Enfin quelqu'un qui m'a compris
Non plus sérieusement, il ne faut pas omettre un détail des plus importants !
Tous les clones ici présent travaillent
en équipe or travail d'équipe rîme plus ou moins avec
communication.
Un clone voit par exemple que son voisin parvient plus facilement à couper la feuille. Qu'est-ce qui l'empêche alors d'aller lui demander des conseils pour faciliter son entraînement.
Et bien sûr, l'inverse marche aussi ! Un clone qui observe son voisin voit qu'il fait un bide total se dit forcément qu'il ne faut absolument pas suivre son exemple et donc, cela le force à suivre une démarche toute autre !!!
Vu le nombre de clone créé, il est normal que quelques uns avanceront de la même manière et auront le même résultat mais comme le dit the laughing man ci-dessus, cela ne pourra qu'être de toute manière bénéfique pour Naruto.
C'est en répétant toujours le même geste qu'on parvient à le maîtriser parfaitement.
Davo a écrit : Ow ow !! Superbe remarque ! Car à mon avis, ça annule les données apprises. Et donc c'est pour cela que Naruto n'a jamais fait attention à cette "façon d'apprendre" vu que la plupart du temps il créait des clones pour embrouiller l'adversaire, qui eux, se faisait tous détruire les uns après les autres !
Voilà justement, on sait que Naruto est parfois un peu con mais faut pas le prendre pour un demeuré non plus hein
Je veux dire, un truc aussi énorme, tu ne peux que le remarquer quand même. Et puis ça pourrait expliquer le fait que Kakashi ait demandé à Naruto d'annuler par lui-même son clone après la séance de Junken. Le sensei aurait trés bien pût frapper le clone ou que sais-je encore.
Au fait, c'est moi ou Naruto est un type franchement chanceux

! C'est pas la 1è qu'il nous fait le coup. Il avait même gagné au loto lors de la mission "à recherche de Tsunade"