le premier set est vraiment eau tout comme le fan art meme si un peu vide sur la droite comme l'a souligné eagle
et pour le deuxieme j'aime bien cette disposition, ça change un peu au moins

Modérateur : Ero-modos
LMa j'ai eu un probleme :/et je trouve qu'il y a trop de taches rouges
T'en fais j'ai pas fait expresSteeve.. a écrit :Rahh tu m'énerves !!!! le fan art de ton premier set j'avais essayé de faire un set avec mais c'etait super laid, et toi c'est super beau !! mouinnnnnnnnnnnn je suis jaloux !!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ben je sais pas ce que veut dire "bizarre" pour toi ^^'si c'est voulu mais les contours son bizarre
J'avoue que je l'aime pas trop ..Aya Völsunga a écrit :Mm... Autant sur le set de Saya, les petites taches rouges sont en accord avec le reste, autant sur le set de Raito, ça ne passe pas pour moi...![]()
Je suis d'accord sur tout ce que tu dis ..En fait, je suis pas fan de ton set (pardon pardon!) Faire le contour uniquement sur les éléments du décor est une idée sympatoche mais la couleur tranche trop; ça me choque![]()
(tu vois, je suis choquée) Pareil pour la couleur de la police, trop flashant et puis peut-être ne pas la laisser comme ça faire des effets sur le textes, ça serait un plus, je pense. Plus foncé aussi, rouge qui tire vers le sang séché, je pense que ça ferait mieux (m'enfin, c'est mes goûts perso et on m'a souvent dit qu'ils étaient bizarres
)
Je crois voir l'idée .. mais en fait je vois pas ...A mon avis tu aurais du plus jouer sur l'effet de lumière de ton oeil (qui fait terrible) Comme un jeu ombre/lumière. Je suis pas très compréhensible, sorry.
Cettait pour combler le vide .. mais je dois mettre une autre police une autre couleur un effet qui va bien sur le texte toussa ...Ponds un truc comme le set saispasqui! Lui, il est terrible! Vraiment!![]()
Mais... je le préférais sans le texte (pardon pardon...) trop chieuse moi...
PareilValà valà...
Je n'irais pas jusqu'à dire que je déteste néanmoins, je pense qu'une bordure noir classique aurait peut-être été plus appropriée. Ou si tu souhaite conserver un cadre rouge, fait tout le cadre en rouge et non pas seulement des morceaux, tu me suis ?mendioza a écrit : mais je deteste la bordure rouge