Les pronos Naruto/OP/Bleach dispo p 427
Modérateur : Ero-modos
Naruto :
- Verra t on un personnage de la team 7 autre que Naruto ? (Sakura, Sasuke ou Sai) OUI
- Naruto va t il faire de nouveau clones ? NON
- Va t on voir Yamato sur plus de deux cases? (trois cases ou plus quoi) NON
OP :
1 : Va t'on voir au moins 2 Vice amiraux parler? OUI
2 : Va t'on voir mini Luffy? ( Luffy reduit aprés utilisation du gear 3) NON
3 : Va t'on voir Chopper? OUI
Bleach
- Ichigo retournera-t-il dans le repere des Vizards? NON
- Verra-t-on Inoue chez Aizen-sama ? OUI
- Ichigo discutera-t-il avec Rukia sur plus de 4 pages ? NON
- Verra t on un personnage de la team 7 autre que Naruto ? (Sakura, Sasuke ou Sai) OUI
- Naruto va t il faire de nouveau clones ? NON
- Va t on voir Yamato sur plus de deux cases? (trois cases ou plus quoi) NON
OP :
1 : Va t'on voir au moins 2 Vice amiraux parler? OUI
Bleach
- Ichigo retournera-t-il dans le repere des Vizards? NON
- Verra-t-on Inoue chez Aizen-sama ? OUI
- Ichigo discutera-t-il avec Rukia sur plus de 4 pages ? NON
reponses pour naruto :
- Verra t on un personnage de la team 7 autre que Naruto ? (Sakura, Sasuke ou Sai) NON
- Naruto va t il faire de nouveau clones ? alors la je sais pas trop , il y a toujours ses anciens clones mais j'ai pas l'impression qu'il en fasse vraiment des nouveaux a proprement parlé ...... donc je dirai NON (mais la je laisse le soin a nos juges arbitres de décider ^^)
- Va t on voir Yamato sur plus de deux cases? (trois cases ou plus quoi) OUI
- Verra t on un personnage de la team 7 autre que Naruto ? (Sakura, Sasuke ou Sai) NON
- Naruto va t il faire de nouveau clones ? alors la je sais pas trop , il y a toujours ses anciens clones mais j'ai pas l'impression qu'il en fasse vraiment des nouveaux a proprement parlé ...... donc je dirai NON (mais la je laisse le soin a nos juges arbitres de décider ^^)
- Va t on voir Yamato sur plus de deux cases? (trois cases ou plus quoi) OUI

-
- Ninja de Légende
Merdouille, pourquoi j'ai mis OUI à la première question !
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Je vois pas qu'il en fasse de nouveaux.- Naruto va t il faire de nouveau clones ? alors la je sais pas trop , il y a toujours ses anciens clones mais j'ai pas l'impression qu'il en fasse vraiment des nouveaux a proprement parlé ...... donc je dirai NON (mais la je laisse le soin a nos juges arbitres de décider ^^)
Oui il y a toujours ses anciens clones .. mais c'est pas la question ^^
Donc la réponse est effectivement NON
Réponses OP :
1 : Va t'on voir au moins 2 Vice amiraux parler? on ne sait pas qui parle .. donc j'attend

-
- Ninja de Légende
Yamato aussi fait ptet parti de la team 7 

Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
-
- Jounin
- Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi
chercher pas a grugger bande de vilains la question precisé bien Sakura Sai ou Sasuke le prochain qui geule c'est -2 points

Dernière modification par ShikamonculHIHIHI le ven. 28 juil. 2006, 17:03, modifié 1 fois.

Ca a été précisé parce que j'avais une idée des personnages que je voulais voir apparaitre et qui comptait dans la question.Gohan82 a écrit :dans la question il etait précisé sakura, sasuke ou sai
je pense que si cette précision était apportée c'était justement pour en écarter kakashi qu'on était sur de voir (enfin je pense que c'est pour ca ^^)
Donc pour écarter Yamato et Kakashi j'ai précisé.
Mais oui tu as raison Nil il en fait parti

voici les reponses pour berserk ^^
Berserk :
1 : Serpicio va t'il parler?OUI (page 13, et peut etre page 18, j'arrive pas a voir si c'est lui ou pas a cette page ^^))
2 : Va t'on voir Puck?OUI (a plusieurs reprises donc pas de problème pour ca)
3 : L'empereur va t'il être sur 10 pages ou plus?OUI (exactement sur 10 pages , donc c'était juste mais ca passe ^^)
Berserk :
1 : Serpicio va t'il parler?OUI (page 13, et peut etre page 18, j'arrive pas a voir si c'est lui ou pas a cette page ^^))
2 : Va t'on voir Puck?OUI (a plusieurs reprises donc pas de problème pour ca)
3 : L'empereur va t'il être sur 10 pages ou plus?OUI (exactement sur 10 pages , donc c'était juste mais ca passe ^^)