Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.
Les pizzas de Lidl ne sont pas mauvaise ^^
Vive le skate, les mangas et la NMT team! Merci pour toutes les trad ^^
PS: Mon avatar est un dessin de moi fais par une copine. Et merci iori pour le p'tit conseil!
Ohayô tous le monde et surtout que votre vie soit belle!!!!
Aihaiiiii BanZaiiii aihaih ... ouff sa fail mal ..... Bon bref
Amigo je léve mes bras je tire ma quoiffe et je ohhhlllééé:razz:
yo c'est trop top ahhh trop gens qui son bon sur se site!!!
@+++
Ton wall Mai Hime est un peu simple. Je m'explique :
- le personnage et le fond ne s'accordent pas tres bien.
- l'ecriture n'est pas super travaillée.
- la phrase est un peu simple mais j'aime bien l'idée dela cible
- le deuxieme fanart en arriere plan je suis pas fan :/ (cela ne concerne pas que ton wall)
Je remonte à la surface !!!
Merci Golden boy et à Akenehi pour ses critiques !!
Je me douter bien que mon wall n'était pas super merci beaucoup je ferais mieu la prochaine fois !!!
En attendant avant mes vacances j'ai fait un set de Solomon ( ) de Blood + :
Yo j'ai jamais dit que..... bon bref c'est pas mal tu tout mais il y a quelque petit défaut mais je t'encourage à progréssé et moi aussi je suis dans le même cas que toi.... bon courage la suite
Il est pas mal ce set (je connais pas du tout le perso par contre ) mais il y a peut etre une image en trop ... j'aime bien les ecritures sur le coté (ca veut dire quoi ? ) L'effet autour du perso de gauche sur la bann est tres reussi dommage que ca me remplisse pas tout l'espace
très jolie , c'est vrai qu'il manque un cadre (à moins qu'il ne soit blanc) et j'aurais pas était contre le fait de retouché un peu le perso sur la gauche peut etre, néanmoins c'est beau à regarder donc ça va
merci beaucoup !!!
Et bien l'écriture signifie tout simplement " eagle" sinon quelle image est en trop ?! je vais modifier la ban !! ^^ PS : je rentre de vacance !
Sinon Golden Boy je ne disais pas que tu critiquer mon wall mais je te remercier simplement aprés je parlais de Akenehi !!
La ban comporte un cadre mais seulement de 2 pixels et je les fait incruster donc il ne se voit pas beaucoup !!! Je vais essayer de le modifier !!