Nouveau sur le forum, envie de découvrir les nouvelles têtes narutotradiennes. C'est ici que ça se passe. Laissez-nous votre description dans les moindres détails.
dommage pour moi, j'ai pas pu voir ta prés en violet
n'hésite pas à ratrapper ton retard sur les chapitres naruto, ça te permettra de participer aux pronostics sur le prochain chapitre (remarque tu peux y participer sans lire les scans; tu lis même pas les questions et tu réponds au pif, j'en connaispour uqi ça fonctionne bien )
bon ben voilou c'est à peu près tout, bon amuement parmi nous et à plouf sur le forum
en atendant la next gen dans les animes je te conseille de jeter un petit coup d'oeil dans les dernier chap!!! j'était et je serais tjs fan des animes ( seulement en vostr biensure!!) mais le manga papier vaut le coup d'être analysé!!
sinon bienvenu et donne nous tes impressions dans la section avis!!!!
Bienvenue à toi sur le forum ,je conseille moi zaussi de pas trop traîner avant d' avoir lu tous les chapitres next-gen parce qu' après, quand tu les lis , c' est moins cool (eh oui, j' en ai malheureusement fait l' expérience avec ...... tu savais meme pas qu' il était ....... )
A plusse sur le forum!!