Le topic des footeux

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

YunYun(LePanda)
Aspirant ninja

Message par YunYun(LePanda) »

Sanka a écrit :
bon sinon Zidane s'en sort bien mine de rien car pour une argesstion Hors du Jeu.. Normalement c'est 5 Match minimum.. (enfin c'est vrai que y'as pas d'image choc avec plein de sang-.-)

lol ça sert a quoi de donner 5 match de suspension a 1 joueur qui arréte sa carriére,cette sanction est inutile parce que zidane s'en tape de ses match de suspension et a la limite l'amende c'est mm pas lui qui la paye :roll:
Il faut lire ce qui a entre paranthese.. En gros les journée de suspention vont etre changée en journée sociales.. Parenage Etc..

Par contre Mon dieu Barca... Avec Zambrotta (je pense qu'il va jouer a droite..) et Thuram.. Et Van B. et Marquez..
Enfin Maintenant on va voir des joueur italiens d'en des clubs etrangers A_A
A Friend Is Someone Who Know The Song Of Your Heart And Can Sing It Back To You When You Have Forgotten The Melody...
Neack
Jounin

Message par Neack »

YunYun(LePanda) a écrit : Il faut lire ce qui a entre paranthese.. En gros les journée de suspention vont etre changée en journée sociales.. Parenage Etc..
A noter que c'est zidane qui a proposé ça et pas la FIFA.

**edit** Ribéry a decidé de rester à Marseille jusqu'au Mercato d'hiver pour mieux réevaluer les propositions. Donc fini les Ribery à Lyon, Bayern ou Man Red heu Manchester United. :grin:
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Surprise !!! Ou pas!
Surprise ce matin au centre d'entraînement de l'Olympique de Marseille, Franck Ribéry, s'est fait remarquer par son absence. La direction du club n'a pas souhaité communiquer. Ribéry avait fait part de son envie de changer d'air, contre le gré de ses dirigeants. En contacts avancés avec l'Olympique Lyonnais, Ribéry a également reçu des offres de nombreux grands clubs européens, à la suite de sa brillante Coupe du monde sous le maillot tricolore.
Rien d'étonnant pour moi il l'a quand méme dit clairement qu'il voulai partir!
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Faudrait savoir ce qu'il veut, y a 2 semaines il voulait partir, y a 1 semaine il voulait rester maintenant il veut repartir -_-''

Sinon je remarque avec inquiétude que du côté de Bordeaux c'est le néant du côté des transferts ô_Ô A part l'arrivée/retour de Micoud l'équipe a pas l'air d'être bouleversés... en défense on a ce qu'il faut mais devant ça serait pas mal de nous garnir un peu plus, histoire de marquer plus de 0,5 but par match :columbo:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Au passage les résultats de la 1ere journée de L2

Ajaccio - Niort : 1-1
Caen - Libourne-Saint-Seurin : 2-1
Châteauroux - Tours : 3-1
Créteil - Guingamp : 0-0
Grenoble - Montpellier : 3-2
Istres - Bastia : 2-2
Le Havre - Amiens : 1-3
Reims - Brest : 2-0
Strasbourg - Dijon : 0-0

A noter la trés bele victoire d'Amiens aux Havre^^
Allez vite un club picard en L1 ça ferai pas mal de bien :grin:
mangotaku
Boulet mort

Message par mangotaku »

Bah Voila,
"Mon souhait est de quitter l'OM. Je veux jouer la Ligue des Champions, continuer à évoluer et avoir de grands joueurs à mes côtés." Voilà, c'est dit. Franck Ribéry souhaite s'en aller loin de l'Olympique de Marseille. Il l'a confié durant le journal de 20 heures de TF1. Et c'est définitif. "Je ne reviendrai pas en arrière, a-t-il ajouté. J'aimais ce club, ses supporters et ce public extraordinaire. J'espère qu'ils pourront me comprendre. Mais je suis jeune, j'ai 23 ans et envie de passer à autre chose." Pas certain que cela console les fidèles du stade Vélodrome. Pas sûr non plus qu'ils soient convaincus.
OM va etre décu, comme d'hab'
Depart de Ribery met OM ds la merde
sino LYon 3 - 1 Nantes
apparement lion n'as pas fatigué de rugir après 6 ans incessante !
Image
Samkuragi
Jounin

Message par Samkuragi »

Clair.

En tout cas y'a eu du réalisme et de la réussite de leur côté même avec quelques rares titulaires.

Ribéry s'en va. Tant mieux. :twisted:
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

sino LYon 3 - 1 Nantes
apparement lion n'as pas fatigué de rugir après 6 ans incessante !
Bien comme ça Aulas va ptetr arrête de nous faire chier comme quoi l'OL est désavantagé X)

Shadow of Nothing...

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Mvp shooter
Locked by Kakashi_
Locked by Kakashi_

Message par Mvp shooter »

Diouf ne laissera pas filer Ribéry :twisted:
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

Honnetement je trouve ca debile que Diouf ne laisse pas partir Ribery, il se donnera pas a fond, donc l'OM n'a plus aucune chance de viser une bonne place si son meilleur joueur ne joue qu'a 20% de ses capacités.

Surtout que Diouf est lin d'etre honnete et clair dans cette histoire, franchement, si y'a quelqu'un a laisser partir a l'OM c'est leur president qui non content de peter plus haut que son c** est un vrai ane, qui ne pense qu'a son profit personnel et insulte ses homologues. Meme s'il n'a pas entierement tord sur le compte d'Aulas, le minimum est de le respecter, et franchement il pollue encore plus l'image de l'OM qui est loin d'etre bonne depuis quelques années.
Image - AzuManga Fan
stardust revolution
Jounin
Message par stardust revolution »

je trouve compréhensible de la part de diouf de vouloir garder ribery mais il est clair que ce serait mieux pour ribéry de partir au vue de son désir d'aller ailleurs, il sera pas motivé s'il reste, c'est ce que je pense.

par contre dire que l'image de l'om est loin d'être bonne, faut pas non plus exagéré : L'OL a beau avoir été champion de france ses dernières années ils ont pas passé une seule fois depuis 2000 et même les 10 années d'avant le cap des 1/4 d finale d'une coupe d'europe alors que l'OM l'a été en 1999 et en 2004 alors qu'on avait pas soit disant le niveau de l'effectif lyonnais.

Diouf n'est pas le seul à péter plus haut que son c** Flyers, Aulas n'a rien à lui envier de ce coté, loin de là. :twisted:
FFNPA team is GOOD
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

Meme s'il n'a pas entierement tord sur le compte d'Aulas, le minimum est de le respecter, et franchement il pollue encore plus l'image de l'OM qui est loin d'etre bonne depuis quelques années.
mais en voila une bonne idée! laissons fair aulas sans réagir, adorons le sans rien dir! construisons lui une statue...

laisser partir ribéry serai une bonne chose si il par pour une trentaine de million!
sinon ca ne vaut pas le coup de le faire partir!
ok, il ne jouera pas! mais l'OM ne sera pas discribilisé en laissant partir chaque anné son meilleur joueur!
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

J'ai jamais dit le contraire, Aulas est le premier a se plaindre quand il doit retarder son diner parce que le match est un samedi aprem au lieu d'un samedi soir.

Bref, les deux clubs qui sont compris dans cette histoire sont ceux avec une "mauvaise" image, bien que l'un soit l'OL et l'autre l'OM.
Image - AzuManga Fan
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Bordeaux et Lyon en tête du classement dès la 1ère journée, ça annonce la couleur X)

A noter que Bordeaux avait une équipe rigoureusement identique à celle de la saison dernière ce soir (vu que Micoud a purgé le derneir des 3 matches de suspension qu'il avait écopés avec le Werder). Au moins on pourra pas dire que Bordeaux n'est pas un club stable :lol:

Je trouve ça pas mal ce système de challenge offensif. Ça encourage les équipes à être plus offensives(enfin en théorie...) sans pour autant influer directement sur le classement :razz:

Problème ? C'est l'OL qui va le remporter donc bon ça changera pas grand chose finalement :siffle:

Shadow of Nothing...

Neo Sky
Aspirant ninja

Message par Neo Sky »

Bordeaux et lyon c'est pas une surprise mais moi je dis bravo aux promus , valencienne et surtout à lorient pour sa victoire 3-2 au parc des princes avec 2 but de..... fiorèse :lol: .

C'est un coup dur pour le psg...il ne manque plus qu'un bon résultat de sedan façe à marseiile... :-)
Image
Répondre