A neji's fan is in the place!
Modérateur : Ero-modos
-
- Ninja de Légende
- Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina
Ouh, je vois que ca chambre! Mais bon, passons, c est pas important.Mottires a écrit :***edit de Mottires : avec de la badoit ca se digere trés bien (un calva peut aussi faire l'affaire, mais faut ps s'appeller guiguizmo )***
Sinon a part ca, bienviendu a toi et lis Ares
-
- Chunnin
-
- Etudiant à l'académie
Mottires: j'ai à confesser...Je n'aime pas la badoit...je n'aime rien qui pétille, pique ou autre (Vade retro Limonade et Coca <- quoique ca, ca va)
hm après...Calva? Hum? What's this? XP
Istari, je vais être franche le tien ne me dit absolument rien o_O Hum...Je traîne beaucoup sur un forum qui s'appelle Mangastyl (et aussi section fanzine), Deviant Art et quelques mailings lists anglaises donc...Hum...Je vois pas ^^o (y'aurait-il des usurpateurs de mon pseudonyme? èoé <- quoique que je le savais depuis bien longtemps>>o *soupir*)
Pour XXXHolic, voyons voir. Je l'ai lu, du moins le premier volume et je n'ai pas aimé. Le héros me tape sur le système (par contre la sorcière est géniale) et l'histoire ne m'attire pas plus que ca. Les couvertures sont vraiment qsuperbes et donnent l'envie de n'acheter la série que pour elles! Mais autrement j'aime pas trop le graphisme à l'intérieur! ^^o Ce qui est étrange quand on voit qu'il ressemble un peu à celui de Tsubasa Reservoir Chronicle que j'adore totalement (et dont j'étais persuadé à la première vision que c'était une daube, ><)
Flore Risa, j'irais faire un tour, oui!^^
Kurenai: Danke schon!
iori: après mûr réflexion, je pencherais dangereusement pour le masochisme^^
Golden boy: hum, en vérité Fanfic et côté obscure, ca revient souvent au même x
Steeve: nan je suis pas une fille vache ...oui je sors >>o
guiguizmo: ah dis donc, le design est vraiment sympa *o*
Ca me bronche bien, j'irais faire un tour dis donc ><
hm après...Calva? Hum? What's this? XP
Istari, je vais être franche le tien ne me dit absolument rien o_O Hum...Je traîne beaucoup sur un forum qui s'appelle Mangastyl (et aussi section fanzine), Deviant Art et quelques mailings lists anglaises donc...Hum...Je vois pas ^^o (y'aurait-il des usurpateurs de mon pseudonyme? èoé <- quoique que je le savais depuis bien longtemps>>o *soupir*)
Pour XXXHolic, voyons voir. Je l'ai lu, du moins le premier volume et je n'ai pas aimé. Le héros me tape sur le système (par contre la sorcière est géniale) et l'histoire ne m'attire pas plus que ca. Les couvertures sont vraiment qsuperbes et donnent l'envie de n'acheter la série que pour elles! Mais autrement j'aime pas trop le graphisme à l'intérieur! ^^o Ce qui est étrange quand on voit qu'il ressemble un peu à celui de Tsubasa Reservoir Chronicle que j'adore totalement (et dont j'étais persuadé à la première vision que c'était une daube, ><)
Flore Risa, j'irais faire un tour, oui!^^
Kurenai: Danke schon!
iori: après mûr réflexion, je pencherais dangereusement pour le masochisme^^
Golden boy: hum, en vérité Fanfic et côté obscure, ca revient souvent au même x
Steeve: nan je suis pas une fille vache ...oui je sors >>o

guiguizmo: ah dis donc, le design est vraiment sympa *o*
Ca me bronche bien, j'irais faire un tour dis donc ><
-
- Jounin
-
- Boulet mort
-