Mais dites... vous en pensez quoi vous?

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Flore Risa
Jounin

Message par Flore Risa »

hime-roronoa a écrit :c'est déja tout prévu dans ma petite tête(puisque chaque nuit je m'endors aupres de sirius black)bref en un félin genre une pânthere(et ma meilleure amie c'est lily 8-) )
J'ai l'impression que tu es une grande fan de Harry Potter toi, nan? ;-)
ikonoklaste
Chunnin

Message par ikonoklaste »

Mais, dites... vous êtes quoi comme animagus vous?
Ben... Kermit the Frog bien sur :lol: :lol: :lol:
"Treat every man as your equal and kin, and your family will grow."
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

En Bisounours!
Image
eAgle of the dArk
Jounin

Message par eAgle of the dArk »

En aigle ou bien en papillon ... Pourquoi cela ?
J'adore les aigles, leurs libertés, leurs façons de vivre ... ( D'ailleurs mon psedo en rejoute une couche !! ^^ )
Sinon en papillon parce que je trouve sa beau et joli !! ^^
Image
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

En chat, aucun doute. Même pas parce que j'aime les chats, mais parce qu'on m'a dit que je ressemblais à un petit chat, et comme quand on se transforme en animagus, on choisit pas sa forme mais vous devenez telle ou telle chose parce que c'est ce qui vous correspond, je suppose que donc, je serais un chat (et ça me va parfaitement :mrgreen:)
Sanzo
Jounin

Message par Sanzo »

Moi sa serait en petit dragon blanc, le meme que Hakkai possede, je pourrais me transformer en Jeep et me faire caliné par Hakkai :mrgreen:
Image
Yiliboo
Jounin

Message par Yiliboo »

Comme le dit Kurenai, on choisit pas son animagus, donc je ne sais pas ce que je serais, sûrement un truc qui me plairait pas du tout genre une araignée ou un rat parce que ça tombe toujorus mal ce genre de truc :???:

Mais si je pouvais choisir ce serait un loup \o/ parce que j'aime et pis c'est tout ^^ ou un chat, par rapport au caractère tout ça :roll: :roll: ou un guépard parce qu'après le loup c'est mon nanimal préférée euh :love:
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
Flore Risa
Jounin

Message par Flore Risa »

Bon puisque je vois que plus personne ne réponds, je vais laisser tomber le lundi, et poser la question maintenant!

QUESTION: Quel est votre auteur préféré?

Alors, comme dab, je vais répondre. Pour moi, je dirais JK Rowling avec ses Harry Potter, Christopher Paolini avec Eragon, Erik L'Homme avec Le Livre des Etoiles, Odile Weuleresse avec ses livres en général, Voltaire avec Candide et Zadig, Barjavel avec La nuit des Temps et j'en passe...

A vous maintenant... ;-)
Dernière modification par Flore Risa le ven. 04 août 2006, 14:03, modifié 1 fois.
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Au vu de mes dernieres lectures Robin Hobb.
Image
Syrah
Jounin

Message par Syrah »

Werber, que j'adore pour ses reflexions à la fois drôles et interessantes, comme dans son Dictionnaire du Savoir Relatif et Absolu

Mais aussi Shakespeare, indétrônable depuis que j'ai lu MacBeth, Barjavel et son Ravage, et d'autres que la flemme et le trou noir qui me sert de mémoire m'empéchent de citer içi et maintenant...
Image >> Kurenai powa \o/
iori
Sannin

Message par iori »

boris vian :yes: sans hésiter (ou presque) après, y en a plein dont j'aime le style mais au final y en a assez peu dont je connaisse suffisement l'oeuvre pour les qualifier d'"auteurs préférés" :roll:
après y a des géants, comme par exemple Hugo dont j'aime autant pour les romans que les poésies!

bon pour le moment j'en vois pas beaucoup d'autres, mais bon j'ai pas vraiment checrhé ^^'(et quand je commence à chercher, je trouve trop de trucs à citer :roll:)
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

Tolkien... Oui bon hein, fantasy powa, désolée je suis pas originale mais bon. Et sinon je suis aussi carrément fan d'Amélie Nothomb, cette fille est folle, ses bouquins sont géniaux. Y a qu'à voir La métaphysique des tubes ou Stupeurs et tremblements et c'est bon xD
Nyd de Hagel
Chunnin

Message par Nyd de Hagel »

George Orwell (La ferme des animaux, 1984...)
Ray Bradbury (Fahrenheit 451, Chroniques martiennes, L'homme illustré...)
Phillip K. Dick (Ubik, les Androïdes rêvent-ils de moutons électriques ? aka Blade Runner...)
Image
Golden Boy
Gennin

Message par Golden Boy »

ahhhhh je lie seulement des bande déssiné :shock: ....hmm j'ai lue aussi des roman :hein: ahhhhh mais je connais plus les auteur :evil: , quel poisse :mad:

Il faut que je revois tout sa, hmm je prend note :columbo:

Yo @+++ °+°+°+°TAMAYA°+°+°+°
hime-roronoa
Boulet mort

Message par hime-roronoa »

Kundera pour commencer (je crois que j'ai bien expliqué pourquoi dans la section litterature)!

Zola,j'ai lu tous les Rougon-Macquart et je trouve ces livres vraiment passionnants

Rowling non pas que sa litterature soit exceptionnel mais bon suis fan de Arry(oui je relis le 6 vive fleur \-o-/)
Image
Répondre