Ba j'ai l'impression que cela va étre le méme résultat pour beaucoup de monde^^
Les conneries sur le web.
Modérateur : Ero-modos
Nan, moi je suis Grostaquin d'abord.
Je sais pas non plus qui c'est mais y'a le petit topo avec :
Je sais pas non plus qui c'est mais y'a le petit topo avec :
Ouf! Heureusement que je suis mise au courant!Vous êtes le rêveur ou la rêveuse du groupe et vous pensez que les choses vont toujours aller dans le sens où vous le voulez. Votre optimiste agace parfois vos amis mais au bout du compte ils réalisent que vous avez en vous la force pour réaliser vos rêves. Vous gardez aussi un oeil sur vos amis, faisant toujours attention à ce qui ne leur arrive pas malheur.
-
Nil Sanyas
- Ninja de Légende
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
-
eAgle of the dArk
- Jounin
Résultat: Grosdodo!
Vous vous endormez habituellement sur votre travail mais ce n'est pas grave car ce travail consiste justement à vérifier que tout le monde a assez dormi! Vous êtes timide et doux ou douce...quand vous êtes réveillé(e)! Comment? Vous vous sentez déjà fatigué(e)?
l'ai même pas fait exprès
Vous vous endormez habituellement sur votre travail mais ce n'est pas grave car ce travail consiste justement à vérifier que tout le monde a assez dormi! Vous êtes timide et doux ou douce...quand vous êtes réveillé(e)! Comment? Vous vous sentez déjà fatigué(e)?
l'ai même pas fait exprès
-www.manga-sanctuary.com ma collection
-
eAgle of the dArk
- Jounin
-
Korona Mitashi
- Gennin
ouai je suis :
PTDR trop fort je connais pas non plus mais j'aime bien dormir donc ca me convient ^^
PTDR trop fort je connais pas non plus mais j'aime bien dormir donc ca me convient ^^