Mais dites... vous en pensez quoi vous?

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Nyd de Hagel
Chunnin

Message par Nyd de Hagel »

Cote d'Ivoire, Tibet et Tadjikistan

parce que faut vivre dangereusement

et puis il y a surement de très belles choses la bas, mais c'est trop peu connu... :roll:

PS : j'ai hésité avec la Tchetchenie mais y'a plus grand chose à voir là bas...
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Nyd de Hagel a écrit :Cote d'Ivoire, Tibet et Tadjikistan

parce que faut vivre dangereusement

et puis il y a surement de très belles choses la bas, mais c'est trop peu connu... :roll:

PS : j'ai hésité avec la Tchetchenie mais y'a plus grand chose à voir là bas...
Le Sud-Liban est une bonne destination a aller dans l instant, sinon y a aussi le Cachemir.
Image
Aya Völsunga
Gennin

Message par Aya Völsunga »

Un peu d'originalité... :razz:

Quand j'étais petite, je voulais aller au Tibet, j'avais emprunté tellement de bouquins que j'ai frisé l'overdose, je m'étais même renseignée sur les conditions physiques pour y aller (vu l'altitude, il faut un minimum d'entraînement, sinon bonjour l'oedème plumonaire et le mal de la montagne). Je crois que j'ai eu le coup de foudre pour les régions plus traditionnelles, genre les villages où passaient les caravanes de sel etc... Maitenant, je sais pas comment c'est depuis l'invasion chinoise, beaucoup de choses ont disparues et j'aimerais garder dans mon coeur une image épurée (et stéréotypée; hélas...) Mais aller à Lhassa, j'veux! :pleur: Et puis faire de la rando, plein de rando avec des yaks et puis boir du thé au beurre de yak, sentir le yak et voir un monastères avec les couleurs et tout et tout... *hystérie*

Depuis quelques années, le Japon m'attire, un tour de Japon serait vraiment génial, il y a un tel tissu alliant tradition et modernité que se contenter de la Tokaydo (me rappelle plus l'orthographe :oops: ) serait dommage. Et puis avec mon futur, on veut aller faire l'Ohanami à Kyoto, boire du saké sous des cerisiers en se faisant piétiner par des nippons bourrés c'est-y pas le pied? Et puis, j'ai tellement envie de voir des choses là-bas que j'aurais jamais assez de temps :razz: Sans oublier le pélerinage au musée Ghibli, devant Square Enix, me noyer dans la foule tokyoïte jusqu'à l'étouffement... *___*

LA nouvelle Zelande c'est beau aussi, mais plus proche... Je retournerais bien en Ecosse moi, j'y suis allée avec les scouts quand j'avais 7 ans et je me souviens de quelques trucs mais je voudrais m'en faire des souvenirs plus frais. (Une semaine de beau temps cumulée sur un mois en juillet si je me rappelle)

Et puis le Canada, en hiver of course. Manger des pancakes au sirop d'érable après un crapahutage dans la neige, j'veux! (reine des clichés... :roll: )

Quand je disais que j'étais originale.... :roll: :roll:
Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

COCOTOUCH a écrit :Bon deja j'ai la phobie des avions
Le fils spirituel de Dennis Bergkamp :kamool:

1) Une traversée du désert du Sahara.

2) Le Japon, dont la culture est totalement opposée à la notre.

3) L'Angleterre, mis à part le climat :???:

4) L'extrème sud de l'Amérique du Sud. (genre Cap Horn etc...)

5) En soirée, avec Peter Crouch à Liverpool :arrow:
Image
ikonoklaste
Chunnin

Message par ikonoklaste »

Ma destination préférée : La hollande ^^ Den Haag (soit La Haye) en particulier, mais pour l'instant je ne suis allé qu'à Amsterdam et j'y retournerai certainement en aout ^^ non seulement c'est beau, mais en plus c'est le coin le plus peinard de l'univers :p

edit : ah oui le canada aussi mais bon je vais y faire mes études donc j'ai juste à patienter 17 jours et j'y suis lol
Dernière modification par ikonoklaste le mer. 26 juil. 2006, 15:21, modifié 1 fois.
"Treat every man as your equal and kin, and your family will grow."
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Le Prince du Foot a écrit :3) L'Angleterre, mis à part le climat :???:
Faut pas dire ca, le WE du 14, j y ai chope des coups de soleil!!!
Image
Akenehi
Jounin

Message par Akenehi »

En voila une question interessante :mrgreen: :happy: :happy:

1) Australia Mon Amour où je veux absolument y retourner ! C'etait mon reve d'y aller et maintenant j'attends qu'une chose c'est l'opportunité de reposer mes valises la-bas ! (et y vivre si c'est possible T_T) :happy:

2) New Zealand : un autre de mes reves. J'ai dans l'idée d'aller y passer 1 an ... rien de definitivement programmé mais bon ca serait une bonne experience et une année sabbatique productive ! (pas sure que ca soit compatible :mrgreen:) Partir surveiller des moutons dans les montagnes ... pourquoi pas :mrgreen:

3) Japan : il y a quelque chose d'attirant dans ce pays. C'est, on peut dire, un tout autre monde au niveau culturel. Et ca me plait de decouvrir de nouvelles choses :mrgreen:

Autrement j'aimerais bien aller en Ecosse, au Quebec, dire bonjour au Pere Noel en Laponie ... :siffle:
Yiliboo
Jounin

Message par Yiliboo »

youpi j'adore parler de voyages \o/

Bon alors dans le cochon tout est bon ,entendez par là que dès qu'on parle de voyage je suis pour, sauf à la limite au camping de Palavas-les-Flots, mais ça hein >__<

Enfin quand même ya plein de pays où je voudrais aller particulièrement, je les met pas en ordre de préférence mais juste dans l'ordre où ils me viennent (parce qu'en plus je change une fois par jour à peu près)

L'Inde, les couleurs, les épices, enfin chais pas ça m'botte :happy:

La Mongolie, Jade, on y va ensemble?

Le Kazakhstan oui je sais c'est bizarre mais bon :roll:

En Sibérie, un rêve de gamine, les forêts enfin la taïga tout ça...

En Artique voir les ours blancs les tribus nomades ou sédentaires ya plus beaucoup de nomades les pauvres, et surtout les aurores boréales :love:

En Antartique, voir les manchots, et pis le paysage tout ça, d'ailleurs je voudrais être chercheuse pour y aller, genre à Dumont-D'Urville

Pis aussi en Amérique du Sud et du nord, en Afrique, en Asie du Sud-Est, dans les Carpates, dans les pays nordiques et scandinaves, et retourner en Irlande ( :love: :love: :love: ) et en Angleterre, aller en Nouvelle-Zélande et :fou: je vais m'arrêter là >__<

PS: Yon lui son endroit où il voudrait aller c'est le Parc astérix, c'est ça non nii chan? :lol:
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
Flore Risa
Jounin

Message par Flore Risa »

En faite, si cela tenait qu'à moi, je ferai le tour du monde! C'est pas que j'adore le voyage, c'est que je suis passionnée par les autres cultures et surtout LES NOUVEAUX HORIZONS!!!! Et pis, fuir la réalité serai fantastique, se dire que le monde ne part pas à vaux-l'eau! Que les guerres n'existent plus! Que les politiciens ne soient pas tous des cons (pardon, fallait que ça sorte, depuis le temps... je me sens soulagée!)! Que la Terre n'est pas pourrie par tous ces cons qui dégrade tout juste pour le ponions (ouf! Je sens que je me sens 'achement mieux là!)... en gros, ouais, c'est comme j'ai dis plus haut: je souhaite fuir cette atmosphère pensante (et pourquoi pas dans tout les sens du termes, tiens!!?).

Les pays qui me tentent donc, sont l'Egypte et le Japon. Mais il y a également l'Inde, le Kenya, l'Angleterre, les USA, le Canada, le Québec, la Finlande, la Hollande, l'Australie et... l'Allemagne (je ne suis pas originale, j'y ai vécue 9 ans, mais bon... c'était tellement génial!!)!!

'Fin bref, un p'tit tour du monde me tenterais bien, pardi! ;-)
Flore Risa
Jounin

Message par Flore Risa »

Bon, bon j'avoue avoir un peu d'avance, mais la dernière fois j'avais un peu de retard, donc je me rattrape! :roll:

QUESTION: Nous connaissons tous Harry Potter et les animagus (personne sachant se transformer en animal). Mais, dites... vous êtes quoi comme animagus vous?

Personnellement... en quoi puis-je me transformer? C'est une question dur, parce qu'il y a plusieurs animaux qui me ferais rêver, comme par exemple une panthère, une lionne, un loup (héhéhé... chuis un loup-garou!!! :trans: ), une licorne (comme ça, j'ai aucune chance?!)... bref j'voudrais me transformer en de belles bêtes quoi!

Ce qui me plairais vraiment le plus (enfin je crois!), c'est d'être une lionne. Les lions sont des animaux majestueux, inspirant le respect, la grâce aussi... c'est pas un chat qui voudrait se frotter à ça!!

Voilà, j'ai fais mon choix, pour moi ça sera une LIONNE.... :mrgreen:
Dernière modification par Flore Risa le dim. 30 juil. 2006, 23:05, modifié 1 fois.
Golden Boy
Gennin

Message par Golden Boy »

hmm tu potter... très bonne question :!:
Ben moi je me transforme en super pikachu :lol3: ....non je plaisante ;-)
Donc je me transforme en aigle ou plutôt je rêve de me transforme en cet animal inprévisible avec rapidité, grasse et avec énergie (c'est pas Power Ranger "Force Animal" ,attention les enfant :evil: )
Voila c'est un de mes rêve :ange:

voili voilou pour le com

Yo @+++ °+°+°+°TAMAYA°+°+°+°
Nyd de Hagel
Chunnin

Message par Nyd de Hagel »

Un homme-lion, sans hésiter !!

Comme ça je peux me transformer de temps en temps, me vautrer, faire la sieste, attendre que mes femelles fassent la chasse pendant que je garde un oeil sur ma projeniture (sans trop me fatiguer) et puis quand elles reviennent, tralalaboumboum, un ptit tour de galipettes avant de me re-vautrer pour refaire la sieste... et puis je redeviens un homme, je regarde l'heure, je suis à la bourre et je repars au boulot...

Les lions, c'est vraiment des branleurs !

(c'était un message du CCL)

EDIT pour iori : ;-)
Dernière modification par Nyd de Hagel le dim. 30 juil. 2006, 23:40, modifié 1 fois.
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

En Paresseux^^

L'animal qui a la plus belle vie au monde!

Sinon un animal qui serai plus pour Nil a la limite :en morpion pour toujours étre la ou il faut :dehors: :dehors: :dehors:
iori
Sannin

Message par iori »

Nyd de Hagel a écrit : Les lions, c'est vraiment des branleurs !

(c'était un message du CCL)
ça me rapelle vaguement les nuls ça :lol:

sinon pour moi ce serait heuu bonne question:
un chat parceque c'ets bien ça passe son temps à dormir/mager/se laver,/faire chier son monde/se battre, que des trucs super glops ( et hop un de plus pour les stats ^^)

sinon être un oiseau ça peut être bien, parceque voler c'est un peu un rêve quand même (qui a volé a volé a volé l'orange du marchand??? )

et puis vu que j'aime assez l'eau, pourquoi pas un poisson aussi? mais pas un poisson rouge, ni un requin , je veux être un beau poisson avec plein de couleurs et tout (ah ben je sais ce que je serais comme poisson si j'en étais un, je serais dorrie de némo :roll:)
hime-roronoa
Boulet mort

Message par hime-roronoa »

c'est déja tout prévu dans ma petite tête(puisque chaque nuit je m'endors aupres de sirius black)bref en un félin genre une pânthere(et ma meilleure amie c'est lily 8-) )
Image
Répondre