Pour moi cela serait bien sûr NARUTO! Si on nous rabache à chaque fois que Naruto veut devenir Hokage, c'est pas pour à rien, il doit y avoir quelque chose derrière et moi je dirais que c'est Naruto Hokage.
Même si ce n'est qu'en fin fin du manga, même si c'est le dernière phrase voire image, je pense vraiment que Naruto a de fortes chances de devenir ce qu'il souhaite!
Shikamaru est trop flemmard pour devenir Hokage, et même si on lui propose, il refusera certainement pour préserver sa tranquillité, car soyons honnete, être Hokage c'est pas une partie de repos!
Kakashi? Nan... je ne pense pas, il mourra sûrement, même si, encore, c'est à la fin du manga. De plus, il est bien trop 'pervers'!
Sakura n'en a pas l'étoffe à mon goût. Beaucoup trop incertaine et surtout beaucoup trop faible, il y a bien plus fort dans Konoha.
Sasuke, n'en parlons pas, il est hors coup à mon avis. Même s'il revient à Konoha, je pense que la confiance qu'il devra regagner prendra du temps.
Gai, je pense qu'il ne correspond pas trop, il beaucoup trop... comment dire... il est trop "à côté de ses pompes".
Lee, c'est comme Gai!
Et Neji, je ne pense pas que son clan le laisseraient car il est tout de même un "serviteur" de la branche principal du clan Hyuga.
Bref, je pense que Naruto est vraiment, en tout cas pour le moment, le plus appropié à devenir Hokage!