Just Another Lemon Tree :: Wall [H]ouse
Modérateur : Ero-modos
-
- Jounin
-
- Gennin
Et on admire pauvres mortels que nous sommes. J'ai accroché direct au nouveau set de Jade. Les tons sont harmonieux et le rouge qui ressort, ça rend bien bien bien!
T'as du mérite^^
En passant j'aime aussi ton nouveau set (avait pas posté, moi être vilaine), la couleur est sympa la mise en place n'est pas sans nom rappeler un certain set
... Encore du bon^^

En passant j'aime aussi ton nouveau set (avait pas posté, moi être vilaine), la couleur est sympa la mise en place n'est pas sans nom rappeler un certain set

Nan nan, je ne te fais passer pour rien du tout, je montre à tout le monde ce que tu es véritablementJade a écrit :Nan mais, ne me fais pas passer pour le tyran que je ne suis pas voyons honey

Aya : merci beaucoup !

M'Sayen : Les yeux qui brillent et tout ? C'est tellement malsain que ça te fait pleurer de consternation ?

Merci aussi à SamsamTS, Flore et Bobby (tu t'es perdu ?

j'ai vu de la lumière donc je suis rentréKurenai a écrit : Merci aussi à SamsamTS, Flore et Bobby (tu t'es perdu ?) et à bientôt ou pas \o/

en tout cas tu remarqueras que je reporte a nouveau ton set (c'est pas que les 2B3 ca me gonflait mais en fait si carrément ......

a la prochaine pour de superbes commentaires constructifs et plein d'intéret

-
- Aspirant ninja
- Localisation : je suis la bonne soeur boxeuse... "tu veux te manger une droite?"
*O* il est sublime le set pour Jade!!!! J'ai vu un ange passé XD! continue comme ca, j'adore la couleur du fond, je suis in love *O*
Dernière modification par Sister_Rosette le sam. 29 juil. 2006, 02:40, modifié 1 fois.

Oui oui Bobby, j'ai vu que t'avais remis le très estimé et très classieurx Ulquiorra !
C'est sûr que comparé aux 2be3, hein, y a pas photo, ça le fait tout de suite mieux
(juste le perso, même pas le set)
Je suis impatiente de lire tes prochains superbes commentaires constructifs et plein d'intérêt
Sis : merciiiiii
(j'iai cherché d'autres photos pour ton wall, je crois que j'ai peut-être trouvé la bonne
)
Sanzo : merci
et encore navrée -__-
Et dooooonc ^^
Tout à l'heure, je reçois un mp avec une demande de set, personnage libre, seule condtion : que ce soit un mec.
Booon, voilà qui va me donner l'occasion de farfouiller un peu dans mes quelques milliers d'images, bien
Et puis
ARRANKAAAAARS
Grimmjaw where are youuuuu ?? ^o^
Hop, pim pam poum, image trouvée, toshop paré et quelques inutes plus tard, un nouveau gâteau sortait du four \o/

Et mon commanditaire est content et tout va bien et youpi c'est super mais j'aurais bien aimé un truc plus sombre m'enfin c'est pas grave c'est juste un détail hein etc etc...
Bop, sui spas comme ça moi hein, je t'en fais un un peu plus sombre si tu veux, y a pas de problème, pour le temps que ça prend.

En fait je crois qu'il a gardé la version claire, mais je préfère la plus sombre moi maintenant, c'est du beau.
M'enfin, GRIMMJAAAAAAAAAAAAAAW *cri de la fangirl qui devrait aller se coucher*
Et voilà, j'ai rien d'autre à faire à 1h du matin que de me lancer dans toshop, c'est triste hein ? Dire que j'ai encore quatre sets commandés depuis des mois et toujours pas faits, et puis un layout, et deux walls, bouh j'en ai marre, on me spolie
Mais bon, après tout, si j'aimais pas ça, je les enverrai tous chier
(déjà que là j'avais oublié tout le monde, Dori powa -__-°)
Bref, sinon vous ça va ? Et quelle est la différence entre un pigeon ?!

Je suis impatiente de lire tes prochains superbes commentaires constructifs et plein d'intérêt

Sis : merciiiiii

Sanzo : merci

Et dooooonc ^^
Tout à l'heure, je reçois un mp avec une demande de set, personnage libre, seule condtion : que ce soit un mec.
Booon, voilà qui va me donner l'occasion de farfouiller un peu dans mes quelques milliers d'images, bien

Et puis

Hop, pim pam poum, image trouvée, toshop paré et quelques inutes plus tard, un nouveau gâteau sortait du four \o/

Et mon commanditaire est content et tout va bien et youpi c'est super mais j'aurais bien aimé un truc plus sombre m'enfin c'est pas grave c'est juste un détail hein etc etc...
Bop, sui spas comme ça moi hein, je t'en fais un un peu plus sombre si tu veux, y a pas de problème, pour le temps que ça prend.

En fait je crois qu'il a gardé la version claire, mais je préfère la plus sombre moi maintenant, c'est du beau.
M'enfin, GRIMMJAAAAAAAAAAAAAAW *cri de la fangirl qui devrait aller se coucher*
Et voilà, j'ai rien d'autre à faire à 1h du matin que de me lancer dans toshop, c'est triste hein ? Dire que j'ai encore quatre sets commandés depuis des mois et toujours pas faits, et puis un layout, et deux walls, bouh j'en ai marre, on me spolie

Bref, sinon vous ça va ? Et quelle est la différence entre un pigeon ?!

C'est vraiment .. un peu plus sombre
parce que je vois pas la différence entre les deux 
Enfin ca doit etre la fatigue :/
Sinon
ben comme d'habitude j'ai l'impression que tu fais tes sets avec une facilité deconcertante .. je sais pas si c'ets le cas..
Mais bon j'adore
Pfiou
edit : après revisionnage si si c'est bien plus sombre ^^ enfin ca reste leger
Et la deuxieme version est mieux c'est vrai
plus dans le ton de GrimmJaw
non??

Enfin ca doit etre la fatigue :/
Sinon

Mais bon j'adore

Pfiou
edit : après revisionnage si si c'est bien plus sombre ^^ enfin ca reste leger
Et la deuxieme version est mieux c'est vrai

Aucune. Il a les pattes de la même longueur, surtout la gaucheEt quelle est la différence entre un pigeon ?!
non??

-
- Jounin
-
- Jounin

Ecoute : Muse - Knights of Cydonia

Je chevauche depuis les contrées reculées de l'Amerique Centrifugeuse lorsque tout a coup je me rend compte que j'ai oublié à l'insu de mon plein gré de venir visiter ma tarte au fraise

Ecoute : Rip Slyme - Rakuen Baby

Je m'installe devant un ordinateur et je parcours enfin le topic oublié. Et qu'est ce que je vois ? Non Karen pas un lapin

Ecoute : Bleach OST - Will of the Heart

Le set de notre Modette : j'ai assisté en direct a sa creation, je me suis sentie si emue a ce moment la de ma vie, que de souvenirs heureux lorsque nous allions a la peche a la sardine

Ce set est vraiment tres beau, le rouge qui ressort et l'effet brouillard j'adore

Ecoute : Naruto OST - Sexiness

Le set Grimmjaw : waouh j'ai suis toute retournée !

Ecoute : Muse - Map of the Problematique

Et voila je dois repartir sur mon cheval dejanté pour de nouvelles aventures, Photoshop mon ami m'attend mais j'en suis sure il craint deja les creations monstrueuses que je me prepare a infliger a moi-meme et aux autres, j'en suis navrée

Et si j'allais prendre mes cachets ? -___-'
-
- Jounin

La version sombre est tres belle, le set en lui meme est magnifique mais se qui me plait pas en faite c'est que le fanart de grimmjoy lui donne un air gentil et gamin qu'il n'a pas en temps normal, c'est la seul ombre au tableau !
Et le raport avec le pigeon est que grimmjoy a l'air d'une personne gentil qui ferait tout contre un bout de mie de pain