Je la trouve bien mieux que celle d'Ulquiorra, j'aime plus trop sa nouvelle gueule. Je le préferais avant, mais bon.
En tout cas Mea Culpa pour le kidnapping d'Inoue. J'éspère que ça ne sera pas le cas en tout cas. Vu qu'Ulquiora avait dit "Mission accomplie", Je pensais qu'Inoue se serait fait enlevé. Mais bon, il a du bien se passer quelque chose. Elle a peut être vendue son âme à Aizen.
Je pense qu'il a vraiment fait quelque chose à Inoue, elle semble vraiment abattue. Alors soit elle s'apprête à aller dans le Hueco Mundo et s'excuse auprès de ses amis (elle est du genre), soit elle a refusé et Ulquiorra a tué quelqu'un.
Faut pas chercher midi a 14h, ulqui lui laisse le temps de soigner les autres boulets de la ss et hop il l'emmene... sachant que si elle fait pas ce qu'il dit, il execute sa menace, et ulqui a l'air un arrankar de parole donc voila.
Je pense qu'Ulquiorra a demandé a Inoue de faire quelque chose quand le moment sera venu, si elle ne veut pas voir ses amis tues. Mais quoi j'en ai aucune idee...
Ah oui! merci pour la couv'. Elle est sublime, d'ailleurs le personnage d'Ikkaku l'est tout autant.
Déjà que je pensais qu'Orihime était un boulet alors si elle a donné le moyen aux Arrankars et Aizen de devenir plus fort elle outrepasse son stade de boulet mais elle devient un vrai rocher.
Sakamoto Julietta a écrit :N'empeche moi j'ai une petite question. Est ce que vous savez pourquoi la plupart des membres de la quatrième division ne possède pas de zanpakuto?
Ba, la 4eme est la division medical, donc c'est des pro pro du combat, mais ils sont quand meme un zanpakuto ( Hana, d'ailleur, a un shikai asser balai )
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace