Les membres inconnus de l'Akatsuki

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par perverkage »

Sa se trouve Kishi n'avait pas le design definitif des ses personnages et puis le personnage aux cheveux bleu me fait penser a une fille, surtout avec la fleur et le style des cheveux ( et corriger moi si je me trompe Kishi dans une interview n'avait il pas dit qu'il y avait une femme dans l'aka?).
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Message par Neack »

perverkage a écrit :Sa se trouve Kishi n'avait pas le design definitif des ses personnages et puis le personnage aux cheveux bleu me fait penser a une fille, surtout avec la fleur et le style des cheveux ( et corriger moi si je me trompe Kishi dans une interview n'avait il pas dit qu'il y avait une femme dans l'aka?).
Si Si il a bien dit qu'une kunoichi faisait parti de l'aka.
Anko.M
Aspirant ninja
Messages : 251
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 19:36

Message par Anko.M »

perverkage a écrit :Sa se trouve Kishi n'avait pas le design definitif des ses personnages et puis le personnage aux cheveux bleu me fait penser a une fille, surtout avec la fleur et le style des cheveux ( et corriger moi si je me trompe Kishi dans une interview n'avait il pas dit qu'il y avait une femme dans l'aka?).
Oui, je pense que le design n'était pas tout à fait définitif, mais quand même, on a les lignes directrices dans l'image des hologrammes, je pense.

Et oui, c'est sûrement une fille, Kishi avait bien dit qu'il y aurait une fille. J'ai hâte de la voir, paraît qu'elle est très forte!
FFNPA Team: PEACE Attitude!
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par perverkage »

C'est clair si cette Kunoichi na pas encore était dévoilé , c'est qu'elle doit etre trés forte, car seul le boss est elle n'on pas été dévoilé donc elle doit trés forte.
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Mvp shooter
Locked by Kakashi_
Locked by Kakashi_
Messages : 504
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:39

Message par Mvp shooter »

Finalement il n'y a pas de géant.
Nyd de Hagel
Chunnin
Messages : 721
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 12:29

Message par Nyd de Hagel »

Non, on en est arrivé à la conclusion que le "géant" dans la grotte, c'etait Kakuzu, le plus grand de l'organisation... c'était un effet d'ombres ! ;-)
Image
Anko.M
Aspirant ninja
Messages : 251
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 19:36

Message par Anko.M »

Tiens, un truc marrant: Si c'est le chef et non feu Sasori sur l'image, on peut foutre en l'air pas mal de théories:

Le chef n'est pas un Uchiwa (zont tous les cheveux noirs, et me sortez pas qu'un des flics a les cheveux clairs, ils sont gris car il est vieux)

Le chef n'est pas le Yondaime (il est blond)

Le chef n'est pas Obito Uchiwa (même remarque que pour le premier point)

Le chef n'est pas Sakumo Hatake (j'me marre toujours quand je vois cette théorie :lol: )

Yen a ptet d'autres...


M'enfin bon, j'vais pas casser tout le monde, si ça se trouve, c'est Sasori, le petit (et j'aurais même tendance à dire que c'est lui...)
FFNPA Team: PEACE Attitude!
Mihael Keehl
Aspirant ninja
Messages : 141
Inscription : sam. 01 avr. 2006, 01:20
Localisation : Impossible

Message par Mihael Keehl »

Hum... comparons :columbo:

Image Image

La couleur des cheveux est différente (on a jamais vu un personnage changer de couleur de cheveux d'un dessin en couleur à l'autre, mais c'est pas assez fiable c'est vrai)
Sur le haut de la tête, le Boss?Sasori a des pics qui se dressent vers le haut, Sasori a les cheveux bien plus lisses.
Il y a quand même des différences... Mais c'est sûr qu'il y a de quoi douter. (ça m'etonnerait quand même qu'on ne mette pas le boss et qu'on mette un mort à la place. Et puis au niveau du temps c'est incohérant. [mais bon quand on voit le ciel rouge cadrillé avec des nuages on voit que c'est pas le réalisme qui était recherché])
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Il y a tout simplement la présence de Tobi qui fait que ça ne peut éytre sasori puisque que se dernier le remplace!
Raem
Etudiant à l'académie
Messages : 78
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 22:10

Message par Raem »

Et puis bon quand meme on le connait maintenant sasori, je pense que si kishi avait voulu le dessiner il l'aurait fait de telle sorte qu'on puisse le reconnaitre, et pas de dos genre ca fait suspens.
Image
Anko.M
Aspirant ninja
Messages : 251
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 19:36

Message par Anko.M »

Raem a écrit :Et puis bon quand meme on le connait maintenant sasori, je pense que si kishi avait voulu le dessiner il l'aurait fait de telle sorte qu'on puisse le reconnaitre, et pas de dos genre ca fait suspens.
Ca c'est bien vrai... Et c'est sans doute le meilleur argument!
FFNPA Team: PEACE Attitude!
spike69
Etudiant à l'académie
Messages : 2
Inscription : ven. 07 oct. 2005, 01:06

Message par spike69 »

moi quelque chose m'intrigue. Combien de membre doit comporter l'Akatsuki ? 9 ou 10 ?

10 comme les dix doigts ? dans ce cas la comment se fait il qu'orochimaru n'ait pas été remplacé alors que Sasori l'a été directement ?
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

spike69 a écrit :moi quelque chose m'intrigue. Combien de membre doit comporter l'Akatsuki ? 9 ou 10 ?

10 comme les dix doigts ? dans ce cas la comment se fait il qu'orochimaru n'ait pas été remplacé alors que Sasori l'a été directement ?
Oro a gardé la bague, qui semble indispensable comme l'ont prouvé Deidara en cherchant sa bague ou bien Tobi en prenant la bague de Sasori.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

et puis sasori était plus petit que ça quand meme
Image
rak
Aspirant ninja
Messages : 111
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:43
Localisation : entre ici et la bas

Message par rak »

mode folie total enclencher
mais le boss de l'aka c'est yondaime sa se voit non?
il a une fleur dans les cheveux, oui c'est une femme car il a utilisé le sexy no jutsu, la technique héréditaire des uzumaki.
Se qui fait qu'en fait le yondaime c'est le pére et la mére de naruto , et oui il a fait un muticlonage et il c'est auto reproduit car c'est le plus fort.
:banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane:
:dehors:

mode folie total désenclencher
tue un homme tu sera un meurtrier
tue en 100 tu sera un roi
tue les tous tu sera dieu
Répondre