Ouais c'est clair depuis quand Naruto jette son rasengan c'est vraiment n'importe quoi ces HS, en plus logiquement le rasengan est une concentration de chakra dans la paume de la main alors je vois pas comment il peut le lançer
Bon c'est vrai qu'il est assez pourri celui là, mais je trouve que les titres des trois prochains s'annoncent bien ! esperons que pour les derniers HS ils vont s'appliquer !! (et esperons que ce soient bien les derniers !!!)
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
franchement ici c'est pour parler de l'episode, on s'en fout royalement de quand ça s'arretera, on le saura quand ça sera diffusé alors parlez de l'episode au lieu de polluer ça saoule
Je viens de regarder ce dernier épisode après avoir zappé l'anime depuis un ptit moment... et je dois dire que je suis toujours autant dépité de voir que les fillers ne soient toujours pas terminés...
Maintenant il me semble que le manga papier a du prendre assez d'avance pour que l'anime reprennent son bon ordre... car là... ça devient pathétique... ils en disent quoi les jap' ? Pas trop blasé ? : /
***edit de Mottires : Il me semble que ca a étét dit dans ta présentation, et que c'est marqué dans la charte. On écrit pas un texte en couleur pour le plaisir.
moi j'ai plus la force non plus de regarder ces navets ils te font vomir !! j'espere enfin voir le next gen se profiler car a on aura tous le sourire apres cette longue parenthese et ce jours la les oiseaux commenceront a chanter ^^ vous verez lol
moi kakashi promet a tous de montrer la voie du shinobi sur la tombe de mon ami Obito!!
AAAHh oui, surtout le Kakashi Gaiden qui va me réconcilier avec l'anime je le sens !!!
Bon, kishi aime bien les chiffres ronds (il nous a réintroduit sasuke au chap 300) peut etre va-t-il faire pression pour que le next gen commence au 200 !