L'entrainement de naruto par Kakashi

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

ikonoklaste
Chunnin

Message par ikonoklaste »

Personellement je pense que Naruto pourrait très bien augmenter la vitesse de son entrainement de manière exponentielle, il faut juste éviter de voir ça comme "aprendre à faire du vélo". Si quelqu'un ici a déjà tenté d'apprendre à rouler (une cigarette ou un joint) il sait comment on apprend : chaque tentative n'est jamais la même, et la 37ème tentative sera pas forcément meilleure que la 26ème. Parcequ'il ya pleins de petits trucs et petits détails a apprendre qui ne se découvrent que par le hasard et les essais. C'est dur a expliquer mais apprendre a rouler cest une question de feeling. Et franchement, si qqun pouvait vraiment se séparer en 2000 clones qui partagent tous leur expérience, en une journée il saurait aussi bien rouler que qqun qui roule depuis un an... (bon mon exemple doit pas vouloir dire grand chose pour ceux qui n'ont jamais essayé de rouler... mais les autres comprendront j'imagine :razz: ) parceque chacun des 2000 clones aura vu une manière différente de faire, ce qui marche et ce qui marche pas et même sans réussir du premier coup, il apprendra un peu qu'il peu transmetre aux autres.

(lol il est vraiment pas démocratique mon exemple... mais bon en gros, pour apprendre le vélo, au premier essai, tout les clones vont se casser la gueule et rien apprendre, par contre pour apprendre a rouler ils vont tous "yarriver" de manière différente.)
"Treat every man as your equal and kin, and your family will grow."
Syrah
Jounin

Message par Syrah »

ikonoklaste a écrit : Si quelqu'un ici a déjà tenté d'apprendre à rouler (une cigarette ou un joint) il sait comment on apprend : chaque tentative n'est jamais la même, et la 37ème tentative sera pas forcément meilleure que la 26ème.
On reconnait bien là la patte du sieur iko lol :roll: d'ailleurs faut que j'aille faire les courses ^^ :lol:

En théorie, c'est clair que l'entrainement de Naruto devrait aller de plus en plus vite, vu que chaque echec le rapproche un peu plus de son but.. Déjà qu'il a réussi à apprendre de façon "traditionnelle" le rasengan en beaucoup moins de temps que la plupart des shinobis l'aurait fait, j'ose à peine imaginer le peu de temps qu'il va lui falloir pour d'abord maitriser son affinité pour le vent, et ensuite pour l'incorporer à ses jutsus..

En parlant de ça, justement, à part un "fuuton-rasengan", je vois pas quel jutsu il pourrait modifier... Le fuuton kage bunshin parait plus que crédible, mais je vois pas l'interet d'une telle technique (des clones super rapides peut être ?)
Des idées à ce propos peut être ???
Image >> Kurenai powa \o/
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

modifier??? nan, créer??? oui
Image
ikonoklaste
Chunnin

Message par ikonoklaste »

On reconnait bien là la patte du sieur iko
oui bon d'accord lol mais toi tu vois de quoi je parle non ? :razz:
"Treat every man as your equal and kin, and your family will grow."
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Syrah a écrit : Le fuuton kage bunshin parait plus que crédible, mais je vois pas l'interet d'une telle technique (des clones super rapides peut être ?)
J aurais dis des Kaze Bunshin (clone de vents, un peu comme les mizu bunshin de Zabuza)
Image
Syrah
Jounin

Message par Syrah »

iko> Oui, carrément : ça ne se limite pas à "apprendre de ses erreurs", mais à carrément changer de façon de faire en conservant l'expérience de ses erreurs :mrgreen: ça se voit que je suis en train de m'entrainer aussi ? *_*

kibamaru> bah justement je pense pas que Naruto ait le temps de creer un jutsu vu que les gens de l'Aka sont sensés arriver d'içi peu de temps...
Il va devoir plus ou moins improviser, c'est pour ça que je pense plutot à une "fuutonisation" d'un de ses jutsus...

guiz'> des Kaze Bunshins ? ok mais alors avec les avantages des Kage Bunshins, sinon il perd au change à mon avis vu que les Kage Bunshins sont sensés être les clones les plus fidèles à l'original...
Image >> Kurenai powa \o/
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

En meme temps, le mizu Bunshin de Zabuza se comportait quelque peu comme des Kage Bunshin, ils avait eu aussi une reelle consistance et autres trucs du Kage Bunshin en tout cas c etait plus que des simples Bunshin. Et pis de toute facon on sait pas grand chose du Mizu Bunshin.
Image
cyber-naruto
Gennin

Message par cyber-naruto »

je pensse pas que sa existe sinon sasuke fairait des clones de feu et kakashi des clones electriques pourquoi il y aurait tout les elements dans les clones
guiguizmo
Ninja de Légende

Message par guiguizmo »

Je pars du principe de Mizu Bunshin est une technique de haut niveau comme le Kage Bunshin et quelle serait la variante made in Kiri du Kage Bunshin, car il me semble que lors du premier combat Kakashi/Zabuza, ils auraient pu se blesser l un l autre en utilisant leurs clones.
Le clone aqueux de Zabuza n est pas une illusion mais a une reelle consistance.
Pour qu on en soit sur, faudrait que Kakashi en parle puisqu il connait les deux techniques.
La raison pour laquelle on a pas vu de clone de feu ou de foudre est que soit ce genre de technique n a pas encore créées, difficile à controler et pas approprié pour les combats que l on a vu.
Je vois mal Kakashi utilisé dans le vent une technique non appropriée pour un combat, il a largement suffisament d experience dans ce domaine pour ne pas se tromper de la sorte.
Au moins, ce n est pas impossible, vu que Yamato fait des clones en bois.
Image
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

kibamaru> bah justement je pense pas que Naruto ait le temps de creer un jutsu vu que les gens de l'Aka sont sensés arriver d'içi peu de temps...
Il va devoir plus ou moins improviser, c'est pour ça que je pense plutot à une "fuutonisation" d'un de ses jutsus...
en meme temps lui il est pas censé savoir que l'aka arrive
Image
noleader
Etudiant à l'académie

Message par noleader »

c'est vrai que personne ne se doute que l'aka arrive a par tsunade, mais c'est bien connu que naruto est invincible :lol: c'est pas la petite aka qui va lui faire peur 8-)
Image
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Justement, on pourrait bien avoir une surprise...
Genre que malgré son entrainement, Naruto ne soit pas encore au niveau de l'aka...

Après on peut imaginer 36 scénarios catastrophes possibles... :roll:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
cyber-naruto
Gennin

Message par cyber-naruto »

je voit bien naruto niquer 'aka et a la fin contre le chef il arrive pas et la il dit j'ai pas le choix la il pleure et il fait kyubi a toi donne moi ton pouvoir et la tu voit naruto 9 queue controller la il tue le chef de l'aka et kyubi se taille de son corp et vs naruto kyubi
Dr_Chikenman
Etudiant à l'académie

Message par Dr_Chikenman »

Syrah a écrit :En parlant de ça, justement, à part un "fuuton-rasengan", je vois pas quel jutsu il pourrait modifier... Le fuuton kage bunshin parait plus que crédible, mais je vois pas l'interet d'une telle technique (des clones super rapides peut être ?)
Des idées à ce propos peut être ???
Et pourquoi pas une technique originale plutôt qu'une repompe "made in fuuton" des techniques qu'on se paie déjà depuis pas mal de volumes maintenant ?
Image
SysEur
Gennin

Message par SysEur »

Etant donné que Sasuke a maintenant une épée entourée de chakra je vois bien la même chose pour Naruto.. il sont rivale aprés tout.
Répondre