixe genre tout le monde en ecolier ,yukata ou toreador ( )
ou bien c est libre et on peux faire des vetements qui on rien avoir entre chaque persos tant qu ils sont defférents des originaux ?
Bah y'a pas eu de contraintes précises la dessus dans le sujet donc je pense que c'est possible, moi ca ne m'est pas venu a l'idée mais en fin de compte ca peut faire un bon truc.
Xoux s'excuse car elle va être momentanément absente en raison d'une implosion d'ordinateur. . Elle ne sait pas quand elle aura autre un ordinateur.
Elle essayera de participer au colos par mon intermédiaire et de lire les MP par la même occasion.
Elle vous fait de grosses bises à tous.
Dernière modification par 0°*°0 Ange 0°*°0 le lun. 24 juil. 2006, 14:00, modifié 1 fois.
Bon les amis j'ai un tout petit problème, c'est que je pars plus tôt que prévu, ce qui fait que la date du 29 juillet que j'avais estimée serait ravacée de deux jours. Donc ce que je vous propose, c'est de repousser la date limite au 6 juillet (mon retour) et de lancer les votes à ce moment-là. Comme ça ce sera plus confortable pour ceux qui travaillent dans l'urgence ^^
PS: pour ceux qui s'en inquiètent: il n'y a aucune règle sur les fringues, excepté le fait de les inventer. Donc vous avez tout à fait le droit de faire une équipe pas assortie, c'est votre choix.
PS: mon dessin que j'ai oublié de poster jeudi dernier ^^
c'est gentil de vous soucier d'elle, le forum et les forumeurs lui manque
elle voulait savoir s'il était possible de repousser l'échéance du concours car elle ne pourra poster son dessin que lundi.