Les membres inconnus de l'Akatsuki

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Itachi-Kun a écrit :Je ne crois pas que Tobi soit Obito...par contre, je ne serais pas étonné que Tobi ait récupéré le Sharingan d'Obito.
Aprés tout, le corps d'Obito est resté quelque temps seul et on sait aussi que le Sharingan est un bien précieux et envié par beaucoup.
Rhooo j'avais pas pensé a ca .. mais c'est pas con du tout .

C'est vrai que meme un oeil broyé peut etre utile.
Les Hyuuga brule leur morts pour pas qu'on puisse récupéré le Byakugan il me semble.
Pourtant il suffirait de supprimer les yeux (avec une technique c'est presque pas barbare)

Donc peut etre que le Sharingan est contenu dans le sang des Uchiha.

Donc Tobi serait un grand manipulateur du sang qui aurait piqué le sang de Obito.

Mais ca explique pas pourquoi il a un masque avait un trou pour son oeil

Enfin ca fait bien pensé a Obito toussa ...

J'ai peur de la révélation : Kakashi ksssss ** enleve son masque ** Je suis ton pote Obito
Image
Itachi-Kun
Gennin

Message par Itachi-Kun »

stardust revolution a écrit :
Itachi-Kun a écrit :Je ne crois pas que Tobi soit Obito...par contre, je ne serais pas étonné que Tobi ait récupéré le Sharingan d'Obito.
Aprés tout, le corps d'Obito est resté quelque temps seul et on sait aussi que le Sharingan est un bien précieux et envié par beaucoup.
sauf que l'oeil gauche est en kakashi et l'oeil droit a été broyé par les rochers. donc ca reviendrait à dire que si il a été possible de récupérer son oeil droit car celui ci est resté intact donc pourquoi l'option tobi = obito serait il impossible ? :twisted:
Les chances que l'oeil droit d'Obito soit resté intact est beaucoup plus grande que toute la partie droite de son corps.
Moku
Etudiant à l'académie

Message par Moku »

Pour Tobi = obito , pour le moment c'est impossible à savoir. L'auteur pourra faire tout ce qu'il veut et ces indices (nom proche , oeil droit) peuvent être des vrais comme des faux pour faire discuter les fans ;-) .

Pour en revenir aux membres de l'aka, on peut aussi remarqué parmis ceux qui ont été révélés qu'on ne connait pas le village d'origine de zetsu et d'obito. Ils n'ont apparemment pas de bandeau rayés ce qui est assez curieux dans le monde de naruto ou les ninjas sont plutot fier de leur village d'origine (quand on est banni on pourrait bien juste jette son bandeau..).
rak
Aspirant ninja

Message par rak »

pour la theorie tobi = obito c'est en train de se decider au japon
car faut pas croire que le senar de naruto c'est le senar brut qu'à pondu kisimoto y a toute l'equipe editorial qui passe derierre et qui font des changement et kisimoto fait se qu'on lui dit de faire point.
ben oui c'est que son premier manga et meme si il se vend bien c'est pas lui qui decide de tout.
Donc je suis sur qu'en se moment l'equpe editorial regarde se qui va faire vendre le mieux pour tbi qu'il soit obito ou non.

Et c'est vrai on a pas vu les bandeau de tobi et zetsu alors que meme les ninja renegat le porte.

Allez et pour les 2 menbre qui reste a decouvrir je trouve que le chef resemble drollement a naruto de dos sans pour autant resemble au 4eme.
tue un homme tu sera un meurtrier
tue en 100 tu sera un roi
tue les tous tu sera dieu
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

rak a écrit :pour la theorie tobi = obito c'est en train de se decider au japon
car faut pas croire que le senar de naruto c'est le senar brut qu'à pondu kisimoto y a toute l'equipe editorial qui passe derierre et qui font des changement et kisimoto fait se qu'on lui dit de faire point.
ben oui c'est que son premier manga et meme si il se vend bien c'est pas lui qui decide de tout.
Donc je suis sur qu'en se moment l'equpe editorial regarde se qui va faire vendre le mieux pour tbi qu'il soit obito ou non.
Je trouve que tu t'avance en disant ca.

Ca m'etonnerait beaucoup que Kishi ne soit pas libre de développer son scénario.

Sinon c'est vrai que le fait de ne pas voir les bandeaux de Zetsu et de Obito reste un indice pour penser qu'ils sont d'un village qui pourrait apporter la surprise.
Mais personnellement je trouve que l'hypothese de Obito est un peu trop grosse pour etre juste.

Imaginez la réaction que vous auriez si Tobi enleve son masque et paf c'est Obito ...
Franchement je jete le manga ... enfin .. je jete ma souris. (comme ce sera en scan)

Naruto sera tout de suite catalogué comme demi manga comme c'est en train de se produire.
Image
Nyd de Hagel
Chunnin

Message par Nyd de Hagel »

istari a écrit : Naruto sera tout de suite catalogué comme demi manga comme c'est en train de se produire.

ça veut dire quoi demi manga ? demi shonen ? pourquoi demi ? parce qu'un manga entier c'est un manga que tu adores et un demi manga c'est un manga que t'aimes pas ? ::comprend po... :: :lol:

Sinon, pour les choix de kishi, il est libre biensur, il se fait conseiller par son equipe mais c'est lui qui a le dernier mot ! (faudrait pas en arriver à fantasmer sur un complot secret qui controlerait tous les faits et gestes des mangakas dans le but de dominer le monde... LOL)

Ce que je pense, c'est qu'entre le moment ou il créé un personnage (en l'occurence de l'aka) et le moment ou on apprend l'identité de ce perso, son passé, etc... il se passe des choses dans la tete de kishi, ses idées premieres peuvent evoluer et finalement le resultat final peut etre très différent de ses premieres ébauches. C'est peut-être ce qui s'est passé pour le Boss, et peut-etre aussi avec Tobi, il s'est dit au début "pourquoi pas faire revenir Obito..." et puis finalement, se rend compte que c'est trop gros et va trouver une jolie pirouette pour ce personnage mystérieux ;-)

EDIT pour Istari : Faut croire que c'est plus fort que tout ce debat foireux sur Tobi... (t'en parle toi aussi non ?)
Dernière modification par Nyd de Hagel le dim. 30 juil. 2006, 19:29, modifié 2 fois.
Image
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Mottires a écrit :A titre d'information, je rappelle qu'un topic a deja du fermé ses portes a cause du sujet avec lequel vous vous enflammez en ce moment.

A bon entendeur......

De plus, nous parlons des membres inconnues, continer ca sur le topic dédié a tobi dans la rubrique perso préféré
:grin: hein? :oops:
Image
cyber-naruto
Gennin

Message par cyber-naruto »

donc faut reveiller ce topic

donc le dernier perso apart le chef c'est bien une femme vut la fleur qu'elle a donc maintenant nous reste plus qua savoir qui est le chef mais sa peut pas etre yondaime(comme certain le pensser :roll: )car il est pas blond apart si yondaime a fait une teinture
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Tiens oui c't'exact ça... Ca met fin à un vieux débat ça...

A moins que ce ne soit un dark Yondaime ! :twisted:
Faudrait vérifier les coiffures, on ne sait jamais... :ange:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
cyber-naruto
Gennin

Message par cyber-naruto »

nan mais cherche pas c'est la meme coifure que yondaime et naruto sauf qu'ila les cheuveux marron alors comme pour le moment on a pas vut de teinture encore que avec les hs y vont peutetre oser nan fut pas qu'il lisent sa sinon ssa va leur donner une idee de hs nan pk j'ai ecrit sa nan

enfin bref a leur actuel les teinture sa existe pas dans naruto alors ba sa peut pas etre yondaime
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

On le voit ou le chef de l'akatsuki?
Parce que moi je l'ai vu que dans le noir .. donc je peux pas voir ses yeux marrons :/
Image
stardust revolution
Jounin
Message par stardust revolution »

istari a écrit :On le voit ou le chef de l'akatsuki?
Parce que moi je l'ai vu que dans le noir .. donc je peux pas voir ses yeux marrons :/
dans le chapitre 317 la page couleur avec tout les membres actuels vivants recensés. celui qui se trouve en hauteur et seul par rapport aux autres avec les cheveux marrons, certains supposent ( dont moi aussi) qu'il s'agit du chef de l'aka. ;-)
FFNPA team is GOOD
konito
Aspirant ninja

Message par konito »

cyber-naruto a écrit :nan mais cherche pas c'est la meme coifure que yondaime et naruto sauf qu'ila les cheuveux marron alors comme pour le moment on a pas vut de teinture encore que avec les hs y vont peutetre oser nan fut pas qu'il lisent sa sinon ssa va leur donner une idee de hs nan pk j'ai ecrit sa nan

enfin bref a leur actuel les teinture sa existe pas dans naruto alors ba sa peut pas etre yondaime
en même temps ils ont des portables et on les voit pas téléphoner, la plupart du temps kan ils veulent parler à kelkun ils se déplacent directement ou envoient un aigle :lol:

et puis ya aussi Sakura ki a les cheveux rose c'est pas naturel ça !!

Bon faut ke j'arrête ya des tarés ki vont s'en servir pour faire renaître cette pu**** de théorie :arrow:
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

stardust revolution a écrit :
istari a écrit :On le voit ou le chef de l'akatsuki?
dans le chapitre 317 la page couleur avec tout les membres actuels vivants recensés. celui qui se trouve en hauteur et seul par rapport aux autres avec les cheveux marrons, certains supposent ( dont moi aussi) qu'il s'agit du chef de l'aka. ;-)
Ca a plus l'air d'etre Sasori ..

Et comme il est loin ca symbolise le fait qu'il est déja dans l'autre monde .. non? quoi? ca le fait je trouve comme explication ..
Genre chaque fois qu'un aka trépaase Kishi nous sort la meme image avec plus de gens sur le rocher toussa
Image
Nyd de Hagel
Chunnin

Message par Nyd de Hagel »

istari a écrit : Ca a plus l'air d'etre Sasori ..
toussa

non, sasori etait plutot du genre le cheveux tombant, pas avec des pics sur la tete + la couleur des cheveux de sasori s'approchait plus du rouge que du marron + Tobi est présent sur l'image, alors qu'il remplace sasori, pourquoi dans ce cas mettre un gars mort alors que le boss lui est bien vivant ? + pourquoi le mettre au loin et de dos si ce n'est pour garder le mystère de son identité ? (me dis pas "parce que sasori est mort, c'est pour ça qu'il est loin et de dos..." ) toussa
;-)
Image
Répondre